Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Soyez avisé

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Pas de services d’avance ni personne sur place. Il faut un numéro de cellulaire pour se préenregistré et un appareil pour ouvrir les portes sur place. Ils ne répondent pas aux appels téléphoniques ni aux envois courriels. Il faut un logiciel de traduction pour comprendre leurs messages automatisés envoyés par courriel. Ils ne changent pas les draps à moins de payer extra et il y a des frais si on ne fait pas de checkout en ligne.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Les photos ne correspondent pas du tout a la réalités, proprepré laisse a désiré ainsi que la qualité des mobiliers ,compliqué pour les reservatiins ( textes en englais ) nous avons pris un autre hôtel avant la fin du sejour ! Le bon marché coute chère
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien, mais...

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Le lieu et la chambre assez bien et correcte pour le prix payé. Les seuls points negatifs sont le matelas, assez souple et inconfortable pour dormir; et il y a une camera devant la fenêtre pour empecher le monde fumer. Du coup, si tu veux ouvrir la fenêtre pour laisser rentrer de l'air t'es espioné
2 sur 5
par un voyageur de NANTES

Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
La taille de la chambre et de la salle de bain, tout est petit voir l’évier de la salle bain. Impossible de se déplacer sans se cogner. Chambre et salle de bain sans équipements; juste un chaise et une table, rien dans la salle de bain pour poser ses affaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par A&Z Sierra de Meira, Gestion de l’hôtel
Hi Naima, thanks for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
All very good for the very cheap price. All very good for the very cheap price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par A&Z Sierra de Meira, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks so much, it is our plesure, regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Sierra de Meira, Gestion de l’hôtel
Hola Michele, gracias por tu valoración, es un placer que estén a gusto en nuestras habitaciones, saludos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Il est propre et facile entrée avec les codes il manquerai une tele et peu etre un sachez de thés ou de café pour pouvoir ce servir de la théière