Najmat Al Abrar Hotel

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Najmat Al Abrar Hotel

Réception
Réception
Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Makkah, Makkah, Makkah, 24352
  • Place, Kaaba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Al Azizia.En séjournant à hÎtel du quartier Al Azizia, vous serez à moins de 5 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. De plus, Mosquée Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz est à moins de 1 km et Mosquée du Faqīh est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du FaqÄ«h - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Kaaba - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Puit de Zamzam - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  19 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAlBaik | Ű§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șkanaat turkish restourant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Ű§ŰšŰź ÙˆÙ…Ű·Ű§Űčم Ű±ÙŠŰŻŰ§Ù† - ‬6 min en voiture
  • â€ȘM Hotel Al Dana Makkah By Millennium - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Najmat Al Abrar Hotel

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque
Public spaces have free WiFi.
  • 150 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
Najmat Al Abrar Hotel possÚde 150. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Najmat Al Abrar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 SAR sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte payable par PayPal est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007723

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Najmat Al Abrar Hotel Hotel
Najmat Al Abrar Hotel Makkah
Najmat Al Abrar Hotel Hotel Makkah

Avis pour Najmat Al Abrar Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 9.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fartun

Points forts : Commodités
Cleanness
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Waleed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean place peaceful and quiet
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jamal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girl at reception is rude and foul-mouthed and won't help you at all. On the day of checkout, they turned off the Wi-Fi and wouldn't give it to anyone. A disaster. I won't come back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Syed Mohammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
I don’t recommend this hotel. The service was very bad. I requested to get some water and followed up for three days in a row, but they didn’t provide it. Every time I asked, they said, “we order it and it will come to ur room. I had to go buy water from a store nearby. The cleaning staff were nice, but the front desk, management, and overall service were very poor.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Muhammad Jafar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bilal

Séjour de 3 nuits en janvier 2025