HÎtel-résidence

Pure Salt Residences

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Palma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pure Salt Residences

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 20 h, parasols
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 20 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres, vue sur la mer, en face de la plage | Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres, vue sur la mer, en face de la plage | 2 chambres, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Piscine
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda de son Rigo, 2, Palma de Mallorca, Illes Balears, 7610
  • Plage de Palma
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Palma
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Can Pastilla
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, vue sur la mer, en face de la plage

  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au bord de la mer.Vous serez à moins de 5 km de Parc aquatique Aqualand El Arenal et à moins de 15 km de Fundación Juan March. Cathédrale Santa María de Palma et La Rambla sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palma - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Aquarium de Palma - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Can Pastilla - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Parc aquatique Aqualand El Arenal - 5 min en voiture - 4.9 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 11 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Costa-Son Fortesa : Ă  16 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Tabana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBikkini Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Tabana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDeutsches Eck - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Chiringuito Beach - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pure Salt Residences

HÎtel-résidence 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Palma
Pure Salt Residences offers its guests a seasonal outdoor pool, a terrace, and pool umbrellas. Public spaces have free WiFi.

This 5-star Palma de Mallorca aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Terrace
  • No smoking on site
Pure Salt Residences possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et une laveuse-sĂ©cheuse. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans la baie
  • Dans un quartier de divertissement
  • En banlieue
  • On the boardwalk/promenade
  • Sur la rive

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de Segway Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 11 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2018
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Location de vĂ©los
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Hotel Pure Salt Garonda. Carrer Mar Negre 2, Playa de Palma]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez contacter cet hĂ©bergement par tĂ©lĂ©phone avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.
Le dépÎt de garantie est remboursé 48 heures aprÚs votre départ, aprÚs inspection de la chambre.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 novembre au 31 janvier :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ETR/3

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pure Salt Residences Apartment Playa de Palma
Pure Salt Residences Apartment
Pure Salt Residences Playa de Palma
Pure Salt Resinces Apartment
Pure Salt Residences Aparthotel
Pure Salt Residences Palma de Mallorca
Pure Salt Residences Aparthotel Palma de Mallorca

Avis

Avis pour Pure Salt Residences

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 65.

Avis

10/10 – Excellent

Laurenne

Points faibles : Propreté, service et personnel

TrĂšs insatisfaite ne prenez pas cet hĂŽtel!

Le ménage est a désiré nous avons retrouvé des morceaux de verres, des chewing gum en dessous du lit, beaucoup de sable, des tùches sur les placards et dans le frigo...les check in est a 15h ils nous ont dis qu'ils feront vite car nous sommes arrivés relativement tÎt mais aucune prise en compte de notre demande nous avons été trÚs déçu surtout que le ménage n'a pas ete bien fait attendre jusqu'à 15h pour ça lamentable!
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Yves, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances en famille.

+ Appartement magnifique, comme sur les photos. Grand,confortable et bien Ă©quipĂ©.Directement en bord de mer.La piscine est fabuleuse et le wifi est performant. Palma est juste a 15 min. avec le bus express 25 qui est a cotĂ©. - Vous ne pouvez pas rentrer avant 15h00,l'hotel Salt Garona a cĂŽtĂ© nous a gentiment gardĂ© nos bagages, merci. Il y a un restaurant,avec musique, au bas de l'hĂŽtel, peut ĂȘtre qu'en Ă©tĂ© ça peut ĂȘtre un peu bruyant (pour les couches tĂŽt...) pas de mĂ©nage avant 6jours ( en supplĂ©ment) SĂ©jour parfait, tous le monde aimerait dĂ©jĂ  y revenir.... Pour le check in il faut scanner tous les documents et pour dupliquer les cartes il y un code sur le reçu de votre caution.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Tan Minh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Apartment befindet sich in einer schönen und sicheren Lage. Die Verkehrsverbindungen sind sehr gut, man kommt schnell in alle Richtungen. Die NÀhe zu den Promenaden ist sehr schön. Alles in allem ein sehr schöner Unterkunft.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karl

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paid for 5 guests
.sofabed unmade when we arrived
unsure why they were funny about a 4th towel and a missing breakfast set (1 coffee pod each and a mini french toast). Unsure if this was an issue between hotel management and Expedia, but they took it out on us!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine hervorragende Wohnung an der Playa de Palma ,sehr gut mit Geschmack ausgestattet und mit vollem Meerblick . Der Bus nach Palma und zum Flughafen hĂ€lt quasi vor der TĂŒr . Eine Teekanne und ein paar große Kaffebecher fehlen und das Wasser in der Dusche ist schwer einstellbar . Fazit : wir wĂŒrden sehr gerne wiederkommen 😊😊
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Erstklassiges Apartement an der Plata de Palma. Toller Meerblick.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mega
Séjour de 11 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Armin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to beach in a quieter area. Great for families.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Location, clean and complete Appartment.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Alles ok
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Niels

Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Claus

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bei der Ankunft war der Buchungsautomat defekt,als wir die Tel. Nr. auf unserer Kautionsquittung aus dem Automaten wĂ€hlten wurde uns gesagt man wĂŒste nicht wer und wo wir ĂŒberhaupt wĂ€ren. ZufĂ€llig erschien nach geraumer Zeit ein Mitarbeiter der uns dann unsere SchlĂŒssel verschaffte und uns eine Telefonnummer gab die uns jederzeit einen Service bieten wĂŒrde. als gegen 20 Uhr 30 der Strom Ausfall eintrat,war nach ca.10 Anrufen ein Mitarbeiter am Telefon der uns mitteilte,dass er auch keine Ahnung hatte. Am nĂ€chsten Morgen hatten wir kein warmes Wasser und die Tel Nr , fĂŒr den angeblichen 24 Stunden Service hatte einen spanischen Anrufbeantworter. ich probierte also nochmal die Nr. auf der Kautionsquittung. dort fragte man mich ob ich gestern nicht begriffen hĂ€tte .dass man mit uns nichts zutun hĂ€tte . Darauf hin wurde ich schon etwas Ă€rgerlich und entschloss mich das erste mal eine Beschwerde an einen Reiseveranstalter zuschreiben. Zwei von Acht Urlaubstagen waren ihr Geld nicht wert. C.Ginko
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Giriraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Helped us multiple times with booking tours, taxis & local area awareness. Staff (Mathew, Erika and all) were really helpful and kind. Check-in & Check-out Instructions were very clear and simple. Prompt response and clear communication via WhatsApp.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Sari

Séjour de 14 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 5 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Mixed

Playa del Palma was really not for us, mega touristy. I made the mistake to search 5 star hotel near Palma and I picked this. Really not a five star apartment, yes it’s new but it does not make it five star by default. Had to get my luggage there on my own with two kids etc. but staff was nice to let us cancel the remaining 5 nights.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tolle Lage, hochwertige Einrichtung, moderne Technik bei Checkin und in der Wohnung
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Dirk, Kiel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Die Unterkunft ist zu hellhörig. Ansonsten wirklich top.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

DrBill, CalgaryCanada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Problem vid den automatiska incheckningen dÄ vÄr kod till dörren inte fungerade och ingen support gick att fÄ pÄ tfn. Vi fick ta in pÄ nÀrliggande hotell första natten för att sedan trÀffa Àgaren under dag 2 varefter det fungerade med dörrkoden. SjÀlva lÀgenheten fin med hög standard och bra lÀge.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr sehr schöne Unterkunft! Auf jeden Fall weiter zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019