Note fondée sur 487 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas ses 5 etoiles

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Seul hôtel 5 étoiles de notre séjour à Majorque, et pourtant le moins bien. Cet hôtel a peut-être mérité ses 5 étoiles mais il y a très longtemps…. Pas d’accueil en Français malgré la présence d’un drapeau français à l’entrée. Pas de wifi pendant 2 jours (sur un séjour de 3 nuits). Nous n’avons pas profité de la piscine, celle ci était très petite et tous les transats étaient occupés. Le personnel du petit déjeuner est très réactif et fait le maximum pour faire plaisir aux clients, c’est tellement rare que. Léa doit être signalé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Flavio Mirabella, Gestion de l’hôtel
Chère Madame GarnierNous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience au Gran Hotel Sóller. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que certains aspects de votre séjour ont été décevants.Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes avec la connexion WiFi dans l'hôtel, cependant nous avons subi un premier incident qui a été réparé après 4 heures, et le deuxième jour la société de service technique a dû revenir pour le réparer définitivement et nous avons de nouveau eu une panne de connexion de moins de 4 heures.Nous ne comprenons pas bien votre commentaire selon lequel le personnel de la réception ne parle pas français car 2 des réceptionnistes sont de langue maternelle française, notre responsable de la réception parle français ainsi que notre manager résident. En fait, nous savons que notre personnel de réception vous a informé en français à plusieurs reprises de la situation du WiFi.D'autre part, nous comprenons qu'à certains moments de la journée, la piscine était plus fréquentée que d'habitude, bien que l'occupation ne soit généralement pas très élevé à cette période de l'année (septembre). Il est vrai que la piscine de notre penthouse n'est pas très grande, toutefois nous nous considérons privilégiés d'avoir une piscine dans le centre de la ville de Soller, car presque aucun autre hôtel dans le centre n'a de piscine en raison de l'espace limité et des réglementations municipales qui empêchent la construction d'autres piscines.Nous regrettons que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous espérons que vous envisagerez d'essayer à nouveau le Gran Hotel Sóller à l'avenir. Si vous décidez de revenir, nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.CordialementFlavio MirabellaDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Salvador Lorente, Gestion de l’hôtel
Dear David,thank you very much for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcoming you back soon.Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
L'emplacement de l'hôtel, les équipements, la restauration, la gentillesse du personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfaitement situé et accueillant

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Très bon accueil pour notre séjour en couple. Situé à 2 pas du centre ville. Très bon petit déjeuner varié. Personnel amical.
5 sur 5
par un voyageur

Du calme en ville touristique !

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel en plein cœur d'une ville touristique très fréquentée. Du calme, du personnel souriant à l'écoute. Une piscine appréciable après la ballade. Un lieu proche de nombreux lieux à voir, à fréquenter pour manger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Salvador Lorente, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Nous vous remercions pour votre récente visite au Gran Hotel Sóller et pour avoir partagé votre opinion avec la communauté Expedia.Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre bâtiment historique et que notre emplacement vous a si bien convenu.En effet, nous avons la chance d'être situés au centre de la vallée, à proximité de toutes les commodités, mais dans un environnement calme.Nous espérons pouvoir vous accueillir ici dans un avenir proche.Meilleures salutations,Salvador LorenteFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fin octobre 2021

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et professionnel. Le restaurant est remarquable. Nous avions choisis la demi pension et le menu était digne d’un étoilé. Aucun problème pour adapter le repas pour nos enfant en bas âge. Je recommande vivement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Lunéville

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Vraiment parfait un vrai plaisir de venir au gran hôtel de Soller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Marcel Mahrer, Gestion de l’hôtel
Cher M. Oliver, Merci beaucoup d'avoir choisi le Gran Hotel Soller pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Marcel Mahrer Director / Manager
5 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel et très bien situé

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
services excellents seul bémol le hammam n'était pas en fonctionnement le reste parfait le restaurant est très bon et d'un excellent rapport qualité prix (plats entre 15 et 25 €)
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
L’hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Soller. Les suites sont confortables et assez grandes pour une famille de 4 personnes. Le restaurant est de très bonne qualité et le personnel est très agréable. La piscine est assez petite mais suffisante pour se rafraichir. Je conseille vivement cet hôtel.