Gateway Madurai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Temple de Mßnùkshß

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gateway Madurai

Réception
Espace pour enfants
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Extérieur
Spa

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Number 40 T P K Road, Madurai, Tamil Nadu, 625004
  • Sri Subramanya Swamy Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Madurai (IXM)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Colonial with Private Sit Out)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Heritage)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Colonial)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin (Colonial)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin (Heritage)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Madurai

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Madurai, vous trouverez Sri Subramanya Swamy Temple et South Veli Street. Kazimar Big Mosque and Maqbara et Koodal Azhagar Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sri Subramanya Swamy Temple - 4 min en voiture - 4.3 km
  • St. Mary's Cathedral Church - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Palais de Thirumalai Nayak - 7 min en voiture - 5.0 km
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Thiruparankundram : Ă  7 min en voiture
  • Madurai (IXM) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMugandbeans - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVista - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘVaigai Hall - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGad - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gateway Madurai

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Temple de Mßnùkshß
Gateway Madurai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. Spa services, a library, and barbecue grills are also featured at the luxury Gateway Madurai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Madurai hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gateway Madurai propose 50 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Madurai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (1 890 INR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 670 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gateway Madurai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3200 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1600 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 670 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1890 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2250 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gateway Hotel Pasumalai
Gateway Hotel Pasumalai Madurai
Gateway Pasumalai
Gateway Pasumalai Madurai
Pasumalai
The Gateway Hotel Pasumalai
Gateway Madurai Hotel
Gateway Madurai Madurai
Gateway Madurai Hotel Madurai
The Gateway Hotel Pasumalai Madurai

Avis pour Gateway Madurai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 207.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

cooky

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petit hÎtel trÚs calme Piscine plutÎt propre agréable Mais loin de la ville

8/10 – Bien

idoule, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres bien!

Hotel rapport qualité prix parfait! TrÚs bon restaurant avec un personnel trÚs pro. TrÚs belle vue de la piscine et du restaura't sur Madurai .

8/10 – Bien

Romain S, Villeurbanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel trÚs agréable et reposant

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hotel une seule nuit au cours de notre voyage (juin 2014). Il est situĂ© sur les hauteurs de la ville de MaduraĂŻ dans une grande propriĂ©tĂ© belle, entretenue et loin du tumulte de la ville. L'hotel est propre, bien entretenu, le personnel est attentif et extrĂȘmement gentil. L'hotel a un certain cachet du fait d'ĂȘtre une ancienne propriĂ©tĂ© coloniale. Enfin le restaurant est de qualitĂ©, servant des plats de spĂ©cialitĂ©s indiennes et continentaux. Du fait de sa localisation vous ĂȘtes cependant obligĂ© de passer par l'hotel pour rĂ©server un taxi ou un rickchaw (donc plus cher que lorsque vous en prenez un par vos propres moyens)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Joli point de vue et ambiance agréable dans un hÎtel de caractÚre !

6/10 – Acceptable

MichĂšle, Metz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel calme, bon restaurant avec belle vue

Belle vue, style colonial mais beaucoup d'escaliers partout . Piscine pas trĂšs propre, on n'a pas envie de s'y baigner. Personnel serviable et assez bon restaurant. Hotel sur une colline loin du tumulte de la ville .

6/10 – Acceptable

MichĂšle, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hotel style colonial mais vieillissant

Propre, bon restaurant mais trop d'escaliers surtout pour aller piscine et restaurant. Climatisation trĂšs bruyante dans chambre. Hotel loin du tumulte de la ville.

6/10 – Acceptable

Juliette L., Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Emplacement exceptionnel

Belle demeure mais qui souffre d'un manque de maintenance (toiture par ex.)

10/10 – Excellent

Anne et Bernard, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Site exceptionnel

Excellent : accueil, confort, commoditĂ©s, beautĂ© des lieux et de la vue, qualitĂ© du restaurant. Un seul petit bĂ©mol : les fenĂȘtres ne peuvent pas s'ouvrir...

6/10 – Acceptable

dan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dymala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bel hotel de charme à recommander

Beaucoup de charme et de calme pour cet hotel situé en haut d'une colline qui possÚde donc une vue splendide sur Madurai.Personnel trés attentionné ,chambre spatieuse raffinée avec balcon et meublée en style colonial;beau jardin tropical avec une belle piscine Restaurant délicieux avec un buffet varié et personnel trés professionnel avec en prime quelques conseils culinaires dispensé par un chef passionné .Seul regret internet non compris dans la prestation et lit supplémentaire de piÚtre qualité vraiment dommage !

8/10 – Bien

Jean Paul, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel parfait

Il faut absolument séjourner dans cet hotel . C'est beau , le personnel est charmant , la nourritute excellente . 3 jours était trop peu.

10/10 – Excellent

Nicole, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petits détails

Piscine à l'ombre, papier toilette manquant, chambre fumeur non signalée à la réservation... Détails décevants pour un hÎtel de ce niveau et de ce prix malgré un personnel trÚs compétent.

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Uma

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely location; me and my daughter loved it . The walks alongside with the peacocks were a one of a kind experience. Given the landscape and location of the rooms it is not suitable for old people or people with leg/walking problems as it involves some level of walking around on uneven terrains even to reach the go cart. Given the location and peacocks I personally believe it is a very expensive stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jane, Collaroy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Very disappointed for a Taj Group property! My group check in was the worst, very slow and disorganised. Actually embarrassing in front of my group. No welcome drinks, I had to ask. I emailed all passports and room requirements in advance, but still the twin rooms were not prepared, no one seemed to know who was in charge. We kept getting different information from different staff members. Had to ask for the tennis court to be cleared of debris! Very poor or no tennis equipment, some rackets and tennis balls are not much to ask for in a five star property. Will not stay again
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Surianarayanan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an amazing place, situated on a hill , spacious rooms, excellent staff and very good food There are lots of peacocks which add to the beauty of this lush,sprawling property!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the rating and the their charges, the property was way below expectations. Even hotels with no star rating would keep it cleaner. Disappointed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Muthukumar

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Geetha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing place!

It was an amazing experience all made possible by the kind Accommodations Manager Mr. Ashok N, the GM Mr. Vishal Srivastava and the Executive Chef Mr.Tapan Sahoo. They were very courteous and warm. The room was spacious and well lit. The ambience and surroundings were peaceful and lush green. The guided Nature Walk led by Mr. Muniswamy was educative and interesting. The food was very good. Overall, a truly five star experience in the bustling Madurai City!
Steps leading to the rooms
Room
View of Madurai
View of Madurai
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shanthi, Fullerton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024