Hotel ibis Avallon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Magny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ibis Avallon

Extérieur
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
33 Rue de la Bergerie, accĂšs A6, Magny, Yonne, 89200
  • Place, Basilique Sainte-Marie-Madeleine de VĂ©zelay
  • Place, MusĂ©e de l'Avallonnais
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc des Chaumes
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Magny

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel à Magny, vous serez à moins de 1 km de Morvan et à moins de 3 km de Parc naturel régional du Morvan. De plus, Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay est à moins de 5 km et Parc des Chaumes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Avallonnais - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Parc des Chaumes - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Église Saint-Lazare - 7 min en voiture - 7.1 km
  • ChĂąteau de Chastellux - 18 min en voiture - 21.6 km
  • ChĂąteau de Bazoches - 28 min en voiture - 31.3 km

Transport

  • Gare de Maison-Dieu : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  145 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColombus CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar de l'HĂŽtel de Ville - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDame Jeanne - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Marechaux - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ibis Avallon

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Magny
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel ibis Avallon. Self parking is free.

This 3-star Magny hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel ibis Avallon propose 44 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Magny offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.90 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel ibis Avallon
ibis Avallon
Ibis Magny Cours
Hotel ibis Avallon Hotel
Hotel ibis Avallon Magny
Hotel ibis Avallon Hotel Magny

Avis pour Hotel ibis Avallon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 358.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fousseynou

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean carol

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel d’étape

Parfait pour un hĂŽtel d’étape Accueil parfait alors que nous sommes arrivĂ©s particuliĂšrement tard Literie et propretĂ© parfait Calme et trĂšs proche de la sortie de l’autoroute
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marie France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

KARIM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Le chaud pas au rdv

Au niveau de l accueil Ă  mon arrivĂ© les 3 dames Ă©taient accueillantes souriantes, par contre dans la chambre il faisait froid, le radiateur ne suffisait pas pour chauffer la chambre.L eau n Ă©tait pas chaude pour ma douche, tiĂšde qui allait vers le froid. Au petit dĂ©jeuner le 2eme matin les Ɠufs brouillĂ©s Ă©taient froid contrairement au 1 et matin.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
En travaux, restaurant fermé, moyen au niveau propreté, bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le personnel est compétent avec l accueil tres bie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Service et personnel
Literie parfait, la salle de bain avec baignoire dans son jus. Dommage
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ArrĂȘt hĂŽtel ibis trĂšs moyen

Pas de restaurant comme indiquĂ© sur l’annonce, Douche pas terrible odeur de javel +++++
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daphné

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité / prix / calme

HÎtel idéalement situé entre paris et Lyon au milieu de la campagne. Personnel charmant et petit déjeuner trÚs varié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

fandeur

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Déçu, je n'ai pas osé enlevé le drap housse, mais ce que j'ai vu m'a suffit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien accueillis. Par contre trĂšs peu dormi car Clim dans chambre bruyante De mĂȘme un peu de lumiĂšre sur le parking serait un plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon petit déjeuner également.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je reviendrais

super bien situé, super personnel, j'étais à la chambre 204 avec une trÚs belle vue, je reviendrais, vraiment pratique et mention spéciale pour le service, trÚs trÚs bon hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

REJANE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j enregistre la ville

convient comme étape sur le retour de vacances
Séjour de 1 nuit en octobre 2024