Havshotellet
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage, à proximité de Sibbarps Kallbadhus et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Havshotellet





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Strandgatan 50, Limhamn, Malmö, 216 12
- Pont Oresund5 min en voiture
- Malmö Arena8 min en voiture
- Gratte-ciel HSB Turning Torso11 min en voiture
- Copenhague (CPH-Kastrup)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Family room)

Chambre supérieure (Family room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clarion Hotel Malmö Live
Clarion Hotel Malmö Live
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 2 890 avis
Le prix est de 154 $ CA
173 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Havshotellet
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Frederic
5 déc. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
christine
Voyage en famille
14 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décoration thème bateaux

christine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Magali
15 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magali
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Alain
26 nov. 2019
Alain
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Guillaume
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Weerawan
4 mars 2025
Weerawan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Peter
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
JACQUELINE
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romantisk
JACQUELINE
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Andrew
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Marcus
23 févr. 2025
Marcus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Christer
22 févr. 2025
Christer
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Sofie
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sofie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Åsa
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mycket nöjd.

Åsa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jørgen
Voyage d’affaires
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jørgen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Niclas
Voyage en famille
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Niclas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Morten
Voyage d’affaires
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morten
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Pontus
10 févr. 2025
Pontus
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Thomas
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Anders
9 févr. 2025
Anders
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Micael
Voyage d’affaires
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Micael
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lars
Voyage d’affaires
5 févr. 2025
Lars
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jin
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toppen
Jin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025