HÎtel-résidence
Apartaments La Perla Negra
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Cala Agulla
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Apartaments La Perla Negra





Avis
7,0 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Carrer l'Esperanca, 10, Capdepera, Mallorca, 07590
- Place, Plage de Cala AgullaâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Plage Cala GatâȘ13 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de Son MollâȘ18 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon

Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, balcon

Studio Deluxe, balcon
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Grupotel Molins
Pollenca
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 297Â avis
Le prix est de 302Â $Â CA
347 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 oct. au 1 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Apartaments La Perla Negra
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Cala Agulla
Apartaments La Perla Negra offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
A terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Apartaments La Perla Negra. Self parking is free.
This 3-star Capdepera aparthotel is smoke free.
- 1 building
- 20 guestrooms or units
- 5 levels
- 4 bars on the beach
- Built in 1985
- Beach lounge chairs
- Umbrellas for the beach
- Poolside lounge chairs
- Umbrellas for the pool
- Front desk (limited hours)
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Terrace
- ATM
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
- Bar by the pool
- Dining venue
Apartaments La Perla Negra propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde.
Cet hÎtel-résidence à Capdepera offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Hébergements similaires

Don Quijote
Don Quijote
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
2.9 sur 5, 8Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Apartaments La Perla Negra
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Ute, Hannover
15 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ute
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
Joel
11 août 2024
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Joel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Sandra
Voyage de couple
28 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 â Bien
kirsten
4 janv. 2024
Points forts : Propreté
kirsten
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 â Bien
Montserrat
6 déc. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Montserrat
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 â Excellent
Sven
Voyage en groupe
8 juin 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Top! Wir kommen wieder!
Sven
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Neus
Voyage en groupe
13 août 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Neus
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Gaspar
16 mai 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Todo correcto
Gaspar
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 â Acceptable
Madeleine
Voyage en famille
7 août 2020
Points faibles : Propreté
Madeleine
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
Maritza
29 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Esperienza meravigliosa .
Maritza
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Andrea, Nordrhein-Westfalen
Voyage en groupe
13 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Andrea
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 août 2019
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 â MĂ©diocre
Laura
8 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
No recomendable para ir en familia
Laura
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mai 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
2/10 â Terrible
Dieter
24 déc. 2016
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ăbernachtungen in einem geschlossenen Hotel?
Dieter
2/10 â Terrible
Sandra
2 sept. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sandra
2/10 â Terrible
Daniel, Malmö
8 août 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
NOT a 3-star hotel
Daniel
8/10 â Bien
Maria Eugenia, Palma de Mallorca
6 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maria Eugenia
8/10 â Bien
Twinkybill, Siegen
5 sept. 2014
Points forts : Confort de la chambre
Immer wieder gerne
Twinkybill
2/10 â Terrible
Johannes, OsnabrĂŒck
4 sept. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Schlimmstes Urlaubserlebnis aller Zeiten
Johannes
2/10 â Terrible
Eduardo
29 août 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eduardo
8/10 â Bien
Klette, Schleswig - Holstein
23 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.