Penghu An-I Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Magong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Penghu An-I Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 105, Zhong Xiao Road, Magong, Penghu County, 880
  • Place, BĂątiment historique Penghu Reclamation Hall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Temple bouddhiste de Penghu Guanyin
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Magong
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©rodrome de Magong (MZG )
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple de base, 1 chambre

  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Sea View Quad

  • 4 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Sea View Twin

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Family Double

  • 3 personnes

standard double

  • 2 personnes

Deluxe sea-view room

  • 2 personnes

Deluxe Family Room with Sea View

  • 4 personnes

À propos du quartier

Magong

À Magong .BĂątiment historique Penghu Reclamation Hall et Temple Magong Chenghuang se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Temple de Peichen et Temple bouddhiste de Penghu Guanyin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BĂątiment historique Penghu Reclamation Hall - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Office du tourisme Penghu South Visitor Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Penghu Tianhou - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Magong - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • AĂ©rodrome de Magong (MZG ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNikoni - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șç›Šè±è±†æŒżćș— - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șè‡ȘćŒ·é€ć»ł - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș花ćȘœè»ŸéȘšè±Źè‚‰éș” - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘäŸ†çŠæ”·éźź - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Penghu An-I Hotel

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Magong
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle (available on request) and a ferry terminal shuttle are free. Penghu An-I Hotel also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and an elevator.

This 3-star Magong hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Penghu An-I Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Magong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay, Samsung Pay et LINE Pay.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Penghu An-I Hotel Magong
Penghu An-I Magong
Penghu An-I
Penghu An-I Hotel Hotel
Penghu An-I Hotel Magong
Penghu An-I Hotel Hotel Magong

Avis pour Penghu An-I Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 67.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SHUIMING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
環汃ćčœéœ æœć‹™äșș擡èŠȘćˆ‡æœ‰çŠźèȌ æ—©é€è¶…æŁ’æ»Ž ć€šæšŁé’èœ 環汃äčŸæ·šèˆ’適
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fuuyuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆć„œçš„æŸŽæč–旅遊遞擇

æœć‹™äșș擡èŠȘ戇,早逐豐盛, é›ąćž‚äž­ćżƒć€è”°è·Ż20 mins慧揯達, 慍èČ»æ©Ÿć ŽæŽ„é€
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wanlin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

This lovely hotel has friendly and helpful staffs who made my family vacation very memorable and delightful!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HSUNWEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jung-feng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kai-Hsin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆçłŸçł•çš„äœćźżéŁŻćș—

æœŹæŹĄäœćźżä»€äșșććˆ†äžæ„‰ćż«ïŒŒæœŹé èš‚äœ8ć€©ćŸŒäŸ†èŠșćŸ—ç„Ąæł•ć†ćżć—äŸżæć‰é€€æˆżïŒš 1.æœć‹™æ«ƒæȘŻäșșć“Ąæ…‹ćșŠäžæœ‰ć–„2.æˆżć‹™ćšçš„ćŸˆć·źïŒŒæŻ›ć·Ÿéƒœćžžæ˜ŻćŠäčŸïŒŒæ‰“é–‹ćŸŒæœ‰æŻ›é«źæČŸç•™ćœšäžŠéą 3.æˆ‘ć€‘ç”šćŸŒçš„æŻć­æČ’æœ‰æž…æŽ—ç›ŽæŽ„æ”ŸćœšèŒ¶ç›€äž­ 4.鞋歐äčŸæČ’æ•Žç†æ”Ÿć„œ 5.早逐菜è‰ČäžäœłïŒŒèœéƒœæ˜Żć†·çš„æČ’æœ‰é–‹ć•Ÿäżæș«èš­ć‚™ïŒŒć‘櫃æȘŻćæ‡‰2ć€©éƒœæČ’æ”čć–„ïŒŒæˆ‘ć€‘ć°±è‡ȘèĄŒć‡șć€–èłŒèČ·æ—©é€ă€‚é€™æšŁäœćźżæœć‹™çœŸæ˜Żććˆ†çłŸçł•ïŒŒæ˜Žæ˜Žæœ‰ćœè»ŠäœćŻä»„äŸ›äœćźżæˆżćźąäœżç”šïŒŒæ«ƒæȘŻäșșć“Ąć»äž€ç›ŽèŠæˆ‘ć€‘ćŽ»ćœć…¶ä»–ćœ°ć€ç•¶æˆ‘ć€‘æć‡șèŠæć‰é€€æˆżæ™‚æ«ƒć°äșșć“Ąććˆ†äžć‹ć–„ïŒŒä»„ćŸŒæœ‰æ©ŸæœƒäčŸäžæœƒć†ć…„äœïŒŒćŒæ™‚äčŸäžæœƒæŽšè–ŠèŠȘć‹ć…„äœïŒŒć„‰ć‹žæ—„ćŸŒæœ‰æ„ć…„äœæ—…ćźąèŠćŻ©æ…Žè€ƒé‡ïŒŒé€™ćź¶çœŸçš„æ˜ŻçłŸçł•é€äș†ă€‚
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœć‹™äșșć“Ąç†±ćżƒć‹ć–„

æœć‹™äșș擡(çŠŹć…¶æ˜Żæ©Ÿć ŽæŽ„é€äșș擡)éƒœç†±ćżƒć‹ć–„,æ˜Żäž€ć€‹ćŸˆæ„‰ćż«éŠèĄŒçš„ç¶“é©—
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ—©é€ć„œćƒïŒŒè·é›ąèŠ±ç«çŻ€ćŸˆèż‘çš„éŁŻćș—

æ—©é€éžćžžć„œćƒïŒŒæŻć€©èœè‰Čäș›èš±äžäž€æšŁïŒŒäœ†éžæ“‡è±ćŻŒïŒŒæˆżé–“äčŸæ·šèˆ’適。飯ćș—äœçœźè·é›ąèŠ±ç«çŻ€ć’Œć’ŒæłłæžĄæœƒć ŽćŸˆèż‘ćŸˆæ–čäŸżïŒŒæ­„èĄŒćŻćˆ°éŠŹć…ŹéŹ§ć€ïŒŒéŁŻćș—ćœè»Šæ–čäŸżă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

dong kuen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

dong kuen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

TE WEI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșșć“Ąç†±æƒ…ć’Œć–„ïŒŒæˆżé–“ćŻŹæ•žèˆ’é©ïŒŒæ—é‚Šè·Ÿè·ŻćŁć‡șćŽ»ć°±æœ‰ç‡’çƒ€ćș—ïŒŒéŁŻćș—æ—©é€äž­è„żćŒéžæ“‡ć€šïŒŒæ˜Żæ­·äŸ†äœéŽçœŸć€šéŁŻćș—äž­ïŒŒæ—©é€æœ€è±ç››çš„ă€‚

8/10 – Bien

柶柇

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—©é€ć„œćƒ
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Chun Wei

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ming-Chih

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Shao Kai

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

CHUN LIN

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

HSIANG YING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

什äșșæ»żæ„çš„ć±…ćź¶ćž‹æ—…é€š

ćƒčæ ŒèŠȘæ°‘ïŒŒèš­æ–œç°Ąć–źă€äčŸæ·šïŒŒäžŠäž”éƒœćź‰èŁć„œïŒˆćșŠă€é›»è©±ç­‰éƒœèą«ć›șćźšïŒ‰ïŒŒćŸˆćź‰ć…šă€‚ æŻć€©éƒœćœšæŸŽæč–çŽ©ćŸ—ćŸˆçŽ©æ‰ć›žćˆ°éŁŻćș—äŒ‘æŻïŒŒćșŠćŸˆè»Ÿă€‚ æ—©é€ćŸˆć„œćƒïŒŒćƒäș†äž‰ć€©äžæœƒè†©ă€‚ćŸˆæŽšè–Šçš„äž€ćź¶æ—…é€šă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

SHUN TAI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
早逐菜è‰Č侍錯 ć…Źç”šè…łèžè»ŠæČ’æœ‰ç¶­äżź, 范砎爛 æ©Ÿć ŽæŽ„é€æœć‹™äœł
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

KAI LUN

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Chia Chen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—©é€è±ćŻŒïŒŒæ©Ÿć ŽæŽ„é€æœć‹™ć€ȘæŁ’äș†ïŒŒéš”éŸłäžæ˜ŻćŸˆć„œ
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

chunliang

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

chunliang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Shu Tzu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœƒć†ć›žäœ

æœć‹™ć„ȘèŠȘ戇、äčŸæ·šă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2022