Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Chambre propre, buffet moyen. Plage accesible facilement tres propre. Eau claire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Horrible sejour

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Nom la reception un retard d une heure chambre il n y a pas climatisation tv meuble horrible tres vieux il y a trop moustiques dans la chambre
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
4 sur 5
par vincent de france

Publié le 15 août 2014 sur Hotels
tres bonne impression bonne acceuil ji retournerer
4 sur 5
par Vacancier86 de Paris

Très content de cet agréable séjour!

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
J'ai passé 2 nuits à l'hôtel de CAP El Mouradi. Un agréable cadre avec une belle plage, de la bonne bouffe (à volonté!) et une bonne animation. Ce qui distingue cet hôtel c'est qu'il est il est à l'échelle humaine avec un très bon rapport qualité prix et un personnel très accueillant.