HS Miracle Grand

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beach guest house near Hulhumale Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HS Miracle Grand

Chambre Standard double | 1 chambre, minibar, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Piscine
Garde-robe
Extérieur

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lot No.10812, Unigas Magu, Hulhumalé, Kaafu Atoll, 23000
  • Parc central d'HulhumalĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Hulhumale
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre islamique Maldives
    â€Ș12 min en voiture‬
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hulhumalé

AccĂšs direct Ă  la plage.À moins de 5 km de maison d’hĂŽtes Ă  HulhumalĂ©, vous trouverez Plage de Hulhumale et Plage de Full Moon Beach. Plage de Paradise Island Beach et Plage de Gili Lankanfushi sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc central d'HulhumalĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Hulhumale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry de Hulhumale - 11 min en voiture - 7.9 km
  • Centre islamique Maldives - 12 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Kurumba - 62 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Yuvie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLyre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCoba Cabana Hulhumale’ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șnapoli's piZZa (BEST OF THE HULMALE) - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HS Miracle Grand

3.5-star beach guest house near Hulhumale Beach
As a guest of HS Miracle Grand, you'll find spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel is free during limited hours. HS Miracle Grand also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and a complimentary grocery shopping service. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hulhumalé guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
HS Miracle Grand possÚde 12 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert entre 6 h et 23 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par navette. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert aller simple obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert aller simple des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD
  • Lit d’appoint : 35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

DREAM RELAX INN
HS Miracle Grand Hulhumalé
HS Miracle Grand Guesthouse
HS Miracle Grand Guesthouse Hulhumalé

Avis pour HS Miracle Grand

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 9.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ATIL, Gaziemir Izmir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the elevator to reach my room on the third floor. I also liked being close to the Red Wave supermarket in the area. However, my room was pretty noisy both at night and in the early morning. There were strange noises coming from upstairs early morning. The hotel staff was very kind and helpful.

8/10 – Bien

Ralf

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gutes Zimmer und freundliches Personal
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Wrong description/missing information

The first picture advertised for this hotel is showing the pool, which was the only reason we booked this hotel (we were looking at cheaper hotels to stay at as we were only staying for one night. However when checking in, the staff informed us that we have to pay (per hour and per person) to use the pool. This was not stated anywhere in the booking page or fineprint information for this hotel. Also the beds were not comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Thuy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the resort is very big. The rooms are more beautiful in reality than in the photos. The staff is very professional and experienced, and they all speak good English. there is a wide range of activities on the island and also many different restaurants. The only thing I would have to complain about is that it is simply expensive here.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple and friendly. Why go to the fancy resorts on remote islands where you will be trapped and not able to experiencfe the local culture and hospitality, when you can stay right in the middle of the city at this place. The hotel offers adventure day trips too, so you can even pay extra and go to the resorts for a pool day trip, snorkling or other water sport activies, so theres no need to book a long trip to the resorts. The city is really safe. Its quiet and the hotel service was really friendly. DO NOT JUDGE THE POOL BY PICS!! the pool is actually REALLY clean and cool! The pictures kinda looked a little bad, but the pool was very clean, its just the lighting in the picture its actually really cool you can play music in the pool room. Pool costs extra, its private reservation.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Trinity

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so kind and accommodating! Loved this stay. Newly renovated and super close to the beach.
Séjour de 13 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Igor, Almaty

Points forts : Service et personnel
Close proximity to oceanfront. The hotel is located on the second line. The territory is not entirely empty, there are many houses under construction. Toiletries were missing - soap, shampoo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020