Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Lorena Bačić, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Laurent, Thank you very much for your recent stay at the Bellevue Hotel and for taking the time to write your valuable comments. We hope to have the pleasure of your return visit in the nearest future. Best regards, Lorena Bačić Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Au top!

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Site naturel préservé et magnifique. Espace mer avec piscine naturelle des plus agréables ! Personnel aux petits soins. Petit-déjeuner excellent et plus que complet (on peut sauter le déjeuner sans problème). Services et prestations haut-de-gamme mais attention tarifs parfois un peu chers pour la Croatie où la vie locale est normalement peu onéreuse. Plusieurs établissements travaillent avec l’hôtel Bellevue (même groupe), ce qui vous permet de payer avec votre numéro de chambre et de partir dîner les mains vides : très pratique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Lorena Bačić, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Morgane, Thank you very much for choosing the Bellevue Hotel during your stay in Croatia and for taking the time to share your impressions on Expedia. We are delighted to read that you enjoyed your stay at our hotel and that we succeed to meet your expectations. We sincerely hope that we will have the opportunity to welcome you back soon. Front Office Manager Lorena Bačić
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Lorena Bačić, Gestion de l’hôtel
Dear Rajko, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at Bellebue Hotel. We would love to welcome you back for another great stay. Best regards, Lorena Bačić Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour

Publié le 1 sept. 2018 sur Expedia
Très bel hôtel , cadre magnifique juste 2 petits regrets : Toutes les piscines sont remplies avec de l’eau salé Qq membres du personnel vraiment peu accueillant (pas tous !!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par Lorena Bačić, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to share your lovely experience about your recent stay at Bellevue Hotel. We would love to welcome you back for another great stay. Best regards, Lorena Bačić Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 15 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2018 par Lorena Bačić , Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you back very soon. Best regards,
5 sur 5
par Sandrine

Très bel hôtel

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
Séjour de 7 nuits très agréable la seule petite remarque serait d'avoir une boulteille d'eau chaque jour. Personnel très compétent pour l'organisation des sorties. Restauration Tb ( petit dej remarquable, dîner et snack parfaits)
4 sur 5
par annie

hotel donnant sur la mer

Publié le 4 oct. 2012 sur Hotels
trés bonnes préstations repas en buffet exellent amabilité du personnel malgré la difficultée a s'exprimer en croate pour nous bon rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

A deux pas de la mer, dans la pinède

Publié le 10 sept. 2012 sur Hotels
Vaste établissement, animations, environnement agréable, service minimum.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Love this hotel but the response to my first night with no blinds and no AC was wholly unacceptable for a hotel of this caliber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Lorena Bačić, Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Quinn,We are sincerely sorry we missed to provide you promptly answer. We are certainly glad no matter the circumstance to hear from our guests as they are the primary reason why we do what we do.We believe hospitality is about extending ourselves to others, embracing all our guests and make them feel part of something special.I understand somehow this did not come across in the occasion: I hope you could accept our sincere apology.Thank you once again for the patronage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Tolles Hotel in bester Lage mit hervorragendem Service, exzellentem Frühstücks- und Restaurantangebot und einem sehr schönen Strand-, Pool- und Spabereich. Innenstadt von Mali Lošinj mit vielen weiteren Restaurants (Empfehlung: Noštromo) ist sehr bequem zu Fuß zu erreichen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Lorena Bačić, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Herr Harald, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,