AC Hotel Atocha by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Puerta del Sol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel Atocha by Marriott

DĂźner et souper servis sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 trùs grand lit | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle de las Delicias, 42, Madrid, Madrid, 28045
  • Place, Monument aux victimes du 11 mars 2004 de la gare d'Atocha
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national centre d’art Reina SofĂ­a
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Gran VĂ­a
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Arganzuela, vous serez à moins de 3 km de Place Puerta del Sol et de Rue Gran Vía. Plaza Mayor et Palais royal de Madrid se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument aux victimes du 11 mars 2004 de la gare d'Atocha - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national centre d’art Reina SofĂ­a - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Paseo del Prado - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rue Gran VĂ­a - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Place Puerta del Sol - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Madrid (XOC-Gare d'Atocha) : Ă  5 min de marche
  • Station Palos de la Frontera : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMartin Tostador - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSidreria La Posada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘComo Express - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl RincĂłn Asturiano II - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSĂ­bao - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel Atocha by Marriott

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Puerta del Sol
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2164 square feet (201 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at AC Hotel Atocha by Marriott. For a fee, parking is available.

This 4-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 161 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 2164 sq ft of conference space
  • 201 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel Atocha by Marriott propose 161 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (23 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 23.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AC Atocha
AC Hotel Atocha
Hotel Atocha
Marriott Atocha
Ac Atocha By Marriott Madrid
AC Hotel Atocha by Marriott Hotel
AC Hotel Atocha by Marriott Madrid
AC Hotel Atocha by Marriott Hotel Madrid

Avis pour AC Hotel Atocha by Marriott

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

NANCY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup de bruit dans le corridor et la rue (manque d’insonorisation). Loin du lobby surtout dans la 2e tour. Il fallait prendre 2 ascenseurs pour se rendre à notre chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Rafik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

DENIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location👍
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon séjour. Hotel et chambre moderne. Au calme dans un quartier tranquille. Personnel trÚs agréable. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel has a good situation if you want to be near to the gare and have a train to take. The hotel looks nice, clean and quite. The woman at the front desk was lovely. During the evening my wife got scared by a cockroach in the room when she was heading to the restroom. I killed it but she couldn't calm down and was not able to sleep. I think that it is not acceptable for a hotel chain like Marriott to have insects!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

arfa

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

JeanMarc, Fréjus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon emplacement, style de l'hÎtel (décoration des chambres modernes), petit déjeuner trÚs bien, personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hĂŽtel

hÎtel situé prÚs de la gare, bon rapport qualité prix. Accueil agréable, chambre bien conçue; bon petit déjeuner.. A recommander
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
choisi pour sa proximité avec la gare et le centre ville , établissement trÚs propre ,personnel dispo et agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel, selon la chambre que vous obtiendrez

Nous avons adorĂ© l'hĂŽtel, mais notre chambre Ă©tait trĂšs loin de la rĂ©ception. Nous devions d'abord prendre un ascenceur qui nous amenait au sous-sol, puis marcher pour se rendre Ă  un deuxiĂšme Ă©tablissement, oĂč nous devions prendre un second ascenceur pour monter Ă  la chambre. Pour le reste, tout Ă©tait parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes prestations

Service et chambre impeccables. Le seul petit bémol est qu'il y a deux bùtiments et que le second requiert de marcher un peu et de prendre deux ascenseurs. Idéalement situé prÚs de la gare de train.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour visitie centre madrid

hotel proche centre et gare, calme, chambre et hotel propre. difficile de garer une voiture dans la rue. Tres bon hotel, mais pas de resto le soir, et petit déjeuné trop cher (tres bien mais trop cher)
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas mal mais franchement peu mieux faire

Le personnel Ă©tait super, l’hĂŽtel est beau mais franchement on a Ă©tĂ© déçu. MĂȘme si la salle de bain est attrayante, (la baignoire avec jet est assez apprĂ©ciable), l'insonorisation n'est pas terrible, on entends les voisins, oĂč son conjoint dans les toilettes (pas terrible pour un 1er week-end en amoureux) on entends la ventilation permanente des toilettes. les lits sont hypers mous. Le wifi est payant dans la chambre...en 2017 dans un hĂŽtel de standing ??!! bref j'ai dĂ©jĂ  testĂ© d'autres hĂŽtels Ă  Madrid dans la mĂȘme gamme et celui-ci n'est pas le meilleur rapport qualitĂ© prix.

10/10 – Excellent

regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon quartier, hotel agreable

Hotel tre bien situe dans un des quartiers les plus agreables de Madrid. La chambre etait confortable, propre et agreable. Je regrete juste qu'il faille aller dans le lobby pour atteindre le wifi.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

gueux, Tarbes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le problÚme C que personne ne parle français dans l hÎtel

8/10 – Bien

Jean Pierre, Saint Sever France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end a Madrid

Decu par le petit dejeuner et pas de wifi gratuit dans la chambre.

10/10 – Excellent

Raphael, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend confortable

séjour pour un weekend, trÚs agréable, quartier calme, personnel trÚs aimable, chambre récente et sophistiquée. Seul point négatif, le wifi payant dans les chambres mais gratuit dans le lobby

8/10 – Bien

Viorel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.