Melia Makassar

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Makassar

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salon d’affaires
Bar sur le toit
Bar au bord de la piscine
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Andi Mappanyukki No. 17, Makassar, 90125
  • Place, Centre commercial Mall Ratu Indah
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Losari
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

The Level, Chambre

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Macassar

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Centre commercial Mall Ratu Indah et Plage de Losari Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Macassar. Jardin des OrchidĂ©es Clara Bundt et Monument Mandala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Losari - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Point Central de l'IndonĂ©sie - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Maros Station : Ă  29 min en voiture
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarkop Mappanyukki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Marem - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSari laut Mas Suhud - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShaoKao Makassar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kue Ina - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Makassar

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Melia Makassar offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Melia Makassar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Makassar hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Melia Makassar propose 135 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Macassar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Alma comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Melia Makassar Hotel
Melia Makassar Hotel
Melia Makassar Makassar
Melia Makassar Hotel Makassar

Avis

Avis pour Melia Makassar

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 63.

Avis

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Le Service bien que de trĂšs bonne volontĂ© n’est pas au niveau de ce genre d hĂ©bergement il oublie de faire la chambre et vous font payer des bouteilles d eau non par malice mais par oubli. Ils faut former au plus vite
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpfull staff. The local Masques loudspeakers start before dawn, they are not overly loud inside, but still woke up when they were playing. Breakfast was adequate with many choices. We would stay here again as there is no escape from the Masques loudspeakers.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was impressive, gym and pool were great, staff are very friendly. I forgot my phone adapter so the hotel loaned me one then the concierge drove me to the store so I could buy one. That is going above and beyond my expectations!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we stayed in hotel it’s a feels convenient and easy to find restaurants.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heike

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes zentrales Hotel. Tolles Ambiente. Sehr nettes Personal und Empfang. Großes sehr gutes FrĂŒhstĂŒck. Sehr schöne Dachterrasse. Einziger Kritikpunkt, die 2 FahrstĂŒhle sind fĂŒr das hohe, große Hotel oft zu wenig.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joeseph

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JEONGKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joeseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joeseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nining

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Joeseph

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joeseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

cyr

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

cyr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star hotel in Makassar

The Melia Makassar is one of the most affordable yet inclusive high end hotels in Makassar. Staff very friendly, and always willing to accommodate needs of customers
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Emna ruth, Daly City

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Arsad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
All is ok . Few dining area and coffee places around...only is that I don't really fancy the buffet bfast. More for the local but some are abit tasteless. Maybe this should be improved
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yenni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Joeseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kran air mandi perlu diperbaharui. Kran bidet tidak berfungsi. Dapat kamar menghadap ke lokasi yg membelakangi mesjid. Tidak terganggu tidur pada saat subuh.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yasser Abqari Bin Abdul Nassir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean facilities, helpful staff. Extensive breakfast. Great dining options nearby. Nearest mall less than 10 minute walk away.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nining

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Tarashankar, PHOENIX

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Soeren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En af de to bedste hoteller i byen

Det er nogle gode vĂŠrelser og flink personale. Maden er rigtig godt og billig. Ligger ca. 25 min fra lufthavnen
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely all around! Level upgrade is worth it.

Stayed on The Level and the upgrade was definitely worth it. We loved the free breakfast and cocktail hour! The room was comfortable, staff were friendly, and location in the middle of the city was ideal. Our only nitpicky criticism is that we wished the fitness center had sanitizing wipes to clean the equipment after use. Otherwise, truly a great stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2020