Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Anse Soleil Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts

3 piscines extérieures, chaises longues
Vidéo de créateur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Installations sportives
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Anse Aux Poules Bleues, Baie Lazare, Mahé Island
  • Plage d'Anse Soleil
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Baie Lazare
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage Takamaka
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Premium)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Maison, 1 chambre, accĂšs Ă  la piscine (Ocean House)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Cliffhouse Panorama)

  • 138 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room, 1 King Bed

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 3 chambres (Bayhouse)

  • 215 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Cliffhouse)

  • 94 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, piscine privée (Bayhouse)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 106 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mahé

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  MahĂ©, vous trouverez Plage d'Anse Soleil et Plage de Baie Lazare. Plage Takamaka est Ă  moins de 10 km et Plage de Barbarons est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Anse Soleil - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Petite Anse - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Baie Lazare - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Plage Takamaka - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Grand'Anse - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCafe Lazare - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZez - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKafe Kreol CafĂ© & Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMuse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts

5-star beachfront resort near Anse Soleil Beach
Some rates at Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts offers its guests 3 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mahé Island resort.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • 3 dining venues
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts possĂšde 41 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Mahé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts figure dans la liste des hÎtels préférés 2022 du Condé Nast Traveler.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Cours de yoga
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 165 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  12 ans : 82.50 (EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 400 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  12 ans : 200 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.47 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 100 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mango House Seychelles LXR Hotels Resorts
Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts Resort
Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts Mahé Island
Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts Resort Mahé Island

Avis pour Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 71.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le site de l’hĂŽtel est magnifique mais nous aurions aimĂ© savoir que la plage est difficile d’accĂšs. Tout le personnel est trĂšs aimable et souriant. Le point nĂ©gatif est la restauration 3 restaurants fermĂ©s pendant deux jours Ă  tour de rĂŽle les prix trĂšs exagĂ©rĂ©s pour la qualitĂ© de la restauration La cuisine du petit dĂ©jeuner carrĂ©ment pas Ă  la hauteur Mais sĂ©jour dans l’ensemble agrĂ©able
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour merveilleux hÎtel parfait service impeccable Excellent restaurant
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice getaway.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

assaf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful elegant and new hotel. We were upgeaded to a suite with ocean view. The beach beautiful and great for Shnorkling in the afternoon. The pool are amazong. Breakfast was awesome. Prefect place for couples
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gerlinde

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freundliches Personal
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lior

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique hĂŽtel aux Seychelles

l'hĂŽtel parfait pour profiter aux Seychelles, les chambres sont magnifiques, le personnel est au petit soin, les restaurants sont excellent. un petit coin de paradis!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little getaway to paradise

We had an excellent time at Mango house from start to finish. We loved the spacious room, which comes with all amenietes one could wish for. The shore and beach is a little rocky to access, but once in the sea you're able to see all sorts of corals and fish. The food served in all outlets is super fresh and delicious. What I would like to highlight is all the staff working in the resort, everyone is so friendly and made sure we felt extra special. Among our highlights just to name a few were Omegan, Ahmed, Yusuf, Thomas and the lovely ladies at Soley bar. We highly recommend to use the Whatsapp feature used by the hotel to stay in touch and organize excursions or things around the stay! Would highly recommend the hotel and will definitely be back!
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Klaus

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Beautiful Location but Disappointing Service

The hotel has a stunning location and really friendly staff, but unfortunately, the service and quality did not meet expectations for a 5 star Hilton Hotel. Despite providing both flight details and arrival time in advance, we waited over three hours for our room. At check-in, we were told it would be ready shortly, but no updates were given while we waited 3 hours in a separate lounge area away from the reception. Sun loungers were stained and old food were left behind on the floor. We had booked a table at one of the hotel’s three restaurants, only to find it closed without prior notice. During dinner, the extra bread we ordered never arrived, and the staff did not follow up on wine, dessert, or coffee orders. During check in we asked for a late check out - They promised to check the options but never returned. The night before check out we got a call from an other person just saying remember checkout time. Apparently not aware of the communication with the other staff in the front desk. We were later allowed to do a late check out but that did not stop the cleaning staff to knock on the door way before the agreed time and asking when we were going to leave. Overall the service we experienced did not match the price for this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anastasia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles perfect behalve bed en kussen, deze waren vreselijk. Wanneer mijn partner omdraaide, ging heel bed op en neer. Hotel biedt geen keuze in hardheid van de matrassen en kussens, wat enorm is tegengevallen. Prijzen in bars en restaurants enorm hoog, zelfs duurder dan in Dubai.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guljar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the location
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catharina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lyx och flÀrd. Mycket fint hotellkomplex.

Fantastiskt stĂ€lle! Nytt och frĂ€scht dĂ€r allt andas lyx och flĂ€rd. Otroligt vĂ€nlig personal. Den femte stjĂ€rnan pĂ„ statusen kanske inte riktigt infinner sig pga varierande kunskap gĂ€llande servitrisernas/servitörernas ’fingertoppskĂ€nsla’ - men kan ocksĂ„ bero pĂ„ vĂ„ra högt stĂ€llda krav pĂ„ ett 5-stjĂ€rnigt hotell. Saknar nĂ„gonstans att hĂ€nga upp uppsköljda badklĂ€der (detta Ă€r inte tillĂ„tet att hĂ€nga pĂ„ balkongen).
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sendi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8 of 10

The hotel was amazing and our room was fantastic - 10/10. However, out of all (similar) places I’ve visited, I think the prices at this hotel are among the highest. E.g. a pizza costs around $40, they charge $80 for airport transfer (literally 15-20 min ride) etc. Other than that, great place.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Goretti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful time for our honeymoon! There was a mixup with our room but it was fixed immediately and we were given an upgrade and free massages. We enjoyed our time and everyone working there was extremely kind!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel espetacular

O hotel é simplesmente espetacular, desde as instalaçÔes, localização, serviços e atendimento do funcionårios, com destaque para a recepção extremamente gentil da gerente.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

franz

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024