Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Si les notions de literie et d hygiène vous sont étrangères, vous pouvez y séjourner . Pratique pour les transports et la localisations est bonne Pas de bruit au cinquième étage mais matelas défoncés et ressorts qui vous rentrent dans le corps Au premier étage, literie confortable mais bruit de la rue et cafard Personnel agréable et surtout le chef fait de bons pancakes . Bon séjour .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Bruno Martins, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu, Merci beacoup pour votre commentaire à propos de votre expérience a Vila Baleira Funchal. Nous apprécions la reconnaissance faite à nôtre personnel. Nous aurons vos commentaires sur les matelas en pertinence. Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau. Salutations chaleureuses, Directeur General
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Le personnel de l accueil est tres disponible lorsqu'on le sollicite. Bon petit dej, piscine agreable le seul bemol est le bruit de la rue tres frequentée.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
Établissememt très classe et facile à trouver, déservi par la navette de l’aéroport. Personnels agréables.
4 sur 5
par un voyageur

Visite de Funchal

Publié le 15 janv. 2019 sur Hotels
Bonne emplacement pour le trajet vers l'aéroport 5€, il faut marcher pour aller au centre 1800m, le petit déjeuner est à volonté et pour tous les goûts, la chambre est correcte et bien propre, agréable séjour à Funchal.
4 sur 5
par un voyageur de Boulogne-billancourt

Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
La chambre occupée était spacieuse avec une très belle vue sur la mer. Par contre pour l'équipement, on pense pouvoir trouver dans un quatre étoiles un plateau avec tasses et bouilloire électrique si on désire se faire un thé ou un café, un bar avec des consommations qu'on règle quand on part, une poubelle en plus de celle mini de la salle de bain; toutes ces petites choses qui participent au bon équipement. La demi-pension est très satisfaisante. Parking pour 6 euros très pratique.
5 sur 5
par FLORENCE

Super séjour

Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
Chambre spacieuse tous les services sont géniaux à part le restaurant ou nous avons senti que certaines personnes regardaient la montre et nous sommes restés plusieurs personnes sans' voir personne à la piscine. Cela gâche un peu et c est dommage car L hôtel est top
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon france

Très bel emplacement

Publié le 2 sept. 2017 sur Expedia
La situation parfaite pour visiter Funchal et ses environ le Lido est très agréable. Le personnel de l hotel est super. Bon petit déjeuner . Il faut juste revois la climatisation de la chambre 608. Sinon tout étais parfait. Transport en commun à proximité la navette de l aéroport se trouve juste en face Pour 8€ A/R . Merci pour votre accueil
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bourges

Hotel accueillant près de tous commerces

Publié le 3 juill. 2017 sur Expedia
Tres bon sejour Personnel aux petits soins Piscine avec vue sur la mer Pres de la piscine publique et de nombreux restaurants Facilite pour aller dans funchal centre par les bus Restaurant également a l hôtel avec buffet
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de A

Publié le 25 mars 2017 sur Expedia
Couverture sale manque poubelle supplément pour stationnement garage un peu chère