Grand Citihub Hotel @kajoetangan

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Kampoeng Heritage Kajoetangan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Citihub Hotel @kajoetangan

Déjeuner servi en supplément
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, literie fournie
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner servi en supplément

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Basuki Rachmad 56, Malang, East Java, 65119
  • Kampoeng HĂ©ritage Kajoetangan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Alun-Alun Kota (jardin)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Nano Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio de base

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 chambres

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Studio de base, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malang

Séjour au Klojen.Vous serez à quelques pas de Kampoeng Héritage Kajoetangan et à 10 minutes de marche de Alun-Alun Kota (jardin) en séjournant à hÎtel du quartier Klojen. De plus, Centre commercial MOG Mall Olympic Garden est à moins de 1 km et Village arc-en-ciel de Jodipan est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kampoeng HĂ©ritage Kajoetangan - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Village arc-en-ciel de Jodipan - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  12 min de marche
  • Station Blimbing : Ă  14 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAll About Koffie By Kawisari - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLafayette Coffee & Eatery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘToko Kopi Sumber Rejeki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘToko Kopi Padma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKho Kopitiam - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Citihub Hotel @kajoetangan

3.5-star hotel near Kampoeng Heritage Kajoetangan
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Grand Citihub Hotel @kajoetangan also features 24-hour room service, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This 3.5-star Malang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Citihub Hotel @kajoetangan propose 66 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et brosse à dents et pùte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200000.0 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Grand Citihub Hotel Kajoetangan Malang
Grand Citihub Kajoetangan Malang
Grand Citihub Kajoetangan
CITIHUB HOTEL KAJOETANGAN
CITIHUB HOTEL KAJOETANGAN Malang
CITIHUB KAJOETANGAN Malang
CITIHUB KAJOETANGAN
Citihub Kajoetangan Malang
Grand Citihub Hotel Kajoetangan
Grand Citihub Hotel @kajoetangan Hotel
Grand Citihub Hotel @kajoetangan Malang
Grand Citihub Hotel @kajoetangan Hotel Malang

Avis pour Grand Citihub Hotel @kajoetangan

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 20.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HITOSHI

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

HITOSHI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæž…æœ”ă«äżăŸă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ ă‚čă‚«ă‚€ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă‚‚24æ™‚é–“ćŻŸćżœă§éŁŸäș‹ă§ăăŸă™ă€‚ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ć‘łä»˜ă‘ă‚‚æ—„æœŹăšă»ăŒć€‰ă‚ă‚‰ăȘăć€§ć€‰çŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ă€‚ ć€€æź”ă‚‚ăšăŠă‚‚ćź‰ăăŠćź‰ćżƒă—ăŠéŽă”ă™ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă™ă€‚ 難ç‚čăŻéƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒç„Ąă„。èČŽé‡ć“ă‚’ć…„ă‚Œă‚‹é‡‘ćș«ăŒç„Ąă„ă€‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒç„Ąă„äș‹ă§ă™ă€‚ăă‚Œă‚’ç†è§Łă™ă‚Œă°ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă™ă€‚ć‡„ăă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăŠă‚čă‚čメです、わ

10/10 – Excellent

Taylor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay for Mount Bromo & Malang Excursions!

The hotel was great overall. The rooms were clean and the beds and pillows were very comfortable! The shower took a while to heat up the water, the front desk advised letting it run 15-20 minutes. The restaurant down in the lobby has a limited selection, but the Pork and Barrel were great to sit and have a beer and is open 24hrs. It is about 30 minutes from MLG airport but the local Uber Grab totalled about $5USD.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fair for price

We stayed here so we can go and visit the volcano really early in the morning. It is a hotel for a quick stay. The staff was super friendly and helped us with everything. There is a bar on the 7th floor and even though we were at the 5th floor we could here the music loud and clear. Over all the room was clean but the water took forever to warm up and it wasn't never hot.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Need improvement

Resepsionis kurang senyum, kurang profesional & tidak ramah. Air panas kurang maksimal. Saat itu voucher breakfast hotel yang saya tinggal di kamar hilang, lalu kontak resepsionis tidak bisa memberikan solusi dan akhirnya saya tidak bisa breakfast. Untuk sekelas hotel tsb, deposit 200rb rupiah terlalu besar. Kamar kecil, kamar mandi transparan tdk ada tirai
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Rika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mengesankan

Klo bisa kamar mandi di kasih tirai / sticker krn yg menginap tidak semua pasangan suami istri. Fasilitas hotel ada smart tv nya, jd kita bisa browsing via tv.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy with my stay here. Will return.

Stayed in a room with two queen beds. The good: Very spacious. Stable WiFi. I had a balcony. Friendly staff. Guests (depending on your booking) are given a meal voucher worth Rp50,000 which can be used to buy breakfast, lunch or dinner. Safe neighborhood. The bad: Hot water is very unreliable. There are no shower doors; during shower, half of the bathroom will get wet. No fridge in the room.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Arif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff & service is very poor. Every staff is untrained
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

WifiăŒæ©Ÿèƒœă—ăȘă„ă€‚æœéŁŸăŻăŸă‚ăŸă‚ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Urusan, æ—„æœŹ

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æž©æ°ŽăŒæ•…éšœă§æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă—ă‹äœżăˆăš ä»–ăźéƒœćž‚ăȘă‚‰ć•éĄŒăŒç„Ąă„ăŒă€ăƒžăƒ©ăƒłăŻé«˜ćŽŸćœ°ćžŻă§æ°—æž©ăŒïŒ‘ïŒ˜â„ƒă§ăźæ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻèŸ›ă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Arif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nyaman bersama keluarga

Tdk tersedia air panas di toilet dan saluran air mampet. Sehingga air tergenang dan toilet selalu basah. Ruangan kamar luas dan bersih. Suasana sangat nyaman. Makanan utk sarapan pagi nikmat tapi variasi sayur sangat sedikit.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Liza S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ny og pĂŠnt...

Ny og pÊnt hotel, med meget hjÊlpsomt personale. TilhÞrende restaurant var ikke sÊrlig spÊndende, sÄ vi spiste morgenmad ude i byen.. WIFI off and on

10/10 – Excellent

Aldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad toilet's door

The toilet's door is made of a-see-through-glass so whenever you want to hv a shower the other roommate has to get out.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Awalina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Mohon untuk lebih teliti lg dan kurang koordinasi staff dalam memeriksa kamar hotel pd saat tamu akan check out,sehingga tamu tidak merasa tersinggung.

4/10 – MĂ©diocre

Kyoko

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŹĄăŻăȘい

æœéŁŸä»˜ăă ăŁăŸăŒRp50.000ăźă‚ŻăƒŒăƒăƒłă§ă‚ȘăƒŒăƒăƒŒćˆ†ăŻăăźć Žă§æ”Żæ‰•ă†ăƒ»ăƒ»ăƒ»ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ăźăƒ‡ăƒă‚žăƒƒăƒˆă‹ă‚‰ç›žæźșしどæŹČă—ă„ă€‚ăă—ăŠă€æœă‹ă‚‰èł‘ă‚„ă‹ă—ăźMTVăŻäžćż«ă€‚ éƒšć±‹ă§äœżç”šă™ă‚‹ă‚‚ăźăŻç”ć±€ć“æƒăˆè±Šă‹ăȘăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆć‰ăźç‰©ă‚’èČ·ă†çŸœç›źă«ăȘる。バă‚čタă‚Șăƒ«ăŒïŒ‘æžšă—ă‹ăȘă„ăźă«æŻŽæ—„ăŻäș€æ›ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăšă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ăźïŒ‘ć›žăźăżă€‚ ăŸă æ–°ă—ăäœŽæ–™é‡‘ă ă‹ă‚‰ćźżæłŠă—ăŸăŒéƒšć±‹ăŒéžćžžă«ç‹­ăæ‰‰ăŒăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ă¶ă€ă‹ă‚Šć…šé–‹ă›ăšă€ă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čをćșƒă’ă‚‹ă‚čăƒšăƒŒă‚čがăȘかった。