Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Eden Bleu Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

btwn Victoria and Seychelles Airport, Mahé Island
- Seychelles National Botanical GardensâȘ4 min en voitureâŹ
- Plage de Grand'AnseâȘ8 min en voitureâŹ
- Plage de Beau VallonâȘ10 min en voitureâŹ
- Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse, vue sur la marina

Suite luxueuse, vue sur la marina
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la marina

Chambre Deluxe, vue sur la marina
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, vue sur le jardin

Chambre exécutive, vue sur le jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

laĂŻla, Seychelles, a Marriott Tribute Portfolio Resort
laĂŻla, Seychelles, a Marriott Tribute Portfolio Resort
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 80Â avis
Le prix est de 413Â $Â CA
494 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 août au 9 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Eden Bleu Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Christelle
Voyage dâaffaires
28 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Steve
6 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Steve
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Eric
16 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage à Mahé
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
Aymen
8 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aymen
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 â Excellent
Muriel
11 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel


Muriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 â Excellent
Delphine
16 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
GINETTE
12 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GINETTE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 â Acceptable
Patrick
14 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 â Acceptable
laetitia
Voyage en famille
5 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique
laetitia
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Serge
15 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 â MĂ©diocre
DOMINIQUE
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
SERVICE DEPLORABLE - A EVITER SAUF POUR L'E%šLACEM
DOMINIQUE
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Jean Marc
9 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hautes prestations pour jeunes mariés
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
superbe
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
Doriane
6 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe
Doriane
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
julie
3 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande Ă 100%
julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Cécé, SEYCHELLES 5 nuits
16 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs classe
Cécé
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel luxueux proche aéroport et au calme
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Vincent
28 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs moderne et spacieux.
Vincent
10/10 â Excellent
Jean Michel
15 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de trĂšs bon niveau
Jean Michel
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
n'allez pas au Eden blue hotel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Dominique , Paris, France
15 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Different des autres hĂŽtels
Dominique
10/10 â Excellent
benedicte
21 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel propre
benedicte
10/10 â Excellent
Bernadette
21 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.