Zowar Alalami Hotel

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Medina

SĂ©jour au Centre-ville de MĂ©dine.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MĂ©dine, vous trouverez MosquĂ©e du ProphĂšte et CimetiĂšre de Baqi. Centre commercial Al Noor et Champ de bataille d'Uhud sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Le DĂŽme Vert - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Al Ghamamah - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CimetiĂšre de Baqi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Nouveau MarchĂ© Bilal - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Madinah Station : Ă  16 min en voiture
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlhuda Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKiffa | ÙƒÙŰ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMovenpick Vip Lounge Ű§Ù„Ű”Ű§Ù„Ű© Ű§Ù„ŰȘÙ†ÙÙŠŰ°ÙŠŰ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Baik - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Rehab Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zowar Alalami Hotel

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Zowar Alalami Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Madinah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Zowar Alalami Hotel possÚde 280 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 35 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35 SAR par personne
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008777

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisĂ©s Ă  entrer dans les villes saintes de La Mecque et MĂ©dine.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Zowar Alalami Hotel.

Hébergement également appelé

Zowar
Zowar International
Zowar International Hotel
Zowar International Hotel Medina
Zowar International Medina
Zowar International Hotel Al Madinah/Medina
Zowar Hotel Madinah
Zowar International Hotel Hotel
Zowar International Hotel Madinah
Zowar International Hotel Hotel Madinah

Avis pour Zowar Alalami Hotel

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 248.

5,2/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mahamadou

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir.

Nous avons sĂ©journĂ© 6 nuits, notre chambre a Ă©tĂ© lavĂ©e seulement 1 fois en 6 jours. Tous les soirs nous devions courir dans les couloirs afin de trouver quelqu’un pour au moins nous changer les serviettes. À chaque fois la mĂȘme histoire : « sorry, tomorrow, i clean ». Nous nous plaignons Ă  la rĂ©ception, la mĂȘme histoire « ce matin » « ce soir » « demain » jamais rien de fait. On nous a mĂȘme dit « ok, mais tu dois rester dans la chambre sinon on nettoie pas » j’ai refusĂ© de perdre une soirĂ©e de mon sĂ©jour pour ça. Le personnel n’est pas aimable, on ne vous donne aucune solution. La wifi fonctionne trĂšs mal prĂ©voyez une carte SIM. L’emplacement de l’hĂŽtel est assez Ă©loignĂ© de Masjid Al Nabawi par rapport au prix payĂ©. L’ascenseur ne suffit pas pour la taille de l’hĂŽtel et le nombre de personnes si vous avez une poussette ou vous ĂȘtes dans les derniers Ă©tages vous attendez sans cesse, impraticable aux heures de priĂšre et de Check in/out, ce qui fait encore perdre du temps pour vous rendre Ă  la mosquĂ©e. Ils proposent de la restauration rapide autour, mais vous n’avez pas le droit de manger sur les tables de l’hĂŽtel si cela ne vient pas de chez eux, voud allez monter dans votre chambre manger et attendre 15minutes l’ascenseur. En photo, la poussiĂšre de la salle de bain, et un couteau trouvĂ© sous le lit pliant ajoutĂ© par l’hĂŽtel pour mon bĂ©bĂ©. Les chambres sont sĂ©parĂ©es par une porte, vous entendez les conversations et voyez la lumiĂšre de la chambre d’à cĂŽtĂ©.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Youssef

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bilel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

mimoun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

MARCEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

MARCEL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

client trÚs sat, Québec (canada)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du haram et qualité du service

TrÚs proche du haram TrÚs propre Grande chambre Excellent service à la clientÚle Excellent petit déjeuner Je le recommande fortement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Muhammad Saeed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Poor

The only best thing about this hotel Is location, they not bothered about customer service, no amenities provided, hardly one towel in bathroom, carpet wet floor stinks, Not value for money
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mahnoor

Reception staff is horrible. Rooms are stuffed. A lot of noise
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdulahi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

MOHMED IRFAN A

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Never stay again . Very bad experience.

Average room condition. Terrible air conditioning system. Wetroom style toile/bathroom definitely not suitable for uk family . Room service, bellmann,and house keeping was excellent. Reception staff are not friendly and not helpfull at all.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ridwaan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jubran

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ST lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cheikh Tourad, New Orleans

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible!

Terrible. Location was great but everything else was worse than a 49.99 motel 6 room. The bathroom smelled like sewage.no towels, the bed had hair on it upon arrival the tv didn’t work. Had to beg for towels and sheets to be changed. One key card per room!!! Only thing going for it was the location!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small and dirty room

Thought it is on walking distance from haram. But the size of room was too small bathroom was dirty, toweks were on ground , bed had weird sound ,bedsheets were dirtyAc was not cooling,staff were good but overall hotel was too old and dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Faraz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was friendly and helpful, we picked this hotel due to proximity to the Masjid.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sink tap leaked
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mustaq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely recommend this place

Receptionist was good would definitely recommend it Near to haram Would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Motazbaala

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024