Morar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Morar Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre quadruple supérieure, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Morar, Mallaig, Scotland, PH40 4PA
  • Plage de Camusdarach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Morar Beach (plage)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mallaig Heritage Centre
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 6 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, Plusieurs lits, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Mallaig

Au bord de la mer.HÎtel à Mallaig est à moins de 1 km de Plage de Camusdarach et à moins de 5 km de Office de tourisme The Land Sea & Islands Centre. Mallaig Heritage Centre et Sentier Circular Walk se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Camusdarach - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Morar Beach (plage) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Mallaig Heritage Centre - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Sentier Circular Walk - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Terminal Ferry d'Armadale - 37 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Morar : Ă  1 min de marche
  • Inverness (INV) : Ă  171 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJaffy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Tea Garden Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Old Library & Lodge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMission Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Old Library Lodge - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Morar Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Morar Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mallaig hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1902
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Morar Hotel propose 31 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Mallaig offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 6 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Morar Hotel Mallaig
Morar Hotel
Morar Mallaig
Morar Hotel Scotland
Morar Hotel Hotel
Morar Hotel Mallaig
Morar Hotel Hotel Mallaig

Avis pour Morar Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 416.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Brice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre ambiance familiale. Vue incroyable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aude

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Service et personnel

Personnel sympathique

Mérite une rénovation Personnel sympathique Bonne situation
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maeva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing stay thank you

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parfait pour une nuit, trùs accueillant, personnel courtois. Le restaurant de l’hîtel est excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emeric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

HĂŽtel avec beaucoup de charme et de style. Personnel trĂšs accueillant (Merci Akram !). Chambre confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Expensive
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

FABRICE

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le petit dĂ©jeuner est le pire d’Ecosse
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Rolande

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Personnel trĂšs gentil et avenant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Eliot

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Eliot

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique

HÎtel sympathique, personnel trÚs gentil mais petit déjeuner trÚs basique ....Bons conseils pour les promenades !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel. Superbe vue.

Renovation récente. Excellent accueil. Diner et déjeuner trÚs bon. Vu exceptionnelle.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dommage!

Deux nuits passées dans l'hÎtel dans une chambre familiale. La proximité de Mallaig et de l'Ile de Skye font de cet hÎtel une adresse intéressante. Bien que l'accueil et le service de restauration soient satisfaisants le confort de la chambre reste plutÎt primaire et le rapport qualité/prix n'est malheureusement pas au rendez vous. Les chambres nécessiteraient un bon rafraichissement et bien que nous n'ayons pas vue sur la mer, une vue ville plutÎt que mur aurait changé la donne. La connexion wifi bien qu'incluse dans l'offre n'est absolument pas accessible depuis la chambre. On peut se connecter à partir de l'accueil uniquement et la connexion est longue, longue, longue...
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were only there 1 night..but we found it adequate for what we wanted and so close to Mallaig and a ferry to Skye.....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Had a grat stay

The staff at this hotel is what "makes it". Very thoughtful and nothing was too difficult. Specific thanks to Akram and Tyan... and the wider team.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures on the website are not a true depiction of this hotel and the triple room was nothing like what was shown on the website. Did not feel clean staying in this hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff at the Morar hotel were friendly and welcoming. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with fabulous views from the restaurant and off road parking. Staff very friendly. Food was good but not quite as good as I'd had locally.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emily

Points forts : Service et personnel
If I could rate just staff and setting, it would be 6/5! Akram and Tuan were the pillars of hospitality and so kind. The setting and view of the hotel (the deck!) was unbelievable, as were the nearby Silver Sands. That said, I echo others in saying the price does not match the quality of the rooms. This hotel really is in need of renovation. The downstairs common area and dining room are lovely, so hopefully the rooms can eventually meet this standard. I’m really rooting for the Morar Hotel - I had a lovely stay despite, and hope future renovations will bring the rooms up to snuff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A well maintained small hotel. The staff are friendly. Tuan is the desk man, bar man, breakfast man, etc. Working hard and staying friendly and interested and interesting. The dinner was nice. I got the mussells and they were fresh in a tasty sauce with some crusty bread. Huge portion! I couldnt finish and I can eat!
Séjour de 1 nuit en avril 2025