Mercure Makassar Nexa Pettarani

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Panakkukang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Makassar Nexa Pettarani

Spécialités cuisine internationale
Vélo
Hall
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
JL A P PETTARANI NO 4, MAKASSAR, Makassar, 90222
  • Centre commercial Mall Panakkukang
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Losari
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Macassar

Au cƓur de Macassar.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Panakkukang, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Mall Panakkukang et de Centre commercial Mall Ratu Indah. Makassar Great Mosque et Monument Mandala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall Panakkukang - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Losari - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 6 min en voiture - 6.3 km
  • UniversitĂ© Hasanuddin - 8 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Mandai Station : Ă  36 min en voiture
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBubur Ayam Mr. Bean - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarkop Olala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarkop Galeri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Ujung Topaz - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Makassar Nexa Pettarani

HÎtel 4 étoiles avec spa au Panakkukang
Mercure Makassar Nexa Pettarani offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5587 square feet (519 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Mercure Makassar Nexa Pettarani. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Makassar hotel.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 5587 sq ft of conference space
  • 519 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Makassar Nexa Pettarani possÚde 174 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Macassar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Alaya Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 121 000 IDR par adulte et de 60 500 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Makassar Nexa Pettarani n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 121000 IDR par adulte et 60500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 185000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Makassar Nexa Pettarani Hotel
Mercure Makassar Nexa Pettarani Makassar
Mercure Makassar Nexa Pettarani Hotel Makassar

Avis pour Mercure Makassar Nexa Pettarani

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Micky

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Handuk, seprei sudah saatnya diganti
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hardiyanto

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

oki

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸ“æ„­ć“ĄăŻæ–°èš­

èŸ»ć…„ă‚‹ăŒæž…æœ” 摚りにéŁČ食ćș—ăŒăȘăć°‘ă—äžäŸż
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amalia Mulia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nurwajedi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Staff not fully trained doing checked in, all the details booking information provided still not be able to get the room in time
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Zuhdi

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Zuhdi

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Zuhdi

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Bailela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
A good hotel, with good service and lovely people from the hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Boedi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Lobby bersih dan interior bagus, hanya suhu udara agak panas ( spt tdk ada AC) Kamar nyaman dan bersih dengan Furniture terawat. Kamar mandi cukup bersih hanya air agak bau, dan amenities tersedia meski minimalis Proses cek in dan cek out cepat. Sarapan pagi suasana cukup tenang ( tdk terlalu penuh) dengan variasi makanan juga cukup.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Markus

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schmutzige Betten

Sowas habe ich noch nie erlebt. Schmutzige Bettdecken (gelbe Flecken). Der Reception kann man x-Fach anrufen, es meldet sich keiner. Such der Spa ist nicht zu empfehlen!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Ruben

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Nicolaas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant “beperkt assortiment”

Hotel is ok, tamelijk nieuw, goede kamers, bedden en badkamer. Enige negatieve is het restaurant is bijna geheel gefocust op lokale gebruikers. Ontbijt is zeer beperkt als je niet van warm Aziatisch eten houdt. Er is ook geen alkohol in dit hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location for me

It was great location wise for closeness to the places I need to go! however it's a bit dry, but fortunately a drink is available just up the road.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Carolina Maria Evy

Séjour de 3 nuits en novembre 2019