Dioskouroi Apartments

Maison d’hĂŽtes de type familial Ă  Malevizi avec station santĂ© complĂšte et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dioskouroi Apartments

Studio | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Map
Neofytou Pedioti, Malevizi, Crete Island, 71500
  • Plage d'Agia Pelagia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Psaromoura
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Mononaftis
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Agia Pelagia

Au bord de la mer.Vous trouverez Plage d'Agia Pelagia et Plage de Psaromoura Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes Ă  Malevizi. Plage PrivĂ©e de la PĂ©ninsule et Plage de Mononaftis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Agia Pelagia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Psaromoura - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Mononaftis - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage PrivĂ©e de la PĂ©ninsule - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port d'HĂ©raklion - 23 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎ“ÏÎ·ÎłÏŒÏÎ·Ï‚ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAlmyra - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Pepper Mediterranean Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna Sirocco - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAthina Palace - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dioskouroi Apartments

Maison d’hĂŽtes de type familial Ă  Malevizi avec station santĂ© complĂšte et avec accĂšs direct au centre commercial
Dioskouroi Apartments offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a hot tub, and a rooftop terrace are also featured at the family-friendly Dioskouroi Apartments . An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Malevizi guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Dioskouroi Apartments propose 10 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Maison d’hĂŽtes propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure et extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Plaque chauffante
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Climatisation : 5 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit
  • Frais d'Ă©quipement : 5 EUR par jour
  • Frais d'entretien de la piscine chauffĂ©e : 50 EUR par jour
  • Frais de buanderie : 3 EUR
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dioskouroi Aparthotel
Dioskouroi Aparthotel Malevizi
Dioskouroi Malevizi
Dioskouroi
Dioskouroi Apartments

Avis pour Dioskouroi Apartments

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 18.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHANTAL FLORENCE

Georges est une personne tres agrĂ©able er accueillante. Il a Ă©tĂ© de bon conseil pour nos visites lors de notre arrivĂ©e. Et toujours avec le sourire ! 😃 Merci beaucoup Georges.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Bruno, dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

treĂšs bien

Super et bon acceuil, patron sympa et serviable

4/10 – MĂ©diocre

Yves, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple

Bonne accueil .petite piscine .un peu juste au niveau literie et pas terrible au niveau cuisine

8/10 – Bien

HélÚne, Albi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant proche de la plage

TrÚs bon souvenir de nos 2 nuits passées dans cet hotel, l'ambiance est détendue, Le gérant trÚs sympathique et trÚs attentif aux demandes de ses clients. C'est un homme courtois qui à vraiment le sens de l'hospitalité

10/10 – Excellent

Anne-Jo et Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme avec piscine

Venus en couple pour des vacances, nous avons été trÚs satisfaits des prestations de cet hÎtel! Grandes chambres propres, accueil trÚs chaleureux. Plaques de cuisson à disposition, frigo, coffre fort et climatisation. HÎtel trÚs au calme, un peu en retrait, à 2 minutes à pieds de la plage et du centre. La piscine est un + trÚs agréable. Petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons sans hésiter.

10/10 – Excellent

Borislav

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
George Is very Friendly Guy,apartament is 3 minutes walking from apartaments,There is resturants and shooping Mall,Very Quet place,and freundly and nice,I woul like to come again,there is private parking beside place ,Inthernet and Klima as well Perfect,I recommend this place â˜ș
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Netter Gastgeber,nette Kommunikation, gute Lage
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Corina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war perfekt. Gheorgheos ist ein idealer Gastgeber. Die Zimmer sind sauber und die Betten groß und sehr bequem.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

giorgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Molto accogliente

Accoglienza da premio oscar, tutto in piena regola per una vacanza indimenticabile.
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I really recommend this Hotel. Georg made me feel really welcome and is a really nice guy. You can tell he really tries the best to make you have a nice time.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Albergo molto sporco

Struttura vecchia malfunzionante, camere sporche, colazione scarsa

2/10 – Terrible

Fiona, BC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

longest attempted hotel check in ever

Wish I could have rated my stay at the Diouskouri. Our reservation was made over two days in advance of our attempted check in. After many phone calls to the manager who was somewhere in Iraklion while we were in the hotel lobby, we were told to check in at the hotel down the road. The substitute hotel lacked hot water, a decent internet connection and one of the main ceiling lights didn't work. The substitute hotel was not a three star but we paid three star rates. Not a repeat.

10/10 – Excellent

Jill P., Raleigh, NC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very friendly, helpful owner

The owner, George, was very helpful. He waited for us to arrive at midnight without any warning that we might be arriving so late. He greeted us with a smile and gave us beverages for the room.The building is a bit old but clean and in a quiet residential area. I would stay there again.

2/10 – Terrible

Aidan, Ireland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We found the apartment difficult to find, nobody at reception, note was left on window with instructions to call at supermarket up the road. Unable to contact by phone, apartment did not appear very clean. Electricity was intermittent. There was no hot water at all. Television was not working.