Hotel Kobemas Melaka

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Malacca Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kobemas Melaka

Façade de l’hĂ©bergement
Suite Junior | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre familiale | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner (20 MYR par personne)
Réception

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan MITC Prima 1, Hang Tuah Jaya, Ayer Keroh, Malacca City, 75450
  • Melaka International Trade Center (MITC)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Zoo de Malacca
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Multimedia University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (2 Single Beds)

  • 173 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Malacca

Séjour au Bukit Baru.En séjournant à hÎtel du quartier Bukit Baru, vous serez à moins de 3 km de Zoo de Malacca et de Multimedia University. HÎpital de Pantai est à moins de 10 km et Little India est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Melaka International Trade Center (MITC) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Aquatique A' Famosa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Zoo de Malacca - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Multimedia University - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Forteresse A Famosa - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Idamurni - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWoodfire - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge, The Mudzaffar Hotel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Hafsha - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPak Din Ikan Bakar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kobemas Melaka

3-star hotel near Malacca Zoo
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Kobemas Melaka also features multilingual staff, concierge services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Kobemas Melaka possÚde 165 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Malacca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 20 MYR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 MYR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 240.00 MYR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Kobemas Melaka Malacca
Hotel Kobemas Melaka
Kobemas Melaka Malacca
Kobemas Melaka
Hotel Kobemas Melaka Hotel
Hotel Kobemas Melaka Malacca City
Hotel Kobemas Melaka Hotel Malacca City

Avis pour Hotel Kobemas Melaka

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 129.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Choo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door lock got problem
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mahadir

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Dr Saeed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

LILIS

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nurhazirah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is ok but there’s no towel available. Called for request at 4pm, they promised to send at 5pm, until 12am there’s no towel available. Called again, they’ll send the next morning, replacing with fave towel, some badly torn. Bad service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

LILIS

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Cho

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very disappointed with the hotel once we check in the room was very smelly, the water heater not function, the air conditioning too. The bed got blood stains and the table was full of dust. It was I didn't stay at this hotel at all. I complained to front office they said they don't know anything we are so upset and straight away check out. They are u hope I can get the full refund I was very upset
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

all is good , but the breakfast can’t enjoy as only till 1030
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Noorezly M

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Zunaidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Yaty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Front desk excellent but bilik maybe boleh baiki lagi servis perkhidmatan. Bilik xda lampu dan pintu rosak. Maintenance team sampai lambat.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

ridanz

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good condition
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Front Desk Staff need to upgrade the customer service level.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Are Mei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a reasonably clean hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Tommaso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

AHMAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok best n good
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

LEW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019