HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Chambre Prestige double, balcon | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre Confort double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
A5, sortie No. 22, Magnant, 10110
  • Plage de Mesnil-Saint-PĂšre
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Nigloland
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Lac d'Orient
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Prestige, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Magnant

Prùs de la promenade.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Chassenay d'Arce et Golf de l'Ermitage. Mesnil-Saint-Pùre beach est à moins de 15 km et Lac d'Orient est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Golf de l'Ermitage - 12 min en voiture - 11.1 km
  • Plage de Mesnil-Saint-PĂšre - 18 min en voiture - 18.9 km
  • Nigloland - 21 min en voiture - 22.0 km
  • Lac d'Orient - 21 min en voiture - 21.9 km
  • Designer Outlet Troyes - 26 min en voiture - 44.4 km

Transport

  • Gare de Vendeuvre : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Tonnelles - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Val Moret - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomaine de Foolz - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂȘperie - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar du ChĂąteau - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
A winery is on site. HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

There are 5 meeting rooms available. A fitness center, a sauna, and a garden are also featured at HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET.

This 3-star Magnant hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Winery on site
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel Restaurant & Spa LE VAL MORET propose 42 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 11,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Établissement vinicole
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 EUR par adulte et 11.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant val moret Magnant
HĂŽtel Restaurant val moret
Restaurant val moret Magnant
Restaurant val moret
Restaurant & Spa Le Val Moret
HĂŽtel Restaurant le val moret
HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET Hotel
HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET Magnant
HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET Hotel Magnant

Avis pour HĂŽtel Restaurant & Spa LE VAL MORET

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 457.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

brigitte

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le site est en travaux avec tous les désagréments ( bruit et poussiÚre).Les repas pris au restaurant sont excellents
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente étape

Accueil agréable et sympathique Chambre rénovée Petit déjeuner de qualité avec des produits frais et bon Trés bonne table
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent SPA Ă  disposition

Excellent séjour avec la possibilité de bénéficier du spa, ce qui est trÚs bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bie

Impeccable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'accés au restaurant et à la piscine nécessite de prendre la voiture .En prenant l'apéritif avec 2 coupes de champagne quelques bretzels n'étaient pas festifs. Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle piscine avec spa Sympas apres un long trajet Bonne restauration et bon service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait, comme d'habitude,.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent restaurant. Accueil trĂšs sympathique du

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La lumiĂšre a l’extĂ©rieur reste allumĂ© toute la nuit, dommage que les rideaux ne soit pas plus occultant.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A delight to return to soon!

A super location around 4 hours drive from Calais and an ideal stop over for a longer journey towards the southern regions of France. The room was clean and warm and very quiet with regard to rooms either side and the road on which the hotel stands. The staff were helpful and welcoming. Dinner was amazing, original and full of local products and beautifully presented (personally I would prefer a greater range of non alcoholic drink options, though I know this is a challenging request for a stay between Champagne and Burgundy). We would love to return and have a slightly longer stay to explore the area and benefit from the pool and spa facilities!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplacement professionnel

Satisfait de la prestation hÎteliÚre, spa et piscine, qualité du dßner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Un des meilleurs hÎtels de la région.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

FERNAND

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Commandé chambre triple pour 3 adultes et reçu chambre avec 1 grand lit et canapé et petit lit matelas par terre.pas acceptable. Echangé avec chambre canapé lit mieux mais plus cher. Restaurant: pour 1 personne magret de canard incoupable et immangeables En dehors de ces couacs le reste trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023