Hotel Victoria Gran MeliĂĄ

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Chùteau de Bellver et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Victoria Gran MeliĂĄ

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 18 h, parasols
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Red Level Master Suite Sea and Cathedral View  | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 37 po avec télévision numérique, téléviseur connecté
Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Joan Miro 21, Palma de Mallorca, Mallorca, 7014
  • Place, Paseo Maritimo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Bellver
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Palma de Majorque
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Supreme Room Sea and Cathedral View

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Red Level Supreme Sea and Cathedral View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premier Family Room (2+1)

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Red Level Master Suite Sea and Cathedral View

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Red Level Junior Suite Sea and Cathedral View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Red Level Presidential Suite Sea and Cathedral View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 105 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe (Single Use)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Premier Family Room

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Family Room (2+2)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, chambres communicantes

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Red Level Suite Sea View and Cathedral

  • 67 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Single Room

  • 1 personne

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premier Room With Balcony

  • 2 personnes

Red Level Junior Suite Sea And Cathedral View

  • 2 personnes

Red Level Supreme Vista Mar Y Cathedral

  • 2 personnes

Red Level Mediterranean Supreme Solarium (2+1)

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Red Level Mediterranean Supreme Solarium

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Red Level Family Supreme

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Red Level Family Supreme (2+2)

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Premier Room Cathedral View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room Bellver Castle View

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Connecting rooms (2+2)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Deluxe Connecting rooms (2+1)

  • 3 personnes
  • 4 lits jumeaux

Premier Room with Balcony

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Red Level Sea View And Cathedral

  • 2 personnes

Deluxe Connected Room

  • 4 personnes

Premier Room Cathedral View

  • 2 personnes

Supreme Room Sea And Cathedral View

  • 2 personnes

Deluxe Room Bellver Castle View

  • 2 personnes

Red Level Master Suite Sea And Cathedral View

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier El Terreno, vous serez à moins de 1 km de Chùteau de Bellver et à moins de 3 km de Porto Pi Centro Comercial. Parc de Sa Feixina et Marché municipal Santa Catalina sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Paseo Maritimo - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Auditorium de Palma de Majorque - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Bellver - 11 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Palma de Majorque - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porto Pi Centro Comercial - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Sardina : Ă  12 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Lounge - Melia Palas Atenea - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ­o Mallorca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrutus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCan Pelut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTerraza Victoria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Victoria Gran MeliĂĄ

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Chùteau de Bellver et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hotel Victoria Gran MeliĂĄ offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5597 square feet (520 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hotel Victoria Gran MeliĂĄ. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Victorian Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 321 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5597 sq ft of conference space
  • 520 sq m of conference space
  • Built in 1912
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Victoria Gran MeliĂĄ possĂšde 321 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Palma de Majorque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • ChaĂźne audio
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement propose l’utilisation d’un vĂ©hicule Ă©lectrique « Audi e-tron » pendant 1 jour par sĂ©jour. Les voyageurs doivent contacter l’hĂ©bergement avant leur arrivĂ©e pour rĂ©server l’utilisation du vĂ©hicule (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©).
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l'Ă©tablissement avant l'arrivĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gran Melia Victoria
Gran Melia Victoria Hotel
Gran Melia Victoria Hotel Palma de Mallorca
Gran Melia Victoria Palma de Mallorca
Gran Melia Hotel Victoria
Gran Melia Palma Victoria
Gran Melia Victoria Palma De Mallorca, Majorca
Sol Melia Victoria
Victoria Gran Melia
Gran Melia Victoria
Hotel Victoria Gran MeliĂĄ Hotel
Hotel Victoria Gran MeliĂĄ Palma de Mallorca
Hotel Victoria Gran MeliĂĄ Hotel Palma de Mallorca

Avis pour Hotel Victoria Gran MeliĂĄ

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 983.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 983.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 983.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 983.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 983.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lilianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour agrĂ©able dans cet hĂŽtel. On aurait aimĂ© avoir plus de personnel Ă  l’accueil qui parlent français. Merci.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, chambres sur Marina un peu bruyantes.

Confort ok, agrĂ©able hors saison, trĂšs bon petit dĂ©jeuner. Vue sur la Marina ok, mais la route cĂŽtiĂšre en contre-bas est bruyante la nuit, mĂȘme hors saison (moteurs rugissants, klaxons
). Un bĂ©mol: impossible d’obtenir un late check-out sauf Ă  payer, alors que l’hĂŽtel est quasi vide (60 minutes accordĂ©es Ă  contre-cƓur aprĂšs negotiations pĂ©nibles). Rare et anormal pour un hĂŽtel de la catĂ©gorie revendiquĂ©e (sauf si plein, ce qui se comprend mais n’était absolument pas le cas ici).
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

ABDERRAHMANE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL REPOND A TOUS LES CRITERES POUR UN 5 ETOILES CENTRE HISTORIQUE PALMA A 15 MINUTES A PIEDS EQUIPEMENT EN EXCELENT ETAT ET LE PERSONNEL AIMABLE ET DISPONIBLE LES PRODUITS SERVIS AU RESTAURANT SONT FRAIS ET LES PETITS DEJEUNERS VARIES HOTEL AU TOP NIVEAU J'Y RETOURNERAI
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Shouye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel, confort but far from well known beaches
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Rilc, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel à proximité immédiate du port.

HÎtel un peu vieillot, trÚs mal insinorisé (on entend les toilettes de tous les voisins), tarifs des petit-déjeuners à 29 euros par jour et par personne beaucoup trop cher. Belle piscine extérieure et le bonus, une piscine intérieure chauffée avec sauna.

8/10 – Bien

LE QUÉRÉ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

Impossible de rĂ©gler la climatisation, trop chaud, et la seule solution proposĂ©e par la rĂ©ception a Ă©tĂ© d'ouvrir la fenĂȘtre !!!!!!!!!

8/10 – Bien

alain, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Fin de semaine Ă  Palma.

L'expĂ©rience a vraiment trĂšs mal commencĂ© avec un personnel Ă  la rĂ©ception stressĂ© et pas trop souriant qui a voulu nous charger 40€/jour de plus car nous Ă©tions deux, mĂȘme si la seconde personne partait ce mĂȘme jour. Par contre, les choses se sont amĂ©liorĂ©es. Vu de la marina spectaculaire, petit dĂ©jeuner splendide, piscine fantastique, chambre magnifique. Un vrai 5*. Et en quittant, ils ont gentillement rectifiĂ© l'erreur et le €40/jour. Seul point nĂ©gatif...tout est archi cher, une vrai arnaque, typique d'un hĂŽtel haut de gamme . Un club sandwich Ă  la chambre €16! 2 verres de rosĂ© au bar €15. Petit dĂ©jeuner €29. Buffet de tapas €50. Alors pauvre rapport qualitĂ©-prix et on peut trouver bien mieux Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel pour moins cher L'hĂŽtel est un peu loin Ă  pied du centre historique mais les bus 3 ou 46 Ă  20m de l'hĂŽtel vous amĂšnent en 15 minutes. Passage frĂ©quent. Le quartier de l'hĂŽtel en avant (cĂŽtĂ© mer) est fabuleux mais en arriĂšre ( cĂŽtĂ© ville) plutĂŽt drabe mais on ne se sent pas en danger. Par contre, la vue cĂŽtĂ© ville doit ĂȘtre plutĂŽt ordinaire. Payer le supplĂ©ment pour la vue sur la marina vaut le coĂ»t. Par contre, la musique de la Terrace vous forcera de garder la porte du balcon fermĂ©e jusqu'Ă  23h si vous voulez un peu de silence ou Ă©couter la tĂ©lĂ©. Dans l'ensemble une expĂ©rience trĂšs luxueuse si vous avez le budget d'en profiter.

8/10 – Bien

Andre, Presentevillers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme chez soi

Nous avons passĂ© deux nuits lors d'une escapade Ă  Palma. Le Gran MĂ©lia est un Ă©tablissement de qualitĂ© romantique et luxueux, ou nous avons Ă©tĂ© accueillis en Français avec sourire et amabilitĂ©. Chambre agrĂ©able, avec du mobiliers de qualitĂ©, bonne literie. Le personnel aux petits soins, attentif, aimable et souriant. Buffet du petit dĂ©jeuner variĂ© et de qualitĂ©, mais un peu lĂ©ger pour ce type d’établissement, dĂźner de bonne qualitĂ© avec un service trĂšs professionnel ,de bons conseils. Nous retournerons volontiers dans cet hĂŽtel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Mal placé

Situé à cÎté d'une des plus grosses boites de nuit de l'ile...

10/10 – Excellent

Christophe, saint tropez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel !

Hotel de luxe avec un style British de tres bon gout offrant une tres belle vue sur la baie de Palma malgré une localisation tres légÚrement excentree. Chambre impecable tres propre et res spatieuse. Personnel aux petits soins en permanence. Super Hotel ou nous reviendrons.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL

L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien. Nous avons profitĂ© de la piscine, du spa et de la belle vue. On recommande.

6/10 – Acceptable

Marike, PALMA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Déception

chambre avec vue partielle mer, demandée, contrat respecté, sauf que notre vue donnait aussi sur l'arriÚre d'une discothÚque horrible et que nous avions la musique toute la nuit... je parts une semaine par an, commande un 5 Etoiles pour éviter les désagréments, il y avait deux cÎtés de l'immeuble avec vue partielle, nous avons eu le mauvais cÎté...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

à peine le niveau d'un 4 étoiles.

Ici tout doit ĂȘtre payĂ© d'avance, malgrĂ© la prise d'empreinte carte bleue, non, c'est insuffisant, il faut payer le sĂ©jour d'avance. Personnel froid et antipathique, pas du tout Ă  l'Ă©coute. Au Grand Melia, l'insonorisation des chambres, on ne connait pas! Quand votre voisin prend sa douche, vous le savez, quand il va au toilettes, vous le savez, etc... Murs en carton-pĂąte, si votre voisin de droite est un couche-tard, et votre voisin de gauche, un lĂȘve-tĂŽt, il vous reste environ 3 heures de sommeil. Bien sĂ»r, impossible de changer de chambre, l’hĂŽtel Ă  moitiĂ© vide est soudain "complet"! Bref, dans cet hĂŽtel, il n'y a que le marbre qui soit 5 Ă©toiles.

10/10 – Excellent

Mong, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passeport de charme

TrÚs bel hotel , bien situé au dessus du port ,belle vue, une décoration élégante . On se sent immédiatement trÚs bien , le personnel est attentif, avec des gestes de bienvenue trÚs agréables.. Notre chambre se trouvait au - 1 et dans un angle, ce qui n'était pas une situation excellente. Malgré cela il y avait suffisament de confort et d'agrément.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Handy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Toujours parfait.

10/10 – Excellent

Romaine, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel luxe classique

un service de qualité, un personnel charmant, prestations à la hauteur des hotels Melia. trÚs belle vue sur le port et la cathédrale. Chambre spacieuse et chaleureuse. Un seul bémol : la piscine intérieure et le salon de massage dans une piÚce minuscule et étouffante.

10/10 – Excellent

Karin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eva, Irving

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great location and service. Beautiful property!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Flamur

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luiz

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henrik

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025