Séjour à Malacca.Marché nocturne de Jonker Street et Dataran Pahlawan Melaka Megamall se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel à Malacca. Colline historique Bukit Cina et Little India se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marché nocturne de Jonker Street - 5 min à pied
Malacca River - 7 min à pied
Forteresse A Famosa - 7 min à pied
Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 8 min à pied
Centre commercial Mahkota Parade - 14 min à pied
Transport
KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : à 32 min en voiture
Restaurants
Selvam Banana Leaf Restaurant - 1 min à pied
Vintage Green Cafe - 3 min à pied
鸿昇云吞糆 - 3 min à pied
Boss Curry House - 2 min à pied
龙的面粉糕 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
The Sterling
Hôtel 4 étoiles près de Marché nocturne de Jonker Street
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. The Sterling also features concierge services, a porter, and an elevator.
This 4-star Malacca City hotel is smoke free.
37 guestrooms or units
Business facilities
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Bellhop
Elevator
No smoking on site
The Sterling possède 37 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Sterling n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Sterling Gloria
Sterling Gloria Hotel
Sterling Gloria Hotel Malacca
Sterling Gloria Malacca
Sterling Hotel Malacca
Sterling Malacca
The Sterling Hotel
The Sterling Malacca City
The Sterling Hotel Malacca City
Avis pour The Sterling
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 151 avis sur 603." "
10 – Excellent
151
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 603." "
8 – Bien
269
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 603." "
6 – Acceptable
106
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 603." "
4 – Médiocre
58
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 603." "
2 – Terrible
19
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Mohamed
Voyage en famille
15 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
claude
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour dans cet établissement de charme qui est très bien placé. Les chambres sont grandes et très confortables. Accueil modéré au petit déjeuner qui est moyen
claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel idéalement placé. Chambre très spacieuse propre et silencieuse. Seule difficulté d’usage, le jacuzzi. Petit déjeuner très agréable sur le toit du bâtiment. Personnel charmant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Gisèle
23 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hotel
Très bel hôtel. Facade style british. Chambre spacieuse. Très grand lit. Assez proche du canal et centre historique. Accueil chaleureux. Thé/café à l'accueil.
Seul bémol sur les petits déjeuners : 28 RM. En principe possibilité de déjeuner jusque 10h30 mais à 9h30 les plats étaient quasi vides et impossible d'avoir même un oeuf. ☹ Nous avons donc renoncé au petit déjeuner. Dommage
Gisèle
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent , très bien situé !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Stéphane
25 août 2018
Visite de la ville. L’établissement est bien situé, à proximité du centre historique, le personnel est serviable, les petits-déjeuners typiques (on aime ou pas !!)
Stéphane
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Lorraine , Montréal
20 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
nous ne sommes restées qu'un seul soir.
L'hôtel a besoin d'être rénové car c'est un bel édifice mais qui manque d'entretien.
Lorraine
8/10 – Bien
Sue, Paris,France
8 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
peut mieux faire pour un hotel de 4 etoiles
accueil souriant.petit dej mediocre servir par une personne qui sembler malheureux et donner l'impression qu'on l'embeter par notre presence.publicité un peut mensongère car le bar et le restaurant n'existe pas donc il faut sortir et aller assez loin avant de trouver un endroit agreable pour manger.
Sue
8/10 – Bien
Fatim, Gonesse
28 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais un peu loin du centre
L'hôtel était très bien mais son standing ne correspond pas au quartier. Super le jacużzi sur la terrasse. Un peu loin des centres d'intérêts. Il faut juste faire un peu de marche ou prendre le taxi (bon marché).
Fatim
8/10 – Bien
Véronique
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.