MASA AL NAJWA

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MASA AL NAJWA

Chambre familiale, vue sur la ville | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, vue sur la ville | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre économique, vue sur la ville | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ali Bin Abi Talib Road, Qurban Area, Madinah, Al Madinah Province, 42316
  • CimetiĂšre de Baqi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e du ProphĂšte
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e de Quba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort, vue sur la ville

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 7 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

À propos du quartier

Medina

Séjour au Qurban.En séjournant à hÎtel du quartier Qurban, vous serez à moins de 3 km de Mosquée du ProphÚte et de Nouveau Marché Bilal. Mosquée Bilal Ibn Rabah et CimetiÚre de Baqi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre de Baqi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Le DĂŽme Vert - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e de Quba - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Madina Mall - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Madinah Station : Ă  16 min en voiture
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙŰ·Ű§ŰŠŰ± Ű§Ù„ŰȘŰ±ÙƒÙŠ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰčŰ§Ù„Ù… Ű§Ù„Ù…Ű§Ù†ŰŹÙˆ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘŰ­Ù„ÙˆŰ§Ù†ÙŠ Ű·ÙŠŰšŰ© (ŰŁŰšÙˆ Ű§Ù„ÙŰ±Űč) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű±ÙˆŰȘŰ§Ù†Ű§ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MASA AL NAJWA

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina
MASA AL NAJWA offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 25 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
MASA AL NAJWA propose 25 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour serviettes : 0 SAR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10065896

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

MASA AL NAJWA Hotel
MASA AL NAJWA Madinah
MASA AL NAJWA Hotel Madinah

Avis pour MASA AL NAJWA

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 71.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience

Good stay and sociable team.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Siham

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est correct pour un court sĂ©jour, mais il ne faut pas s’attendre Ă  du grand confort. Les Ă©quipements sont trĂšs basiques et assez anciens, ce qui donne une impression de manque de modernitĂ©. En rĂ©sumĂ©, un hĂŽtel qui dĂ©panne mais qui mĂ©riterait quelques amĂ©liorations, aussi bien en termes d’équipement que d’emplacement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hacene

Personnel gentil et serviable.

Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

nizar

Points faibles : Propreté, service et personnel
Not like this appartement
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Djamel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Md Sai-A-Dul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AVOID THIS PLACE LIKE THE PLAGUE! IT IS A DISGRACE! Our stay — or rather, our attempted stay — at this so-called hotel was an absolute nightmare. We arrived in Madinah around 10:15 PM on February 21, 2025, after a long and exhausting journey from Makkah, expecting to rest for the night. Instead, we were met with confusion, frustration, and sheer incompetence. First of all, the address provided by the property was completely inaccurate — we couldn’t locate the hotel despite circling the area multiple times. It was like the place didn’t even exist. To make matters worse, the property management was utterly unresponsive. I tried calling numerous times from our hotel in Makkah before our arrival, and no one ever picked up. When I finally managed to get through via WhatsApp and informed them about our late arrival, all they said was “ok.” No guidance, no assistance — nothing. The communication was non-existent and shockingly unprofessional. It felt like a complete scam. We were left stranded in an unfamiliar city late at night, with my wife and 5-year-old child, with no hotel to check into and no help from the property whatsoever. In desperation, we had to find another hotel last minute, and of course, ended up paying far more than we had budgeted. The stress and anxiety caused by this experience were overwhelming. Not knowing anyone, struggling with the language barrier, and being abandoned by a property we trusted made this one of the worst travel experiences.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amadou, Bronx

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

adesina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think hotels loke these shoild be taken down from expedia. I had a booking, and on getting there, i was told no room available. It was quite ridiculous at the start, but it turns out to be true. No one should be allowed to go through this all because of a terrible hotel with terrible staffs that can only communicate in Arabic and couldn't even read. The whole business is a joke.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

MONZURUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was so dirty all over cockroach in the bed in a while. AC was broken definitely I’m not gonna
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The space in the room is very tight. The bathroom was terrible.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHAHNAWAZ .M.I

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its good location
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sharjeel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Bad

It was very bad experience from the 1st night, people were smoking all over the Hotel, you get too much smell even in your room, i couldn’t sleep, never recommend this Hotel.. but Thanks and appreciated for Hotel.com to understand and handle the situation and able to relocate my hotel next day with my convenience with the same price.. Thanks again 🙏
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yusuf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Phisoof

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

On arrival we and two other families were told that our booking is cancelled, and offered us an other place to stay which was worse than this, when I told them that I am going to call and complain to Saudi authorities then we were given accommodation. Wasn't happy because it wasn't like showing on hotels.com website
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Shaheer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap but not cheerful

Before I list some of the negatives, I just want to say I got what I paid for. I got a super cheap room for the family for 2/3 days. Having said that, the beds were not good quality, the bed sheets were probably washed but they were worn out and looked unwashed. The blankets were def not washed, they weren't dirty but you can tell by the fur they weren't washed. I asked for an additional pillow, I did get given one, but the staff weren't sure if I would get one as they don't keep spare. No toilet paper provided. AC looked broken and very noisy, although it did make the room cool enough for us to sleep. People were smoking in the lobby of the hotel. Staff were friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bilal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel

No clean rooms No Toilet cover Leaking water No toilet tissue No door locks Dirty fridge No kettle Poor condition beds I don’t recommend anyone to book it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ahmad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches all over, no drinking water is provided, dirty towels and list goes on and on
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

SYED NADEEM AHMAD, Scarborough

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mumtaz

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Below my expectations - no towel , no soap and now cleaning service ! Rooms and beds below standard .
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mir Asim

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shahid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean as shows in pics
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muqsit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for money

I stayed in Madinah for 14 days and the stay was amazing. There were 6 of us in total, and the room I booked was huge enough to accommodate all of our stuffs. Convenience stores are a lot and extremely nearby, same goes for restaurants. You can choose to walk (15-20 minutes) or take a taxi/uber (5-10 minutes) to Masjid Nabawi. The hotel staffs are friendly, understand english, and accommodate your needs throughout the stay. Overall, I am truly satisfied with it and recommend it, especially for those who want to do DIY umrah.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramadan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty and bugs are everywhere
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ali Riza

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sadece konaklama yeterli derseniz

Séjour de 3 nuits en janvier 2025