Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn by IHG

Restaurant
Extérieur
Salle de réunion
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Breakfast) | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Argentina, s/n, Alcorcon, Madrid, 28922
  • Place, Parc industriel d'Urtinsa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Zoo Aquarium de Madrid
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Rue Gran VĂ­a
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Free Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard (Free Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (Free Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

AlcorcĂłn

Séjour au Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Nord, vous serez à moins de 3 km de Parc industriel d'Urtinsa et à moins de 10 km de Centre commercial Loranca. Palais royal de Madrid et Rue Gran Vía se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc industriel d'Urtinsa - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Zoo Aquarium de Madrid - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Plaza Mayor - 15 min en voiture - 14.8 km
  • Rue Gran VĂ­a - 15 min en voiture - 15.2 km
  • Place Puerta del Sol - 17 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare centrale de AlcorcĂłn : Ă  9 min de marche
  • Station Parque Lisboa : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș100 Montaditos - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVIPS Tres Aguas - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrasayleña - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIngazu - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn by IHG

HĂŽtel 3 au Nord
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn by IHG. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express Madrid-Alcorcón by IHG propose 134 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Alcorcon Holiday Inn
Holiday Inn Alcorcon
Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn
Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn Alcorcon
Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn Hotel
Holiday Inn Express Madrid-Alcorcon Hotel Alcorcon
Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn Hotel Alcorcon

Avis

Avis pour Holiday Inn Express Madrid-AlcorcĂłn by IHG

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 695.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 695.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 695.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 695.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 695.

Avis

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable, Ă  recommander

Agréable séjour, trÚs bon accueil. TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kime

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

ANDRITH

Voyage en famille
Les chambres sont trot petite. Il n`y avait pas de machin a repasser.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© deux nuits dans cet Ă©tablissement Ă  3 adultes dans une chambre, l’espace Ă©tait moyen. Petit dĂ©jeuner correct, accueil agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Samira

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Yassine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yasmina

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Pour une étape trÚs bon hÎtel, calme et petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Courte nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Helga Ruth Ayala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bon hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu bruyant sinon trĂšs bien merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

da Silva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Identique aux autres hĂŽtels de cette chaine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

KAMEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien passé

TrĂšs bon accueil, protocole sanitaire trĂšs stricte . Propreté 
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel. Personnel accueillant et Ă  l’écoute. Les locaux sont trĂšs propres.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A++

Si ce n'est le léger manque de confort, tout est parfait.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Juan-Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

RENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel confortable bien que quelque peu impersonnel. Ayant choisi cet hĂŽtel en pensant (d'aprĂšs la description) rencontrer au moins un interlocuteur parlant français mais ......hasard ou pas , cette personne Ă©tait en vacances ,alors le contact a Ă©tĂ© plus difficile afin d'obtenir des informations claires et prĂ©cises . Cependant ,je dois signaler que le personnel a fait beaucoup d'efforts pour ĂȘtre agrĂ©able .
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Gian Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Suzanne, Brossard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximitĂ© de la gare de train (10 minutes de marche) pour se rendre au centre ville de Madrid (20 minutes de trajet). Les chambres sont rĂ©novĂ©es et l’hotel est trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019