ibis Styles Makkah

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Makkah

Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4490 King Fahd Road, Al Maabdaah Al Azizia Makkah, Makkah
  • Place, MosquĂ©e Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Kaaba
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (Quad Family)

  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Standard Double Room, 1 Double Bed

  • 2 personnes

Standard Triple Room, 3 Twin Beds

  • 3 personnes

Standard Twin Room with Sofa (Multiple beds)

  • 2 personnes

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Al Maabda.En séjournant à hÎtel du quartier Al Maabda, vous serez à moins de 5 km de Grande mosquée de la Mecque et de Mosquée du Faqīh. Collines de Safù et Marwah et Puit de Zamzam sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Kaaba - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Porte du roi Fahd - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 4 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  17 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬3 min en voiture
  • â€ȘŰšŰ§Ű±Ù†ÙŠŰČ Barnue's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘكفŰȘŰ±ÙŠŰ§ Ű­Ù…Ű§ŰŻÙ‡ - ‬2 min en voiture
  • â€Șkanaat turkish restourant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘM Hotel Al Dana Makkah By Millennium - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Makkah

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A library, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly ibis Styles Makkah. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Makkah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 286 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Ibis Styles Makkah possÚde 286 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 SAR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 SAR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10010219

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  ibis Styles Makkah.

Hébergement également appelé

ibis Styles Makkah Opening January 2017 Hotel Mecca
ibis Styles Makkah Opening January 2017 Hotel
ibis Styles Makkah Opening January 2017 Mecca
ibis Styles Makkah Opening January 2017
ibis Styles Makkah Hotel Mecca
ibis Styles Makkah Hotel
ibis Styles Makkah Mecca
ibis Styles Makkah (Opening January 2017)
ibis Styles Makkah Hotel
ibis Styles Makkah Makkah
ibis Styles Makkah Hotel Makkah

Avis

Avis pour ibis Styles Makkah

8,2

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 257.

Avis

10/10 – Excellent

Asmaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clientes contentes

Jai reserve pour ma maman et ma petite soeur qui etaient ravies. Personnel acceuillant et compréhensif pour une arrivee matinale. HÎtel exactement comme sur les photos. Buffet sympathique. A rebooker!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdelhafidh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Réservation confirmée arrivée sur place hÎtel fermé depuis un mois pour rénovation, on a reçu aucun message et on plus service non joignable de l'hÎtel ni par téléphone ni par email. Horrible expérience
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nouroudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nouroudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Majid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Majid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Aminata

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai bien aimé l'accueil les chambres la navette ( un peu loin du haram mais on s'y habitue) vraiment trÚs bon rapport qualité prix. Les chambres sont trÚs propres
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Massinissa Sofiane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Amel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Peuvent mieux faire en matiÚre de propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

BELBEY

TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence parfaite.

Un sejour inoubliable et un hĂŽtel a la hauteur de ce que j'attendais. Une excellence en tout point de vue.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Zakaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs trÚs bon rapport qualité prix, personnels professionnels, matelas confortable et une navette qui mÚne au Haram presque chaque heure
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elhoussaine

Service navette pas satisfaisant

hĂŽtel bien dans l’ensemble Propre et personnel accueillant Par contre au niveau du transport c’est lamentable !!! Je prĂ©cise que l’établissement n’a qu’un seul bus pour tout l’hĂŽtel â˜č Le bus fais des aller et des retours avec des horaires trĂšs contraignant,pas de flexibilitĂ© au niveau des heures Places limitĂ©es dans le bus comme par exemple le matin au fajr si vous venez pas Ă  l’avance vous risquez de ne pas pouvoir monter dans le bus et de rester sur le trottoir ou bien prendre prendre un taxi que vous payer Ă  votre charge Et je rajoute Ă©galement que manque de place mon pĂšre a dĂ» rester debout lors d’un trajet et avec le coup de frein du chauffeur il est tombĂ© dans le bus et a eu un bleu au niveau du bras al hamdulillah il n’a rien eu de cassĂ© mais ç’aurait pu ĂȘtre grave 😡 Vraiment le service du transport Ă  revoir Il faudrait au moins un deuxiĂšme bus qui puisse emmener jusqu’au masjid al Haram !!!
La marque mon pĂšre a eu lorsque il est tomber dans le bus
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and pleasant

The hotel is placed on the suburb of the Masjid Al-Haram, but hotel provides transport 24/7 from hotel and pick-up from Masjid. Staff are very friendly and helpful. Specially Amal (I think I pronounced her name correctly), very professional and listening to our needs. Rooms are very spacious and all the amenities you need for the stay. Price was very attractive compare to service and comfort. Hope to stay there on my next trip Good job team
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

wiam, Willebroek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Y’a pas de communication Ă  la rĂ©ception ils sont pas gentils je vous conseille pas de prendre cette hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

wiam, Willebroek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment c’est trop loin de la rame je vous conseille pas de prendre cette hîtel je suis vraiment pas content
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

KLOPFER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Je recommande cet hÎtel pour son personnel serviable et un vrai petit déjeuner occidental
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel propre, confortable et personnel agréable. Navette disponible avec des horaires précises, 10 min du Haram. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dieynaba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Khirreddine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvaise personne de réception

Donc j’ai trouvĂ© des problĂšmes avec le personnel d’accueil il parle pas bien en plus il y’a un son qui sort de sanitaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellente!!Rapport qualitĂ© prix, navette gratuite pour Masjidil Haram.Excellent petit dĂ©jeuner.L’équipe trĂšs sympathique, vivement recommandĂ©e
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

kadiatou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Favorable et possibilité de recommander à des gens

Salut séjour bien mais trÚs distant de l mosque Haram et trÚs fatiguant aprÚs une séance de priÚre sinon trÚs propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Moheddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ممŰȘۧŰČ

Ű§Ù„ŰšŰ§Ű” من ÙˆŰ§Ù„ÙŠ Ű§Ù„Ű­Ű±Ù… Ù…Ű­ŰȘŰ±Ù… Ű§Ù„Ù…ÙˆŰčŰŻ لكن ŰŁŰ­ÙŠŰ§Ù†Ű§ يŰȘۣ۟۱ Ù„ŰźÙ…ŰłŰ© ŰŻÙ‚Ű§ŰŠ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ ŰšŰ”ÙŰ© ŰčŰ§Ù…Ű©
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Sabiyumva

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The experience was amazing considering the affordability.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025