Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Chùteau de Leeds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Piscine intérieure, chaises longues
Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hollingbourne, Maidstone, England, ME17 1RE
  • Place, ChĂąteau de Leeds
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Mote Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, ÉcomusĂ©e de Kent Life
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Privilege, Chambre, 1 lit double, vue sur le lac, au bord du lac

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 lit double, vue sur le lac, au bord du lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Maidstone

SĂ©jour Ă  Maidstone.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de ChĂąteau de Leeds et Ă  moins de 10 km de Mote Park. Théùtre Hazlitt et ÉcomusĂ©e de Kent Life sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Leeds - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Bearsted Golf Club - 5 min en voiture - 5.4 km
  • ÉcomusĂ©e de Kent Life - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Mote Park - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Théùtre Hazlitt - 10 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Hollingbourne : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘToby Carvery - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCharlie's Chippy - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Potting Shed - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Maidstone Great Danes Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Chùteau de Leeds
Mercure Maidstone Great Danes Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Mercure Maidstone Great Danes Hotel. Self parking is free.

This 4-star Maidstone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Maidstone Great Danes Hotel propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Exquisite Beauty Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Great Danes Hotel
Maidstone Great Danes Hotel
Maidstone Mercure
Mercure Great Danes
Mercure Great Danes Hotel
Mercure Great Danes Hotel Maidstone
Mercure Hotel Great Danes
Mercure Hotel Great Danes Maidstone
Mercure Maidstone Great Danes
Mercure Maidstone Great Danes Hotel
Ramada Hotel Maidstone
Maidstone Ramada
Ramada Maidstone
Mercure Maidstone Great Danes
Mercure Maidstone Great Danes Hotel Hotel
Mercure Maidstone Great Danes Hotel Maidstone
Mercure Maidstone Great Danes Hotel Hotel Maidstone

Avis pour Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Atiq ur

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Back to the past

Hotel limite pour un Mercure. Cet hotel devait ĂȘtre au top dans les annĂ©es 80, mais aujourd'hui il est vraiment datĂ©. Ma chambre, disposait vraiment du minimum, une toute petite table pour travailler, une vue affreuse sur le toit de bĂątiments, une TV installĂ©e au mur de travers, pas de petit guĂ©ridon ou de table pour poser ses affaires, pas de fauteuils, etc . . . Une salle de bain, datĂ©e elle aussi. Pas de douche mais une baignoire (cela Ă©tait au top dans les annĂ©es 80) avec un rideau de douche dont la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer, mais peut-il en ĂȘtre autrement avec ce genre de matĂ©riel ? Un lit tout juste confortable. Pas de climatisation, pas de frigo, pas de prise prĂšs des tables de chevets pour brancher tĂ©lĂ©phone ou ordinateur. Des murs abimĂ©s ou tachĂ©s, une moquette avec des taches. L’impression gĂ©nĂ©rale laissĂ©e par l’hotel est vraiment nĂ©gative. Il est temps que tout cela soit modernisĂ© et rafraichi. A 60€ la nuit et prĂ©venu sur l’état de l’hotel, Ă  la limite pourquoi pas, mais pas ce genre d’établissement et de prestations pour le prix d’un Mercure. J’allais oublier, le labyrinthe incohĂ©rent pour joindre les chambres !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour d'affaires dans le Kent

Bon séjour d'affaires dans le Kent Hotel idéalement situé en bordure de l'autoroute, au calme. Il mériterait néanmoins un rafraissement des chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour affaires dans le Kent

Bon séjour affaires dans le Kent Propreté impeccable durant la période de confinement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bine pour court séjour affaires vers Londres

Court séjour affaires vers Londres. Proche de l'Eurotunnel et des axes routiers. Grand parking. Chambres petites;.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Alexandre, Lille

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel en surbooking - Employés d'hotel inneficaces

Séjour désagréable, hotel en surbooking. Pas de notification préalable, aucune anticipation de la part du personnel de l'hotel. Solution trouvée tardivement d'un autre hotel, que j'ai du repayer alors que ma réservation initiale était déjà prépayée.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ian

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Comparing with other Mercures we have stayed in, very poor. The room so hot we couldn't sleep. Only given one pillow each and had to ask twice for extras. Only one teabag, again had to ask for some and no biscuits. Why when two people book a room is there only one chair?? It makes a very uncomfortable stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carina

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage en famille
Was ok, nothing special, nothing terrible
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mirza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Service et personnel
Accommodated on the second floor up two large flights of stairs in the old part of the complex. No lifts. Not ideal if you've got COPD and Asthma, let alone artificial hip's. Would have been helpful if this had been brought to my attention prior to arriving etc. Prices for evening meals were also on the steep side.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yongchang

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better

The outside looks very tired but our room was surprisingly good. Sadly a couple of things could have been better. The outside furniture was very shabby. And the menu was lacking in gluten free options and it's not that difficult to give this option without compromising the menu. There were no chicken wings or tenders 2 of the very limited choice for a gluten free diet. So disappointing on a lovely evening in the garden.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mixed review

Clean hotel but a bit dated in decor. Corridors are sometimes confusing within the newer blocks added. Bathrooms clean, food excellent. Breakfast buffet well worth the ÂŁ12 fee. NO air conditioning and rooms exposed to the sunny side are very warm. Fans provided but inadequate to cool the room. Would still visit again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Stay – Poor Conditions and Service

While I don’t usually leave reviews, our experience at this hotel was extremely disappointing. Several issues made the stay uncomfortable and frustrating: Room Conditions ‱Excessive heat: The room was uncomfortably hot (30+°C) upon arrival. The window had been left open, presumably to cool the room, but it had little effect. ‱Poor ventilation: Despite requesting a second fan, it took over 9 hours and a follow-up request to receive one. ‱Recurring problem: Staff acknowledged that heat complaints are common due to the room being above the pool. ‱No relocation option: We requested to move rooms but were told the hotel was fully booked. Customer Service ‱Inconsistent communication: Another guest was told repeatedly there were no available rooms—until one “suddenly” became available after 45 minutes, with a tired child in tow. ‱Key card issues: Our room key stopped working after each use and had to be reprogrammed three times. Facilities ‱Pool hygiene concerns: The pool appeared unclean and caused skin irritation for my partner the next day. ‱Inappropriate conduct: A woman swam in a vest top, see through & nearly topless, in front of children, and staff did not intervene. ‱Water temperature issues: The tap water in the room remained hot—even on the coldest setting—making it unusable for drinking or refilling bottles. Positive Note ‱Well-equipped gym: The gym had a solid range of resistance machines. Overall, the poor room conditions, lack of responsive service, and q
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Laraine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Needs updating
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025