Exe Gran Hotel Almenar
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Las Rozas de Madrid
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Exe Gran Hotel Almenar





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jaraiz, 1, Las Rozas de Madrid, Madrid, 28290
- Casino Gran Madrid2 min en voiture
- Centre commercial Las Rozas The Style Outlets3 min en voiture
- Centre commercial Las Rozas Village5 min en voiture
- Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Chambre quadruple familiale
Chambre Standard avec lits jumeaux (Single Use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard

Suite Standard
Chambre triple Standard
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Inn Express Madrid-Leganes by IHG
Leganes
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 599 avis
Le prix est de 132 $ CA
145 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 juill. au 4 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Plaza Las Matas
Hotel Plaza Las Matas
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.3 sur 5, Excellent, 260 avis
Le prix est de 103 $ CA
113 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Exe Gran Hotel Almenar
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Claudia
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claudia
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
FARID
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FARID
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Monique
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monique
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Jacques Elie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques Elie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Paola
4 mai 2022
Paola
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Jacques, Longueuil
Voyage de couple
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Christian
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très convenable
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
roumaissa
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
roumaissa
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Christian
Voyage en famille
15 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 – Médiocre
Luc
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Alcina
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alcina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
robert
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un séjour très agréable
robert
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Z1000
12 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Z1000
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Patrick
4 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un établissement "dé"branché
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Renato
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renato
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
XIYING
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
XIYING
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Nilda
9 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nilda
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Patricia
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
8/10 – Bien
Christophe
20 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
RABIE
25 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RABIE
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Olivier
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
8/10 – Bien
JAMES, Gond-Pontouvre France
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.