Hotel Aimia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marina de Port de Sóller

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Aimia

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Chambre supérieure, vue partielle sur la mer (Spa Access) | Vue de la chambre
Plage à proximité, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Santa Maria del Cami, 1, Port de Soller, SĂłller, Mallorca, 7108
  • Place, Plage de Port de SĂłller
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Port de SĂłller
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Phare de Port de SĂłller
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double (Spa Access)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Spa Access)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer (Spa Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂłller

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Plage de Port de Sóller et à 5 minutes de marche de Marina de Port de Sóller. De plus, Playa d'en Repic est à moins de 1 km et Phare de Port de Sóller est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Port de SĂłller - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina de Port de SĂłller - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Playa d'en Repic - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Phare de Port de SĂłller - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Gare de SĂłller du Ferrocarril de SĂłller (ligne historique de chemin de fer) - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  25 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Mar y Sol - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șsol y sombra - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMaharani Indian Tandoori Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRandemar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlbatros - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aimia

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Marina de Port de Sóller
Hotel Aimia offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 506 square feet (47 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Aimia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star SĂłller hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 506 sq ft of conference space
  • 47 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Aimia possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Aimia Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Aimia Hotel
Aimia Hotel Soller
Aimia Soller
Hotel Aimia
Hotel Aimia Soller
Hotel Aimia Hotel
Hotel Aimia SĂłller
Hotel Aimia Hotel SĂłller

Avis pour Hotel Aimia

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 368.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil incroyable

L’accueil est trĂšs agrĂ©able et tout le personnel trĂšs Ă  l’écoute. Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© grandement facilitĂ©. Petit dĂ©jeuner inclus, piscine, parking tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel confortable a proximite du bord de mer et du tramway pour Soller. Personnel d 'accueil tres sympathique et souriant.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Équipe au top

SĂ©jour fantastique grĂące Ă  toute l’équipe de cet hĂŽtel confortable et Ă  taille humaine. De l’équipe de l’entretien Ă  la rĂ©ception, en passant par l'Ă©quipe restauration/bar, tous sont efficaces, professionnels, trĂšs sympas ; ils accompagnent vraiment le client pour que son sĂ©jour soit rĂ©ussi. Bravo
Séjour de 12 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait avec superbe spa

Le personnel Ă  l'accueil est trĂšs sympathique et Ă  tout fait pour nous donner le maximum de satisfaction. L'hĂŽtel est extrĂȘmement propre et les chambres supĂ©rieures spacieuses bien qu'Ă  la dĂ©coration standard. Les balcons sont grands et isolĂ©s du voisin. Le spa en accĂšs libre mĂ©rite son dĂ©tour avec un parcours sauna hammam jacuzzi, 4 types de douches et piscine Ă  jets. Plus d'une heure de bonheur. La piscine est de bonne proportion et jolie (faĂŻence et teck). Le petit dĂ©jeuner est copieux et bien agrĂ©able sur la terrasse. Toutes les prĂ©cautions contre le covid sont prises, du gel est disponible partout dans l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel au complet (serveuses, accueil, barmen....) toujours souriant et serviable, et attentif. Le Spa accessible de 9h Ă  21h. La cuisine raffinĂ©e et exceptionnelle. Le petit-dĂ©jeuner plus que complet, avec des produits de qualitĂ©. L'emplacement, le parking gratuit, l'aide pour la location de voiture par leur intermĂ©diaire. Les chambres spacieuses, propres. S'il y avait quelque chose Ă  redire, peut-ĂȘtre une meilleure insonorisation vis Ă  vis de l'extĂ©rieur. Mais cela est compensĂ© par tous les points trĂšs positifs citĂ©s prĂ©cĂ©demment.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

BV, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, belle hÎtel et excellent restaurant. Accueil trÚs agréable et sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Daniel, ChamaliĂšres. France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emia : le bon choix au port de Soller

Grande chambre confortable, bien équipée, tres propre, trÚs grand lit. Choisir vue mer, c'est un peu plus cher mais c'est justifié. Beau balcon. Piscine trÚs agréable entourée de verdure. Excellent petit déjeuner. Parking gratuit et fermé Bonne situation ,proche des commerces et de la mer. Personnel affable et efficace.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marie-Cécile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre Ă  taille humaine.

TrĂšs bon hotel, nous avons cependant regrettĂ© de n'avoir aucune boisson ni mĂȘme une bouteille d'eau pour nous accueillir dans notre chambre. Pas de bouilloire avec tisane ou thĂ© non plus. Pour un hotel 4*, on peut attendre cette petite attention.

8/10 – Bien

mart, M

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable et trĂšs propre

Repas un peu trop conditionnĂ©s par l'horaire peu tardif L'obligation de dĂźner entre 19 et 21 h est trĂšs gĂȘnante en vacances Le fitness est pauvre -une seule machine vĂ©lo - le rameur cassĂ©. - Bref il ne faut que dormir dans cet Hotel et manger ailleurs .

8/10 – Bien

Dominique, Vannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour

Un merveilleux séjour, l'hÎtel est situé à deux pas du port et de l'ambiance. Excellent accueil de l'ensemble du personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant.

8/10 – Bien

GG, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel, service impeccable

EntiÚrement satisfait de cet hÎtel, chambre trÚs propre, trÚs belle piscine, la spa trÚs bien, le personnel est trÚs efficace. Le seul point noir, assez bruyant la nuit car proche des bars du port mais pour quelques nuits et pour visiter le port de soler c'est idéal.

10/10 – Excellent

Karen, Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great flying visit

Very friendly and attentive staff, the hotel was lovely and in a great position for getting to the town etc. only slight criticism would be the drain smell in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the staff were so friendly and helpful. Room was lovely and very comfortable Pool peaceful and quiet. Food excellent Really fantastic stay - will be back!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shavi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ekaterina

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

mogens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejlig tur til Mallorca

Vi var 4 gang pÄ Hotel Aimia Det var som sÊdvanligt perfekt, dejlig roligt, samtidigt med at det ligger meget centralt. Personalet er virkelig imÞdekommende , og hotellet har en virkelig fin atmosfÊre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Petra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war fĂŒr alles gesorgt Man wurde rundherum verwöhnt
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOHN, WOKING

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pauli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025