Note fondée sur 216 évaluations de clients

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3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Animation au top Personnel très gentil Chambre propre All inclusive : buffet très bien. Il y en a pour tous les goûts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, En premier lieu, il faut que nous vous remercions pour avoir nous écrit cette merveilleuse opinion sur ce site. Nous sommes heureux de lire que grâce à notre animation, à l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre all inclusive et à notre buffet, vous avez profité d'une belle expérience dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Séjour parfait dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Adeline, Merci beaucoup pour cette merveilleuse opinion. Nous sommes très heureux de connaître que vous avez profité d'un excellent séjour dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Arriver à 22h30 au lieu de 15 heures le chauffeur était désagréable avec tout le monde il nous jette littéralement 50 m avant l’hôtel il vous dit votre hôtel est là-bas Pas d’accueil on nous dit qui a à manger alors que il y a un buffet il y a trois tomates et trois carottes je suis sorti de l’hôtel à 23h avec ma fille pour aller chercher une pizza Alors que j’avais payé un repas J’avais réservé une chambre Premium vue, mer je me suis retrouvé avec une vieille chambre vue sur les arbres et vu sur une déchetterie enfin du balcon, quand je baisser mon regard, c’était tout plein de déchets, de bouteille de tout ce qu’on veut avec un lit, taché des poils dans la salle de bain, une télécommande casser, un frigo tout seul des fils électriques apparent qui je pense peuvent être dangereux je vous parle même pas du restaurant ils veulent mettre des nappes je pense qu’il ferait mieux de s’abstenir moi qui suis française quand je mange au restaurant avec une nappe, ça veut dire que l’hôtel et la nourriture est excellente l’animation, pas d’animation, un animateur qui danse tout seul j’ai été quatre ou cinq fois faire des réclamations pour avoir ma chambre vue mer on me disait toujours de revenir le lendemain je leur ai dit que j’avais payé pour cette chambre, mais il s’en fiche complètement en gros il aurait fallu que je passe toutes mes vacances à la réception et encore le restaurant, mais alors vraiment horrible nourriture horrible j’ai pris des photos vous l’avez vérifié c’est hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Ludivine, Nous sommes désolés si votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Afin de garantir que nos clients qui arrivent après la fermeture de notre restaurant puissent profiter de leur dîner, nous laissons préparé une variété de produits. Or, nous vous demandons des excuses si le dîner que nous avons préparé ne vous a pas plu. Quant à la chambre, nous vous avons attribué la chambre correspondant à la catégorie que vous avez réservé. En ce qui concerne le nettoyage, il faut dire que tous nos chambres sont rigoureusement nettoyées en suivant des stricts contrôles de qualité et hygiène. De plus, tout l’équipement de nos chambres répond aux exigences de sécurité nécessaires pour garantir un agréable séjour à nos clients. Or, nous vous demandons nos plus sincères excuses si vous avez eu quelque inconvénient en ce qui concerne l’équipement et nettoyage de la chambre. Nous avons pris note de votre commentaire et nous appliquerons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Dommage de navoir pas expliqué quil y a 2 hotels, pas assez de transats, petite piscine, la queue de 20 minutes pour une boisson. Pas d'animation, personnel tres gentils mais cest sure et certain que je ne recommande pas cet hotel. Restaurant pas top mais mangeable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Daniel R.S, azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Khadra, En premier lieu, merci beaucoup pour avoir nous écrit votre opinion. Effectivement, l'hôtel est divisé en deux bâtiments. Nous vous demandons nos plus sincères excuses si vous avez eu quelque inconvénient en concernant notre piscine et l'animation. Or, nous sommes très contents de savoir que l'amabilité de notre personnel vous a plu. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher Ismail, En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion. Nous sommes extrêmement heureux de connaître que, grâce à l'excellent travail de tout notre équipe, vous avez profité d'une belle expérience dans notre hôtel. Sans doute, nous les remercierons par son travail. Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Bien mais literie mauvaise et hôtel très bruyant car construction des années 80. Nourriture à profusion mais cheap. Animation le soir moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Premièrement, il faut que nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à nous écrire votre opinion. Nous vous demandons des excuses si la literie n'a pas répondu à vos attentes. Quant au bruit, il faut dire que tout notre équipe est très engagé à l'heure d'assurer la tranquilité et le respect des règles de l'établissement à tous nos clients. En ce qui concerne la nourriture et l'animation, nous regrettons si vous avez eu quelque inconvénient. De toute façon, nous prendrons en considération votre commentaire pour des situations futures. Ce sera un plaisir de vous revoir tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Mathis, We are very saddened to read that your stay was not up to your level of expectations. We hope to welcome you again. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher Mchel, Nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion avec tous les usagers. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez profité d'un bel séjour. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin, Thank you very much for scoring your stay in our hotel. We are delighted to see that you enjoyed a remarkable experience with us. It will be a pleasure to welcome you again soon. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Roland, We would like to express our gratitude for sharing such a nice review with all the users on this site. It makes us extremely happy to know that you enjoyed a perfect stay in our hotel. Looking forward to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service