Harper Perintis - Makassar by ASTON

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harper Perintis - Makassar by ASTON

Piscine extérieure
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Déjeuner complet (120000 IDR par personne)
Salle de bal
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl.Perintis Kemerdekaan KM 15 No.14 A, Makassar, South Sulawesi, 90243
  • UniversitĂ© Hasanuddin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre commercial Mall Panakkukang
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Macassar

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© Hasanuddin et Ă  moins de 15 km de Centre commercial Mall Panakkukang. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Port de Paotere et Tombeau du Prince Diponegoro.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Hasanuddin - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 12 min en voiture - 15.8 km
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 13 min en voiture - 17.3 km
  • Plage de Losari - 14 min en voiture - 17.9 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 14 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Mandai Station : Ă  15 min en voiture
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaoenk Cobek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRM 17 Propinsi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Marem - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pangkep Eks. Karebosi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harper Perintis - Makassar by ASTON

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Harper Perintis - Makassar by ASTON offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at Harper Perintis - Makassar by ASTON. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Makassar hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Harper Perintis - Makassar by ASTON possÚde 158 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Macassar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 120000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 125000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 350000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Veuillez contacter l’établissement au prĂ©alable si vous souhaitez sĂ©journer dans une chambre fumeurs.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Harper Perintis Makassar Hotel
Harper Perintis Hotel
Harper Perintis Makassar
Harper Perintis
Harper Perintis Makassar
Harper Perintis - Makassar by ASTON Hotel
Harper Perintis - Makassar by ASTON Makassar
Harper Perintis - Makassar by ASTON Hotel Makassar

Avis pour Harper Perintis - Makassar by ASTON

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 93.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

manfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement a proximite de l'aeroport

juste un stop entre deux avions, pris le harper en souvenir de l'excellence du harper a yogya . il reste des choses a ameliorer car ouverture seulement depuis un mois au niveau des petits services

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good gym and pool!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was about a 1.5 star hotel. It was quite dated. The staff is quite nice though. I would stay here again if in a tight situation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŹ‘éĄ”ăŒćŹ‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ćž°ă‚Šă«ăŸăŸćˆ©ç”šă™ă‚‹äșˆćźšă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent a long airport layover at this hotel, so that we could relax and rest. The staff were friendly and helpful. Our room was clean, quiet and comfortable, although we did find the shower floor to be quite slippery when wet. The meal we had in the restaurant was good and everything was very fresh. Our only disappointment was that the massage treatments I had scheduled via a chat on the hotel website, during which I was assured our appointment was confirmed, were not in fact scheduled and no one was even available in the spa area. We would definitely stay here again, especially in the case of an early flight, since the proximity to the airport is very good.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience here. Hallway carpet needs maintenance.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Arjan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprise party!

Stayed over New Years and was given free entrance to their gala celebration including a free banquet and entertainment. All staff were exceptionally friendly and made us fell very welcome. That is the most important quality I like for in a hotel. -Susanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Susan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food in the restaurant was not tasty and the staff service was great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Narisa

Points forts : Service et personnel
Property shows heavy sign of wear and tear compared to the crisp clean photos on the website and our a/c was broken and needed to be fixed. They responded quickly to the A/C breaking and the staff was nice. The unit could have used a deep cleaning as there were scuffs and dark marks on walls, baseboards and floor. It was an adequate place to stay before my Raja Ampat cruise and the included breakfast was good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

kaori

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ°Žć›žă‚ŠăŒèȘżć­æ‚Șă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚

æŽ—éąăźæŽ’æ°ŽćŁăŒćŁŠă‚ŒăŠăŠă‚Šă€æ”ă‚ŒăȘかった。
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rusdi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Donavan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Felicitas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safe choice

Very friendly staff, rooms was cleaned and large. Breakfast was good and tasty. Great shuttle (car) service to get to the airport. Would be great to have a cosy place to have a drink in the evening (not only beer)
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Tarashankar, PHOENIX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neat and clean quiet and close to Airport
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Shawhan

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fony

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

yuka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i will use this hotel again
Séjour de 1 nuit en mai 2022