Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Madison avec dĂ©jeuner (inclus) et centre d’entraĂźnement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Douche de la salle de bain
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Hall
Bar (sur place)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2810 Coho Street, Madison, WI, 53713
  • Place, Alliant Energy Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, University of Wisconsin-Madison
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Camp Randall Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Madison, WI (MSN-aĂ©roport rĂ©gional Dane County)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Pet-friendly)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(123 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(114 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet-friendly)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madison

Séjour au Leopold.En séjournant à hÎtel du quartier Leopold, vous serez à moins de 5 km de SSM Health St. Mary's Hospital - Madison et de Alliant Energy Center. Quann Park Dog Park et Annie Stewart Memorial Fountain se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Alliant Energy Center - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Henry Vilas Zoo - 7 min en voiture - 5.0 km
  • University of Wisconsin-Madison - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Camp Randall Stadium - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Kohl Center - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Madison : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport rĂ©gional de Dane County (MSN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Concha Bakery & Deli - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison

HĂŽtel prĂšs de Alliant Energy Center Ă  Madison
Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison propose 85 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Madison offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont by Wyndham Madison South
Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison Hotel
Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison Madison
Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison Hotel Madison

Avis pour Baymont Inn & Suites by Wyndham Madison

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 1500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 290 avis sur 1500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 177 avis sur 1500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 1500.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ginette

Voyage en groupe
X
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Steven'

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maxwell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Garry, Lansing

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No housekeeping, my garbage was overfilled. My room was dark. I ask them to change the light bulbs. They never got around to it!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Betzy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

sara

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

terrible front desk service/refusing refund

I had originally booked a two night stay. I called to change my booking to be one night instead. All was confirmed, I even received a confirmation email and a refund for the one night I wouldn’t be staying. Upon check in I was told that they had no idea I changed my reservation and that in the system I was a ‘no show’ and charged for that. I provided them the confirmation email and proof that I had paid for the one night and they said all they could do was cancel my entire booking/refund me and that I would have to make a new booking. This new booking was over a hundred dollars more than I had originally paid. It has been a week and I still haven’t received my refund for my original booking. Whenever I call, the man at the front desk is very rude and sounds confused about what I am asking and keeps telling me to call back when the manager is in
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Parrish

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brandi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Clean & Cheap but don’t expect lightbulbs

It was clean, quiet and very affordable. In. Residential area on the outskirts of Madison. Downside was only 1 lightbulb in the entire pool area, that’s after you had the front desk help you get into the pool because the lock didn’t work. Breakfast options very limited so our room didn’t eat. Also I specifically asked for a room with a bathtub as I had a special needs child and I got a shower room instead. No mention of my request, no resolution or acknowledge of it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maggie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Treena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dog kibble bits were left in the room, the area was not properly cleaned before we checked in and we checked in at 12 midnight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kelsey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately our experience was very underwhelming. Our room was dirty upon check in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Holly, Mackinac Island

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hello. The staff was impersonal and garbage was overflowing at the door when we arrived. When we got off the elevator, the carpet was dirty, one of the pictures in the hallway had a hole in it. When we entered the room, it smelled like weed. The bed had a big stain on the sheet. I told the Front Desk that in a text and never replied. The bathroom had painters tape all around the mirror. The main room carpet was dirty. We were on a tight travel schedule so we did not change rooms as we had to get out the door and left the next morning. The staff never acknowledged you when you walked by.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kyle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed and pillows very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all costs!!!!

The room was absolutely disgusting. Filthy dirty with goo dripping down walls in several places. There was no shower, the phone didn’t work and there was an empty cardboard roll for toilet paper. The front desk was rude and offered no solution. Absolutely nasty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Recent stay

Hotel looks new but inside room needed a bit of a refresh. Towels had holes in it, only gave us 2 bath towels for 4 of us. There was some spots on pillow we saw in the am, and a sticky spot in carpet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a place I would stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Terrible Hotel

We didnt get to stay. Whwn we got there they took my cards and charged me for it, then tokd me there was computer issues and then was told they overbooked and we dis not have a room. These reservations were made 5 months in advace. I was tols there still were 13 more reaervations to still check in but our room had been given to someone else. Asked for a manager and was told they were unavailable. I told the desk they needes to be called. Said he was on his way down from upstairs. Waited another 5 min and he hadnt showed up so we left as I was fuming and didnt want to escalate the situation any further. The customer service was a 0-10
Séjour de 2 nuits en juin 2025