Courtyard by Marriott Melaka

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché nocturne de Jonker Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Melaka

Bar-salon
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Vue sur la ville
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, cabanas gratuites
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
LORONG HAJI BACHEE KAMPUNG BUKIT CHINA, Malacca City, 75100
  • Place, MarchĂ© nocturne de Jonker Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Forteresse A Famosa
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Megamall Dataran Pahlawan Melaka
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malacca

Séjour au Pengkalan Rama Tengah.En séjournant à hÎtel du quartier Pengkalan Rama Tengah, vous serez à moins de 1 km de St. Peter's Church Melaka et à moins de 3 km de Marché nocturne de Jonker Street. RiviÚre Malacca et Musée du patrimoine Baba Nyonya sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • RiviĂšre Malacca - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Forteresse A Famosa - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Mahkota Parade - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : Ă  32 min en voiture
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtyard Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș1939 Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palette Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPuteri Erra Roti John - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUncle Lee Roasted Delights (Bunga Raya é©°ćçƒ§è…Šé„­) - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Melaka

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché nocturne de Jonker Street
Courtyard by Marriott Melaka offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 5 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 17470 square feet (1623 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Melaka. Self parking is free.

This 5-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 287 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 17470 sq ft of conference space
  • 1623 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Melaka possĂšde 287 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 MYR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 MYR par adulte et de 45 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Melaka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 162 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 MYR par adulte et 45 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 50 MYR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 162 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Courtyard BY Marriott Melaka Hotel
Courtyard BY Marriott Melaka Malacca City
Courtyard BY Marriott Melaka Hotel Malacca City

Avis pour Courtyard by Marriott Melaka

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 226.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cecile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A notre arrivĂ©e ils nous ont annoncĂ© que la piscine n'Ă©tait pas disponible pendant deux jours. On devait prendre une navette pour un autre hĂŽtel pour profiter de leur piscine. Nous y sommes allĂ©s un jour et la piscine n'Ă©tait vraiment pas du mĂȘme niveau que celle du courtyard. Nous avons Ă©tĂ© déçu.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour parfait pour Malacca

HÎtel confortable, bien placé dans Malacca (10 minutes de la gare routiÚre en taxi, et 20 minutes à pieds du centre ville). Chambre spacieuse, petit déjeuner buffet avec grand choix Personnel trÚs accueillant et accompagnant
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Prescillia

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sze Kiat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shuk

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

PENG SOON

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall service is average and room is not properly maintained. Shower partition dry and wet areas draining not well clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Boon Kiat, Singapore

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms cleanliness are not as good anymore. The pillows have a saliva smell and the beds seems to be old. Finally when the shower is on in the toilet, we can hear water flow and water pipe sounds in the entire room. Feels like a budget hotel! Overall the stay is not good for Marriott standard.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

NAVINDRAN

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JUNSEOK

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chan Siew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good comfortable stay. Will definitely go back.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yew Meng

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The breakfast is good, lots of variety. The staffs are friendly as well. The hotel room is very spacious.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Camille Ysabel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eng

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Salimah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Soon Yew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very great experience and recommended for work and holiday
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel which is just 2 years old . Love the spacious property - the lobby and pool area was really nice . Staff are extremely friendly and will go all out to serve you Only setback was the plumbing system in our room which wasn’t fixed until the 3rd and last day of our stay. However we got an upgrade as compensation
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Thien Hin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
As a frequent traveler with extensive experience across 3- to 5-star hotels, I was extremely disappointed with my recent stay. While the room was clean, the connecting door was not soundproof, and I was repeatedly disturbed by loud noise from the adjacent room well into the night. This is a basic expectation for guest comfort and must be addressed immediately. What was more unacceptable was the buffet dinner at Courtyard CafĂ© on 31/5/25. I arrived at 8:19 PM—still within service hours—only to find satay, prawns, chicken cutlet, rice, and even milk for coffee completely gone. Despite multiple requests, the chef in a black jacket showed no initiative to replenish the food, even after staff informed him. The service staff were polite and apologetic, but they were clearly unsupported by the kitchen leadership. I left the buffet hungry, frustrated, and shocked by such poor standards. This is not the level of service expected from Marriott. I am not seeking compensation—but I am demanding immediate improvements in room soundproofing, buffet operations, and chef accountability. If Marriott intends to uphold its reputation, issues like these cannot be ignored.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lili

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my first stay at Marriot Courtyard. Reception staff were friendly. Had a wonderful experience with clean and spacious room, bed was super comfortable, Pretty good variety of buffet breakfast items. Will certainly visit again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

choy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Very nice hotel in a quiet area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CONSTANCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eryk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rather new hotel with great city view.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peijung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
飯ćș—ćŸˆæ–°ïŒŒé›™ćșŠćŸˆèˆ’服 酒ćș—æœć‹™äșș擡笑ćźčćŻæŽŹ
Séjour de 1 nuit en avril 2025