Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Mitigé, situation en bord de mer, avec accès mer très sympa. Chambre mignonne, mais petite pour madère et cette gamme de prix. Chambre payé à la réservation pas forcément respecté. « Parking » dans la rue pas top… intérêt du « spa » que je me demande également. Petit déjeuner sur la mer sympa.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
Excellent séjour, hôtel très bien situé avec un accès direct à la mer, chambre très confortable, très bien équipée. Petit déjeuner complet avec des produits de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne, Merci pour votre excellent commentaire sur l'hôtel Sentido Galomar. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec toute notre reconnaissance, La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Personnel accueillant, l'hôtel est propre bien entretenu avec une vue superbe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you very much for your positive feedback - we appreciate it very much! We are very pleased that you enjoyed your stay with us and that we were able to convince you with our service. We hope to welcome you again in our hotel in the future. With kind regards, The Management
3 sur 5
par un voyageur

Great place but low level of service

Publié le 16 juin 2021 sur Hotels
Extremely rude waiter at the breakfast, receptionist only interested in getting paid but less for the rest. Hotel facilities are great but staff is disappointing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2021 par Sentido Galomar Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your stay at our hotel. We regret that you were not satisfied with our service. We take your criticism seriously and use it to constantly improve our service. Nevertheless, we would be very happy to welcome you again as our guest any time soon. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

beau et bien

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Un accueil chaleureux la terrasse suspendue sur l'eau impressionnante. Les chambres modernes et jolies surpris par le spa et ses multiples sauna nus et mixte mais on s'y fait la clientèle principalement allemande est très décompléxée sans voyeurisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par L'Equipe de Galoresort, Gestion de l’hôtel
Chér client, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Excellente situation centrale, hotel calme. Vue exceptionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Your Galo Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your feedback, we hoppe to welcome you at our hotel any time soon. With best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Your Galo Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your feedback. We hoppe to welcome you at our hoetl any time soon. With best regards
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse à Madère

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Bonne adresse ! Belle salle de sport et bon petit déjeuner !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par L'équipe Galo Resort, Gestion de l’hôtel
Chér client, Merci pour votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel reposant et agréable

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
R.A.S, hôtel Galomar récemment ouvert (juin 2018) et donc neuf, avec toutes les facilités à disposition (restauration, bar, piscine, spa) et une vue splendide sur la mer, notamment au petit déjeuner. Le personnel est attentionné et à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par L'équipe Galo Resort, Gestion de l’hôtel
Chér client, merci pour votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Fantástica estancia. Personal amabilísimo. 100% recomendable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Estimado Irian ,Muchas gracias por la gran crítica y la recomendación de nuestro hotel. Estamos muy contentos de que haya pasado unas vacaciones maravillosas con nosotros y que hayamos sido capaces de impresionarle con nuestro hotel y servicio.Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo pronto.Atentamente,La Dirección