Note fondée sur 198 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Si les notions de literie et d hygiène vous sont étrangères, vous pouvez y séjourner .
Pratique pour les transports et la localisations est bonne
Pas de bruit au cinquième étage mais matelas défoncés et ressorts qui vous rentrent dans le corps
Au premier étage, literie confortable mais bruit de la rue et cafard
Personnel agréable et surtout le chef fait de bons pancakes .
Bon séjour .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Bruno Martins, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,
Merci beacoup pour votre commentaire à propos de votre expérience a Vila Baleira Funchal. Nous apprécions la reconnaissance faite à nôtre personnel.
Nous aurons vos commentaires sur les matelas en pertinence.
Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau.
Salutations chaleureuses,
Directeur General
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Le personnel de l accueil est tres disponible lorsqu'on le sollicite. Bon petit dej, piscine agreable le seul bemol est le bruit de la rue tres frequentée.
par un voyageur de Paris
Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
Établissememt très classe et facile à trouver, déservi par la navette de l’aéroport. Personnels agréables.
par un voyageur
Visite de Funchal
Publié le 15 janv. 2019 sur HotelsBonne emplacement pour le trajet vers l'aéroport 5€, il faut marcher pour aller au centre 1800m, le petit déjeuner est à volonté et pour tous les goûts, la chambre est correcte et bien propre, agréable séjour à Funchal.
par un voyageur de Boulogne-billancourt
Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
La chambre occupée était spacieuse avec une très belle vue sur la mer.
Par contre pour l'équipement, on pense pouvoir trouver dans un quatre étoiles un plateau avec tasses et bouilloire électrique si on désire se faire un thé ou un café, un bar avec des consommations qu'on règle quand on part, une poubelle en plus de celle mini de la salle de bain; toutes ces petites choses qui participent au bon équipement.
La demi-pension est très satisfaisante. Parking pour 6 euros très pratique.
par FLORENCE
Super séjour
Publié le 4 sept. 2017 sur HotelsChambre spacieuse tous les services sont géniaux à part le restaurant ou nous avons senti que certaines personnes regardaient la montre et nous sommes restés plusieurs personnes sans' voir personne à la piscine.
Cela gâche un peu et c est dommage car L hôtel est top
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lyon france
Très bel emplacement
Publié le 2 sept. 2017 sur ExpediaLa situation parfaite pour visiter Funchal et ses environ le Lido est très agréable. Le personnel de l hotel est super. Bon petit déjeuner . Il faut juste revois la climatisation de la chambre 608. Sinon tout étais parfait. Transport en commun à proximité la navette de l aéroport se trouve juste en face Pour 8€ A/R . Merci pour votre accueil
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bourges
Hotel accueillant près de tous commerces
Publié le 3 juill. 2017 sur ExpediaTres bon sejour
Personnel aux petits soins
Piscine avec vue sur la mer
Pres de la piscine publique et de nombreux restaurants
Facilite pour aller dans funchal centre par les bus
Restaurant également a l hôtel avec buffet
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de A
Publié le 25 mars 2017 sur Expedia
Couverture sale manque poubelle supplément pour stationnement garage un peu chère