Grange Moor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mote Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grange Moor Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Aire de jeu extérieure pour enfants
Chambre familiale | Décor unique, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
St Michaels Road, Maidstone, England, ME16 8BS
  • Mote Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ÉcomusĂ©e de Kent Life
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Leeds
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 chambres
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 5 chambres
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Maidstone

Au cƓur de Maidstone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Maidstone, vous serez Ă  moins de 3 km de Mote Park et Ă  moins de 10 km de Bridgewood Manor Day Spa. Kings Hill Golf Club et Hop Farm Family Park sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Hazlitt - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital Maidstone - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Mote Park - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ÉcomusĂ©e de Kent Life - 5 min en voiture - 5.0 km
  • ChĂąteau de Leeds - 13 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Maidstone West : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘODEON Luxe Maidstone - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cellars Alehouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHollywood Bowl - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bower Inn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grange Moor Hotel

3-star hotel near Mote Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grange Moor Hotel. Self parking is free.

This 3-star Maidstone hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grange Moor Hotel propose 50 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Maidstone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 14.95 GBP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Grange Moor Hotel.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Grange Moor
Grange Moor Hotel
Grange Moor Hotel Maidstone
Grange Moor Maidstone
Moor Grange
Moor Hotel
Grange Moor Hotel Maidstone, Kent
Grange Moor Hotel Maidstone
Grange Moor Hotel Hotel
Grange Moor Hotel Maidstone
Grange Moor Hotel Hotel Maidstone

Avis pour Grange Moor Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 381.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 381.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon hÎtel étape

Bon rapport qualité-prix, hÎtel correct pour une étape.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

CHRISTIAN, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

situation idéale avec parking

visite d,1 jour insuffisant nous y retournerons

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Pour une chambre solo, la mienne était relativement spacieuse, avec un lit une place certes, mais un bureau et une (petite) baignoire dans la salle de bain. Rien d'exceptionnel, mais c'est tout à fait correct pour le prix. L'hÎtel est à 10-15 minutes à pied du centre mais l'avantage c'est qu'il a un restaurant, idéal pour ceux qui ne veulent pas retourner dans le centre le soir. La nourriture y est plutÎt bonne et variée (lasagne, fish & chips, burger fait maison...) à un prix raisonnable.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Surprenant que cet hÎtel soit 3 étoiles ! Nous étions dans une maison réhabilitée à cet effet. Lits à ressort peu confortables, serviettes de toilette déchirées, vue imprenable sur le bùtiment voisin, SdB humide et mal aérée, pommeau de douche avec fuite... Heureusement que nous sommes restés 1 nuit ! Petit déjŽ trÚs bon quand on est servi ! A éviter.

4/10 – MĂ©diocre

fiona

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is not at all like the pictures online they must of been taken a long time ago. The room was small didn't looked very clean. The radiator was on and was missing the valve to turn it off so we asked at reception they said they would get someone to turn it off but nothing happened it was still on when we returned so had to sleep with the windows open which then was noisy. On arrival no one was at the reception we had to call the bell and on leaving today the staff were unprofessional with there feet up on the desk not very good customer service really. Especially saying you will get something fixed tben it doesn't happen. I never write feedback like this it was the worst place I have stayed in many years.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Esu-Dauda

Points forts : Propreté, service et personnel
A maze building
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jansen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room

Room was very basic and small, really felt uncomfortable. There was marks over the wall near bed area and the shower did not work and bath was so small
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Modestas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DARRAN PAUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay as last resort

Room was small and cold. Lighting was dreadful and the bed was like sleeping on the floor. Food was served in a room resembling a school canteen certainly not a restaurant
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gaye

Points forts : Propreté
Clean bedding - comfortable bed. Room needs a bit TLC
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok for a one night budget stay.

Hotel chosen as most local to event we were attending. Accepted that room at hotel would be basic. Bed large and comfotable, clean sheets and pillow cases. Clean fluffy white towels. Hot shower. Very polite friendly staff. Room quiet and slept well. However room smelt of stale tobacco. Needed decorating. Fixtures and fittings all old and worn. Cobwebs visible at high level.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff for the start Clean room Comfortable bed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Very tried hotel

Room was very basic and tried, lots of stairs , which was not said in advertising , very limited dining , only 2 starters and 5 main meals to choose from .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Darran

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Ignorant staff

Electronic key did not work every day
Séjour de 6 nuits en novembre 2024