Kertanegara Premium Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Balai Kota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kertanegara Premium Guest House

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Salle de réunion
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Semeru 59, Malang, East Java, 65112
  • Place, Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Alun-Alun Kota (jardin)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Brawijaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Queen)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Plus King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Malang

Séjour au Klojen.En séjournant à hÎtel du quartier Klojen, vous serez à moins de 3 km de HÎtel de Ville et de Alun-Alun Kota (jardin). Centre commercial Malang Town Square et Université de Brawijaya sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de Ville - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 4 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  17 min de marche
  • Station Blimbing : Ă  14 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Goreng Tenes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAh Pek Kopitiam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNaiki - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDepot SEMERU - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Pemuda - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kertanegara Premium Guest House

3-star hotel near Balai Kota
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Kertanegara Premium Guest House. Parking is available for a fee.

This 3-star Malang hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2012 buildings
  • Built in 2012
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kertanegara Premium Guest House possÚde 23 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 60 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 60000 IDR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Guest House Kertanegara
Guest Premium
Kertanegara
Kertanegara Guest House
Kertanegara Premium
Kertanegara Premium Guest House
Kertanegara Premium Guest House Hotel
Kertanegara Premium Guest House Hotel Malang
Kertanegara Premium Guest House Malang
Premium Guest House
Kertanegara House Hotel
Kertanegara Premium Malang
Kertanegara Premium Guest House Hotel
Kertanegara Premium Guest House Malang
Kertanegara Premium Guest House Hotel Malang

Avis pour Kertanegara Premium Guest House

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Damien, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and confortable. Only indonesian breakfast, somerestaurant near the hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Vincent, Clermont Ferrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au calme

Notre chambre donnait sur un patio et Ă©tait donc trĂšs calme. Pas mal de resto pas trĂšs loin. Un peu Ă©loignĂ© des centres d'intĂ©rĂȘt.

10/10 – Excellent

Arthur, Lausanne Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel !

Séjour de 4 nuits avec mon frÚre, super agréable le personnel est la pour nous aider et nous organiser des tours comme par exemple pour aller voir le mont Bromo et les prix sont super intéressant. L'emplacement est parfait et le quartier tranquille , proche de commerces et à 10-15 minuites a pied ou 5 en taxis des bons restaurants.

10/10 – Excellent

Charlson

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Markus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice time at Kertanegara Guest House. The staff was super friendly and there are many shopping and eating options in the area.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Nice hotel. Very accommodating to the different things I needed whilst staying.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Afif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

J C

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Skye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
top locatie, alle belangrijke dingen makkelijk te bereiken. hele nette accomodatie, aardig personeel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Army

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious room and comfort bed

Its a strategic and wonderful place to stay, located in the heart of Malang (Ijen area). They provide spacious and clean room with comfort bed. My only bad experience was the drainage in shower area, its easy getting flooded.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great place to stay, hospitality great, the room very nice, cleanliness ok, but the drain in the bath room had a bad smell, amenities standard, pot for hot water looks not clean, please improve in the future, better change the pot if already had crust or corrosion to make the guest comfort while boiling the water.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tempat menginap yang cukup nyaman ... lokasi baik ... pelayanan baik
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Peng Cheau Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

The name is misleading. It should be change to Hotel as the condition is similar to 3 star hotel not a guest house. Highly recommanded
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice enough place but the bathroom in my room could have used a good scrub it was very grimy. Also my hand towel was dirty it had dried rice accompanied by the sauce it was prepared in. Otherwise the room was fine and the staff were very friendly
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best value in Malang! 4 star experience.

This place, hands down, has the highest value in Malang. It presents itself at budget price, yet invites you in to a 4 star experience. It is quaint, homely, and certainly premium in every sense of the word. The rooms boast of high ceilings, simple modern look, and comfortable beds. The staff is friendly and helpful. The food was good. There was a nice spread offered for breakfast. The location of this Kertanegara Premium Guest House fantastic. It is walking distance from great restaurants and the city's center. I was a bit sad that there wasn't a pool or a space for my toddler to stay. The property could be bit more family friendly in that sense. Overall, I think you will love your stay here!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

suzana, malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean and staff were very friendly and willing to assist.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied guest

Great location to variety of local food tasting. Clean and comfortable room with friendly staff to meet your needs. Room service provided requested items quickly (ac adapter & iron + table)
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good staff gave local tips
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Frank, LEIDEN

Points forts : Service et personnel

Hotel is netjes, veel eetgelegenheden in de buurt

Het hotel personeel erg hulpvaardig, het eten/ontbijt is redelijk verzorgd.

8/10 – Bien

Jeanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

indah, tokyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to local restaurants

Staff is friendly and helpful, room is comfortable. Hotel is not so far from the shopping mall, and many local restaurants are around