West Highland Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Mallaig

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement West Highland Hotel

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Chambre triple classique | 1 chambre, literie hypoallergénique, ameublement unique, bureau
BibliothĂšque
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Davies Brae, Mallaig, Scotland, PH41 4QZ
  • Place, Mallaig Heritage Centre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mallaig Ferry Terminal
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Sentier Circular Walk
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio luxueux

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio luxueux

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio luxueux

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio luxueux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mallaig

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Mallaig Heritage Centre et à 5 minutes de marche de Mallaig Harbour. Mallaig Ferry Terminal et Sentier Circular Walk se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mallaig Heritage Centre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mallaig Ferry Terminal - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mallaig Harbour - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sentier Circular Walk - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Morar Beach (plage) - 5 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • MALLAIG (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Inverness (INV) : Ă  134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Tea Garden Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChlachain Inn, Mallaig - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bakehouse and Crannog - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJ Lawrie & Sons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMorar Hotel Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

West Highland Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Mallaig
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly West Highland Hotel. Self parking is free.

This 3-star Mallaig hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1901
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
West Highland Hotel propose 40 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 27 novembre 2025 au 28 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

West Highland Hotel
West Highland Hotel Mallaig
West Highland Mallaig
West Highland Hotel Mallaig, Scotland
West Highland Hotel Hotel
West Highland Hotel Mallaig
West Highland Hotel Hotel Mallaig

Avis pour West Highland Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 602.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modifier la sortie de votre hotte de cuisine!!

Nous logions dans les toits, 2 chambres, 4 personnes dont une enceinte, il faisait chaud dans les chambres et les fenĂȘtres d’une des chambres donnait sur l’évacuation de la hotte des cuisines. Je ne vous dit pas l’odeur et l’odeur dans cette chambre. Aucune possibilitĂ© de changement, la seule proposition: changer de chambre entre nous!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lucie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

jean-baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ecosse

En couple
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

patrick

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Véronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Belle vue de notre chambre! Dispendieux pour les services offerts
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel simple Ă  deux pas du ferry

Hotel simple, proche du ferry. Chambre confortable, 2 lits séparés, salle de bain avec douche. Ce n'était pas le luxe mais le job est fait. Le seul bémol était le bruit de tuyauterie dans la salle de bain. Accueil agréable. Le bar de l'hÎtel est trÚs bien. Petit déjeuner simple avec le nécessaire dans la grande salle. Nous n'avons pas testé le repas du soir mais la vue du restaurant est trÚs belle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Clément

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

CHARLES

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel vieux Chambres et salles de bains trop vieilles Petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

philippe, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel rĂ©ception Ă©pouvantablement dĂ©sagrĂ©able ,hĂŽtel literie trĂšs inconfortable chambre vĂ©tuste austĂšre et peinture et enduits Ă  refaire d'urgence ,literie trĂšs mauvaise ,pas internet dans les chambres et dans le salon Ă  certains endroits ,breakfast Ă©pouvantablement mauvais !! Je me demande ou sont les chambres qu'ils prĂ©sentent sur le site ?? Le seul hĂŽtel Ă©pouvantable durant notre road trip en Écosse. Un seul avantage 5mn du ferry mais tous les autres HĂŽtels sont situĂ©s a moins de 5 minutes aussi . A Ă©viter d'urgence si vous pouvez !!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Bon HÎtel, trÚs bien situé.

Bon accueil, trĂšs bon petit dĂ©jeuner. TrĂšs belle vue depuis la chambre sur l'Ile de Skye. Literie moyenne, nuit (vendredi soir) bruyante avec la fenĂȘtre ouverte.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel moyen

Accueil moyen . Drap pas net . Ne correspond pas au descriptif.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

helene, aix en provence

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel avec restaurant de poisson et coquillages

ArrivĂ©s en fin de journĂ©e nous avons pu nous relaxer au bar trĂšs british Et avons dĂźner au restaurant qui surplombe la baie Personnel trĂšs agrĂ©able parlant français et espagnol Le lendemain nous Ă©tions sur place pour monter dans le ferry pour la destination de Ăźle offerte Skype Étape Ă  recommander vivement
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait pour prendre le traversier pour l'Ăźle de Skye.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Christophe, Alsace

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petite chambre avec le minimum, cadre vieillot

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel trĂšs accueillant avec un excellent service!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hotel

TrĂšs beau bar salon pour se reposer - Chambres un peu petites - TrĂšs belle vue

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sascha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025