Grand Mercure Malang Mirama

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Malang Mirama

2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 19 h, chaises longues
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Restaurant
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raden Panji Suroso No. 7, Malang, East Java, 65126
  • Parc aquatique Hawai Water Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Malang

Séjour au Blimbing.En séjournant à hÎtel du quartier Blimbing, vous serez à moins de 5 km de HÎpital Général Lavalette et de Malang Smart Arena. Parc aquatique Hawai Water Park et HÎpital de l'Université de Brawijaya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hawai Water Park - 4 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 5 min en voiture - 4.4 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  13 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  8 min de marche
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Goreng Pak Maning - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘExcelso - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Gondhol - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Daging & Soto Ayam Lamongan - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Ayam & Tahu Campur Lamongan Cab. Lonceng - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Malang Mirama

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Grand Mercure Malang Mirama offers its guests 2 outdoor swimming pools, a waterslide, a fitness center, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 11 meeting rooms. Event space at this hotel measures 23304 square feet (2165 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Grand Mercure Malang Mirama. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Malang hotel.

  • 264 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 23304 sq ft of conference space
  • 2165 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Grand Mercure Malang Mirama possÚde 264 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, langue des signes française, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 000 IDR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 178 000 IDR par adulte et de 89 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Malang Mirama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 600000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 178000 IDR par adulte et 89000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 150000 IDR (aller simple)
  • Service de voiturier : 75000 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 600000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Malang
Mercure Malang Mirama Malang
Grand Mercure Malang Mirama Hotel
Grand Mercure Malang Mirama Malang
Grand Mercure Malang Mirama Hotel Malang

Avis pour Grand Mercure Malang Mirama

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 52.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The counter staff and services is excellent.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hyunsang

Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hoon Chul

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hyunsang

Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Desmond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly staff. WOULD HIGHLY RECOMMEND.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Juhyun

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Iwan

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with superb breakfast in an easy access location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kamil

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

graeme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
43
Séjour de 15 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great hotel. stayed many times. world's best breakfast buffet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ASHARI

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Service from.staff
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Randall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hendra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay and would come again - the Staff were fantastic and welcoming. I also enjoyed the roomservice and I had a stunning view to the mountain. The hotel is a bit out of city center but is worth it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just how you would like to treated when away from home.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ulla-riitta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotelli hyvÀllÀ aamupalalla.

HyvÀ kokemus. Aamupala oli todella hyvÀ ja runsas. Vaikka ihmisiÀ oli paljon, niin mikÀÀn ruoka ei loppunut kesken. Huoneet ja hotelli yleisesti oli todella siisti. Altaalla saisi olla enemmÀn aurinkotuoleja. Uima-altaan vesi sopivan lÀmmintÀ. Altaalla myynnissÀ popcornia ja jÀÀtelöÀ. Asiakkaiden kÀytössÀ pieni kuntosali. Spa palveluita saatavilla. Parkkipaikan portinvartijat oli super auttavaisia. PysÀyttivÀt liikenteen ettÀ pÀÀsimme turvallisesti vilkkaan autotien yli kauppaan ja takaisin. Liikuimme skootterilla ja parkkitilaa oli hyvin. Hotellissa on useampi ravintola ja ala-aulassa kahvila. Lapsille paljon jÀrjestettyÀ toimintaa. Alussa myynnissÀ paikallisten kÀsityölÀisten tekemiÀ tuotteita. Uloskirjaus todella nopea.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fung

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è·ć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œ
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Cherry

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yuliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Xinxiang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jon

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Xinxiang

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sangjin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

훌넭합니닀..

정말 훌넭한 혾텔
 ìČ­êȰ핹. 맛있는 ìĄ°ì§â€Š bbq가 있는 석식 뷔페
Séjour de 3 nuits en avril 2024