Grand Cakra Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Cakra Hotel

Café
Coin salon du hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 18 h, parasols
1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Aire de jeu intérieure pour enfants

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Green Boulevard No,2, Kota Araya, Malang, East Java, 65125
  • Parc aquatique Hawai Water Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Malang

À Malang .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Malang, vous trouverez Malang Smart Arena et Parc aquatique Hawai Water Park. HĂŽpital GĂ©nĂ©ral Lavalette et HĂŽpital de l'UniversitĂ© de Brawijaya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hawai Water Park - 2 min en voiture - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 6 min en voiture - 5.1 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  14 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  7 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExcelso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Daging & Soto Ayam Lamongan - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Ayam & Tahu Campur Lamongan Cab. Lonceng - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRM Padang Mahkota Minang - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Super Fantasi - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Cakra Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Grand Cakra Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at Grand Cakra Hotel. An airport shuttle (available on request) and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Malang hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Cakra Hotel possÚde 124 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Royal Beauty comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h 30 et 17 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 110 000 IDR par adulte et de 55 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Cakra Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110000 IDR par adulte et 55000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500000 IDR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 250000 IDR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Horison Ultima Malang Hotel
Grand Cakra Hotel Malang
Horison Ultima Hotel
Grand Cakra Malang
Grand Cakra
Grand Cakra Hotel Hotel
Grand Cakra Hotel Malang
Grand Cakra Hotel Hotel Malang

Avis pour Grand Cakra Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Le seul petit soucis est le wifi
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Bianca, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi disponible mais impossible de se connecter. Hotel dĂ©sert, presqu’aucun touriste. Personnel trĂšs agrĂ©able et disponible.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Kit, CLAYTON

Points forts : Service et personnel
The bathroom is not clean. Molds in the shower. Aged room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Teguh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay, a good restaurant, the internet ok, and the swimming pool was in the shade from 3 pm, but clean. I would stay again
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Edhy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel kereeen ...!

Hotelnya bagus dan bersih. Hanya Wifi nya lambat.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

JEFFREY SETIABUDI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Menginap di Pemumahan lengkap dg mallnya

Lokasi Hotel nyaman dekat Starbucks dan Mall. Disayangkan kamar mandi agak bau dan handuk kurang bersih
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bagus rekomendasi

Bagus
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Geir, Kongsberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The shower was broken...the hotel management should pay attention on the maintenance.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

maurice , Den Haag

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Niet aan te raden

WiFi is zeer slecht. Personeel spreekt nauwelijks Engels en dat geeft veel problemen in de communicatie. Lokatie is niet best. Ligt ver weg van alles. Geen goede service. Geen alcohol en softdrinks. Alleen cola en Sprite. Ongezellige sfeer. Taxi voor de deur is enige pluspunt.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place in Malang

Great hotel in Araya area next to small mall. Breakfast was good and area was super safe. Enjoyed our stay.

8/10 – Bien

Erika

Points forts : Service et personnel

Hotel dekat dengan kota

Kamar cukup luas dan nyaman, tp kolam renangnya kecil, tidak tampak seperti di foto, tp untuk keseluruhan cukup memuaskan

6/10 – Acceptable

Lisafah

Points forts : Propreté, service et personnel

Breakfast coba diperbaiki

Breakfast sangat kurang ok

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cukup Bersih dan Nyaman

Boleh diulang lagi..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First time @ Malang

The hotel itself was pretty decent expect for the location which was a bit far out from any malls / city. The domestic airport was only 15mins away though. Overall would recommend this hotel.

8/10 – Bien

Ben, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malang Business Trip

It was a good stay, albeit things being slighty older. However, I definitely felt extremely comfortable.

8/10 – Bien

Pandu, Surabaya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Fasilitas hotel cukup baik,staff cukup ramah,kualitas makanan saat sarapan cukup baik,kamar cukup nyaman tapi sayang kurang bersih,tempat parkir cukup luas. Lokasi hotel agak kurang ok karena berada di sekitar daerah macet, terutama saat weekend bisa macet cukup parah.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

rini oktaviani

Points forts : Service et personnel