GETS Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Klojen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GETS Hotel

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl. Brigjen Slamet Riadi No. 38, Malang, Jawa Timur, 65119
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Brawijaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, accÚs à la piscine, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Suite

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accÚs à la piscine, rez-de-chaussée

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room with Pool Access

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room with Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Malang

SĂ©jour au Klojen.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Klojen, vous trouverez Kampoeng Heritage Kajoetangan et Brawijaya Edupark. Jl Besar Ijen et Alun-Alun Tugu Malang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande Rue Ijen - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  18 min de marche
  • Blimbing Station : Ă  13 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Bunga Bali - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHarmoni Cafe & Resto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Pok Ami Ami - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘToko Kue Sara - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Sate Gebug - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GETS Hotel

HĂŽtel 3,5 au Klojen
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. GETS Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly GETS Hotel.
  • 63 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
GETS Hotel possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Gets Hotel Malang
Gets Malang
GETS Hotel Hotel
GETS Hotel Malang
GETS Hotel Hotel Malang

Avis pour GETS Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, clean.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pricing, location and adequate accomodations
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Rajesh

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Rizqa Noor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nyaman dan berkesan

Hotel dgn atmosphere kota malang yg sejuk.. Kamar cukup luas, dgn balkon view kota dan pool kolam renang
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Bernd, Oldenburg, Germany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good choice in Malang. Friendly stuff, good breakfast, nearby to city-center, station, restaurants (indonesian and western)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Arif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was satisfactory for tree price paid
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

There, Cikarang, Jabar, Indonesia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gets Hotel Malang

Gets Hotel is...... The Simply Hotel... Get success for the future...
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

ekasmara, bandung, indonesia

Points forts : Service et personnel

Pelsyanan Antrian

1. Front desk tdk aware thd siapa tamu yg sdh lbh dulu hadir (menunggu dilayani) 2. Tidak tersedia ruang breakfast dan tdk ada staf yg mengatur antrian, shg ketika sy sdh memilih meja bahkan dipilihkan oleh staf, kmd sy tinggal utk mengambil makanan, meja tsb dipakai tamu lain ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Willy, tangerang

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New but not well maintained

First room, ac remote not working. Move to other room, bathroom looks very dirty, rusty and moldy. Bathroom towel looks dirty and old. Will never come back
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine hotel

It's a fine hotel. Can't complain about anything and also can't say anything was extraodinarily good. The only thing that was a little limited was the breakfast. It seemed good for Indonesian people, but for those looking for a more western breakfast there's not much more than toast and jam or milk and cereal. However, we were asked every morning whether we wanted an omelette (and if we wanted scrambled or fried eggs, that was also possible), so it was enough for us. But if you're really looking for a big western breakfast I would recommend searching for a different hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Gutes Hotel mit sehr gutem Service

Das Hotel befindet sich an einer relativ viel befahrenen Straße. Allerdings bekommt man davon nicht wirklich viel mit. Das FrĂŒhstĂŒck ist super und von der Auswahl ausreichend. Die Zimmer sind zwar nicht mehr auf dem aller neusten Stand aber trotzdem gepflegt, sauber und bieten ales was man benötigt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Pramana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Hotel yang nyaman, banyak tempat makan disekitar

+ Lokasi strategis, dekat tempat makan. Sarapan lumayan - Kebersihan kamar kurang, handuk tidak diganti setiap hari

10/10 – Excellent

Rini J, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wifi

Nice and clean hotel. The food was ok but wifi connection was good. Will come back to this hotel for our next trip for sure.

8/10 – Bien

Dwi Heru, Surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Menginap di Hotel Gets

Hotel relatif baru,Semua sdh Ok kecuali harga yang relatif mirip dengan bintang 4 dan juga area parkir yang kecil juga jalan yang satu arah.

8/10 – Bien

Ledianto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

aisyah, Pekanbaru

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Need more improvement

Room Airconditioning is not cold for the entire stay. At breakfast, table setting is not set only empty table. Food variation is very limited and the food has too much of pepper.