Salama Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mahajanga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Salama Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Salle de réunion
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 10 Parcelle 30, Avenue de l'eglise, Mahajanga, Boeny, 401
  • Place, Aqualand Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardin d'Amour
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage Grand Pavois
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Majunga (MJN-Amborovy)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre économique double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale avec lits jumeaux, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 lit double, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, non-fumeur, chambres communicantes

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Mahajanga

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Mahajanga, vous serez à moins de 3 km de Aqualand Park et à moins de 10 km de Bord de la mer. Jardin d'Amour et Réserve naturelle du Cirque rouge se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aqualand Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bord de la mer - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Jardin d'Amour - 6 min en voiture - 5.4 km
  • RĂ©serve naturelle du Cirque rouge - 17 min en voiture - 8.7 km
  • Plage Grand Pavois - 19 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Majunga (MJN-Amborovy) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Restaurant ZAHRA - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThilan Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Gastro Tsaramandroso - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Karibo Mahorais - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDallas - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Salama Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mahajanga
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Salama Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mahajanga hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Salama Hotel possÚde 22 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Mahajanga offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 000 MGA par adulte et de 15 000 MGA par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation seulement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Salama Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15000 MGA par adulte et 15000 MGA par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35000 MGA par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Salama Hotel Mahajanga
Salama Mahajanga
Salama Hotel Hotel
Salama Hotel Mahajanga
Salama Hotel Hotel Mahajanga