Thapsus Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de type familial sur une plage privée avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thapsus Beach Resort

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, chaises longues
Jardin
Buffet déjeuner
Billard
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone Touristique Madhia, Hiboun B.P., 42, Mahdia, Mahdia Governorate, 5111
  • Plage de la corniche de Mahdia
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grande MosquĂ©e
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Forteresse Borj el KĂ©bir
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur le jardin

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mahdia

Vacances Ă  la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de la corniche de Mahdia et Grande MosquĂ©e. Forteresse Borj el KĂ©bir et Phare de Mahdia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la corniche de Mahdia - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Grande MosquĂ©e - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Forteresse Borj el KĂ©bir - 10 min en voiture - 7.4 km
  • Porte de la mer de Mahdia - 12 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Monastir - 48 min en voiture - 41.3 km

Transport

  • Gare de la Zone Touristique de Mahdia : Ă  16 min de marche
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant l'origine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar Mahdia Palace - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKingÂŽs Food - ‬6 min en voiture
  • â€Ș4.47 CafĂ© & Bistro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDar Shat | ۯۧ۱ Ű§Ù„ŰŽÙ‘Ű· - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Thapsus Beach Resort

HÎtel de type familial sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Some rates at Thapsus Beach Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Thapsus Beach Resort you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mahdia hotel.

  • 01 building
  • 370 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Thapsus Beach Resort possÚde 370 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette griffés. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma de 60 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Vitatonic comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 8 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Hotel Thapsus Club MAHDIA
Hotel Thapsus Club
Thapsus Club MAHDIA
Thapsus Club
Hotel Thapsus Club
Thapsus Beach Resort Hotel
Thapsus Beach Resort Mahdia
Thapsus Beach Resort Hotel Mahdia

Avis pour Thapsus Beach Resort

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 67.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sonia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Assia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune crédibilité par cet hÎtel. On'a payé pour un stationnement en arrivant ils nous disent "pas de place stationner sur la rue". Pas de wifi, alors que c'est écrit qu'il y a le wifi dans les aires communes. Chambres mal propres. Pas d'accessoires de sal de bains. Il faut réclamer, à chaque fois qu'on voulait un service déjà annoncé et payé (exemple: serviettes, literie, shampoing, savon, etc.). Bref, je ne recommande pas et je ne retournerai jamais.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas déçu de cette hĂŽtel personnel, mĂȘme or saison

HĂŽtel en bon Ă©tat. Le personnel est accueillant et les dĂźner sont corrects. En pĂ©riode hivernale, un chauffages Ă©tait Ă  ma dispositions dans la chambre et il y a de l’eau chaude. Je recommande sans souci .
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Amira

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Amira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien situé prés de la gare, calme, personnel aimable
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

alya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe propre accueille chaleureux

Vacances familiales hÎtel agréable Et reposante ,tout confort

2/10 – Terrible

kad, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche de la plage

trÚs déçu de l hÎtel je le recommande a personne

4/10 – MĂ©diocre

MOTTE, croix

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct mais déçu

notre arrivĂ©e fut dĂ©sastreuse nous pensions pouvoir avoir notre chambre pour 11h30 comme indiquĂ© lors de notre rĂ©servation mais le monsieur nous dit c est 14h en international. j avais ma petite fille de 21 mois qui avait faim et pas de possibilitĂ© de mĂȘme poser nos valises pour aller manger... nous avons donc dĂ» attendre. de plus il faut savoir que les personnes dans l hĂŽtel parle trĂšs peu le français heureusement mon mari est tunisien. les chambres sont vraiment bas de gamme et l ensemble du nettoyage laisse vraiment Ă  dĂ©sirer dans l ensemble de l hĂŽtel. par contre le tout compris est vraiment agrĂ©able et il y a comme mĂȘme des activitĂ©s dans cet hĂŽtel qui sont attractives et avec les enfants sympas et les repas trĂšs divers et adaptĂ©s Ă  chacun. je reste comme mĂȘme déçu de la prestation mais pour le prix je crois qu on peut pas demander trop non plus. malgrĂ© tout je pense que c est l organisation et la propretĂ© de l Ă©tablissement qui est regrettable car il pourrait ĂȘtre mieux...

6/10 – Acceptable

Atef

Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

christel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avarisme de l'hotel

hĂŽtel dĂ©cevant car on ressent l'avarie de la direction, les employĂ©s sont exploitĂ©s voire des esclaves (non formĂ©s et charge de travail Ă©norme). manque d'hygiĂšne verres lavĂ©s Ă  peine pour fournir Ă  la chaine, climatisation arrĂȘtĂ© de 9h Ă  17h, des Ă©conomies faites sur le dos des clients, piscines mal entretenues et dangereuses car les grilles sur le pourtour ne tiennent pas, picine cĂŽtĂ© privative trouble et sale (vĂ©rification et entretien suspect..)! trĂšs déçu de cet hĂŽtel qui a du potentiel cependant.

8/10 – Bien

Ameur, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Le Personnel au top.

le personnel a Ă©tĂ© gentil, accueillant et Ă  l'Ă©coute. Mais malheureusement c'Ă©tait la seule positive Ă  retenir de mon sĂ©jour. La chambre Ă©tait catastrophique, la clim ne marchait pas ou Ă  heures fixes bref sous 40C ce fut horrible. Ensuite la restauration est restĂ©e la mĂȘme pendant toute la durĂ©e de mon sĂ©jour et ce ne sont que des mets basiques. Et pour finir Ă  l'arrivĂ©e on a nous a fait patienter 2h pour une chambre qui au final Ă©tait mĂȘme pas prĂȘte.

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

mehdi, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en dessous de la moyenne

Question de securitĂ© on a rien a le rapprochĂ©.par contre j'ai eu la surprise de ne pas avoir la chambre que j'ai reservĂ©,on m'as donnĂ©e une chambre sale et jettĂ© au fond de l'hotĂȘl.le service a l'hotĂȘl est mediocre et l'hotel manque d'entretien.le personnel n'est pas trop aimable appart certains qui etait trĂ©s gentille.bref la mer est splendide et la piscine aussi et la nourriture est trĂ©s bon'e

6/10 – Acceptable

Olfa, Toulouse

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel trÚs moyen, il mérite un deux étoiles

Le personnel à la réception avait du mal à gérer les clients (1 seule personne à la réception et une stagiaire qui faisait juste de la figuration), la nourriture est médiocre, les chambres sont vieilles et mal entretenues,j'ai failli avoir un accident car une des rambardes en bois du balcon ne tenait plus, le ménage est par ailleurs trÚs mal fait (saleté sous les lits). L'hÎtel est trÚs bruyant toute la journée et le soir jusqu'à 2h du matin. Il n'y a pas de wifi ni dans les chambres ni à la réception. Nous n'y reviendrons plus.

8/10 – Bien

farid - marie -, ALGERIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

hÎtel accueillant bien situé calme

a part la chambre qui n'est pas bien nettoyer quotidiennement avec literie dans la limite ,tout est excellent dans cette hÎtel surtout la bouffe , la sécurité. la plage trÚs propre avec suffisamment de transat ,la piscine aussi . bien animé et familiale ,personnel trÚs gentil a l'écoute des clients . sauf il faut améliorer, le service au resto , quelque fois ça manque des fourchettes assiettes ,surtout des serviettes .

8/10 – Bien

KHALED, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

happy nice holidays

sejour impecable bonne animation acceuil chaleureux personnel sympathique

2/10 – Terrible

Arbi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Sonia, MONACO

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Quelle décéption !

Quelle dĂ©cĂ©ption mais une bien grande mĂȘme ! Nous y avons sĂ©journĂ© deux jours avec mon Ă©poux fin avril, et nous avons Ă©tĂ© dĂ©goutĂ© par cet hĂŽtel qui fait la diffĂ©rence entre la clientĂšle arabe et la clientĂšle europĂ©ene ! Qui dit bonjour aux europĂ©ens et qui passe devant nous en nous snobant ! Pauvre gens que vous ĂȘtes, nous sommes des ĂȘtres humains normalement ! Et je ne vous raconte pas la meilleure : se faire rĂ©veiller Ă  7h30 du matin par des marteaux piqueurs marteaux et tutti quanti ! Un chantier dans l'hĂŽtel ! Nous Ă©tions enervĂ©s, on voulait partir et ils ne pouvaient rien faire pour nous car en effet ils fallaient qu'ils fassent des travaux ! Si on avait su qu'on ne se reposeraient pas, nous serions jamais aller dans cet hĂŽtel! La chambre sans dĂ©coration et sans Ăąme, je me serai cru dans une chambre de retraite mĂ©dicalisĂ©e ! Venir de MONACO pour ça !! car oui nous sommes tunisiens rĂ©sidents Ă  MONACO donc EuropĂ©ens mais nous parlons arabe pour nous intĂ©grer dans notre pays donc il ne fallait pas faire de diffĂ©rence !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Gerard, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tout s'est bien passé, hotel à conseiller