Talang

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Magong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Talang

Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.15, Ln. 390, Sanduo Rd., Magong, Penghu County, 88046
  • Place, Temple bouddhiste de Penghu Guanyin
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Penghu Tianhou
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Magong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©rodrome de Magong (MZG )
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Confort, 2 grands lits, non-fumeur

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Magong

À Magong .Vous trouverez BĂątiment historique Penghu Reclamation Hall et Ocean Resource Museum Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes Ă  Magong. Temple Magong Chenghuang et Office du tourisme Penghu South Visitor Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Site touristique Sih Yan Jing - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple Penghu Tianhou - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Magong - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Maison ancienne des Ăźles Pescadores - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • AĂ©rodrome de Magong (MZG ) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè‡ȘćŒ·é€ć»ł - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMercato Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș花ćȘœè»ŸéȘšè±Źè‚‰éș” - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘäŸ†çŠæ”·éźź - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șé’æł‰è±†èŠ± - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Talang

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Magong
Talang offers its guests tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Magong guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Talang propose 6 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Magong offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h et de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

Talang B&B Magong City, Penghu County
Talang B&B
Talang Magong City, Penghu County
Talang B&B Magong
Talang Magong
Bed & breakfast Talang Magong
Magong Talang Bed & breakfast
Talang B&B
Talang Magong
Talang Guesthouse Magong
Talang Guesthouse
Talang Magong
Talang Guesthouse
Talang Guesthouse Magong

Avis pour Talang

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 34.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hsiang chun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MenHan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

??

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Wei shen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay. Hosts were extremely helpful!
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

WEI CHUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äčŸæ·šă€æ°‘ćźżè€é—†è€é—†ćš˜äșșè¶…ć„œïŒŒNice

10/10 – Excellent

KAI YI

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Hungan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Lungchi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
雱澂捀3ćˆ†é˜è»Šçš‹äŸżćˆ©ćșŠOK,æˆżé–“äčŸæ·šèˆ’服,è€é—†ćš˜æœć‹™ćŸˆć„œ,çœ‹ćˆ°æˆ‘ć€‘æ›Źć‚·é‚„é—œćżƒæäŸ›è˜†è–ˆäœżç”š,ć€ŒćŸ—æŽšè–Šă€‚ ç¶Čç«™äžŠæœ‰æćˆ°æ©Ÿć ŽæŽ„é€,䜆抔達臎電時èȘȘç„Ąæ­€æœć‹™,ć»șè­°äżźæ”č侀例ç¶Č站慧ćźč。 ćčžć„œgooglećŸˆæ–čäŸż,ć€§æŽšæ©Ÿć Žé™„èż‘çš„ć•Ÿç™Œç§Ÿè»Š,ćŸˆćŻŠćœšçš„è€é—†,äŸ†æŽ„é€æˆ‘ć€‘é‚„çź—äŸżćźœ(ćŽŸæœŹ1怩350,4ć€©çź—æˆ‘ć€‘1100),é€Łè·łćł¶æ­èˆčéƒœć’Œä»–äž€è”·èȷ曉(䞃矎/æœ›ćź‰750ć«æ©Ÿè»Š),ćŻèƒœéžæ—ș正的關係,毩際ćƒčæ Œć†ć•ć•çœ‹ć›‰~
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

CHIAO-YUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ°‘ćźżé›ąćž‚ć€ćŸˆèż‘ïŒŒè€Œäž”æ°‘ćźżäž»äșșćŸ…ćźąæ…‹ćșŠćŸˆæŁ’đŸ‘
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Miaomin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ°‘ćźżäž»äșșć€«ć©ŠćŸˆç†±ćżƒïŒŒä»Łç§Ÿæ©Ÿè»ŠćŠä»Łć”źé–€ç„šéƒœæœ‰ć„Șæƒ ïŒŒæˆżé–“ćŸˆäčŸæ·šèˆ’é©ïŒŒé›ąćž‚äž­ćżƒćŸˆèż‘
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž‹æŹĄèŠ‹

é›–ç„¶æ°‘ćźżć‰æ­Łćœšæ•ŽäżźïŒŒäœ†äžćœ±éŸżïŒŒæˆżé–“æ•ŽéœŠćˆäčŸæ·šïŒŒç’°ćąƒćŸˆæŁ’ă€‚è€é—†ćŠè€é—†ćš˜ćŸˆèŠȘćˆ‡ïŒŒæœ‰ć›žćˆ°ćź¶çš„æ„ŸèŠșć”·ïŒ
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

高CPæ°‘ćźż,æœ‰ćŠ ć€§é›™äșșćșŠ

ć„Ș點 1.ć±‹ć…§ç”šć“éƒœćŸˆäčŸæ·šïŒŒćșŠć€§æˆżé–“ć€§ïŒŒç’°ćąƒć’Œèš‚æˆżç¶Č的照片盾笩 2.äž€æš“ć…Źć…±ćźąć»łćŸˆèˆ’æœïŒŒæœ‰äž»äșșæș–ć‚™çš„ć°èŒ¶é»žćŻè‡Ș揖 3.äž»äșșćŒäœæš“äž‹ïŒŒæșé€šéœ€æ±‚ćŸˆæ–čäŸż 4.é…ćˆä»Łèš‚çš„ç§Ÿè»Šæ„­è€…æ˜Żć€æˆ€ïŒŒæ©Ÿè»ŠćŸˆæ–°ćŸˆć„œéšŽïŒŒè»ŠèĄŒæœć‹™äčŸèŠȘćˆ‡ă€‚äœ†è·æ°‘ćźżèŒƒé ïŒŒć–è»ŠćŻè«‹æ°‘ćźżäž»äșșć”ćŠ©æŽ„é§ 5.è«‹äž»äșșä»Łèš‚ç§Ÿè»Šçš„è©±ïŒŒćŻć…èČ»æ©Ÿć ŽæŽ„é€ 6.äž»äșșäčŸćŻä»Łèš‚ć…¶ä»–ç•¶ćœ°ć„—èŁèĄŒçš‹ çŒș點 1.äœæ–Œćž‚ć€è„żćŒ—è§’é‡ćŠƒć€æ—æ–‡ć…‰ćœ‹ć°ćŸŒéąïŒŒèŒƒäžäŸżä»„æ­„èĄŒć‰ćŸ€1.6~2ć…Źé‡Œć€–çš„éŹ§ć€ïŒŒć»șè­°èŠç§Ÿè»Šă€‚ć«èšˆçš‹è»ŠćŸ€èż”éŹ§ć€ïŒŒć–źè¶Ÿ100ć…ƒć·Šćł 2.é›–çœ‹ćŸ—ćˆ°æ”·äœ†ćˆ„æœŸæœ›ć€Șé«˜ïŒŒé–€ćŁć‘šé­ä»æœ‰ć€§ç‰‡ćœšæ–œć·„æ•Žé “çš„ç©șćœ°ă€‚äžé©ćˆæƒłèŠæ•Žć€‹äž‹ćˆéƒœćŸ…ćœšæ°‘ćźżæˆżèŁĄçœ‹æ”·äžć‡șé–€çš„æ—…ćźą (äœ†ć…¶ćŻŠæŸŽæč–ćˆ°è™•éƒœæœ‰æ”·ćŻçœ‹)
æˆżé–“ć‘ć€–æœ›
æˆżé–“�ć‘ć€–æœ›
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

TUNG MING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆäžéŒŻçš„é«”é©—

çšćŸźæœ‰é»žäžć„œæ‰ŸïŒŒäžéŽć°ŽèˆȘćŻä»„è§Łæ±ș枅朔ćșŠćŸˆć„œïŒŒäž‹æŹĄäŸ†é‚„æ˜Żæœƒè€ƒæ…źć…„äœć–”ïŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

yitang

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸˆæŁ’ćŸˆäčŸæ·š éšŽè»Šćˆ°ć“Ș郜æ–čäŸżćˆćź‰éœ
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Hanya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

PEI CHIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

TZUYIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

liangi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

KAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

KUEI LING

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2020