Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Tack:)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Je vis dans cet hôtel depuis une trentaine d'années. Tous les détails de l'hôtel ont été construits avec une très haute qualité. Ma seule petite remarque négative serait qu'il n'était pas nécessaire de recouvrir le magnifique parquet avec de la moquette. Comme toujours, le personnel est très gentil, ce qui donne envie de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Marielle, Gestion de l’hôtel
Dear Ralph,We are so happy to welcome you back, time after time. It is a pleasure. Thank you very much for your kind words about our wonderful staff and beautiful hotel. We look forward to greet you many times in the future.All the best,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
Toujours le meilleur hôtel de Malmö. Chaînes d'information internationales manquantes à la télévision.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Marielle, Gestion de l’hôtel
Wow, tack Clas!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Marielle, Gestion de l’hôtel
Tack snälla!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Marielle, Gestion de l’hôtel
Thanks Julie!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Marielle, Guest Excellence Manager, Gestion de l’hôtel
Hej Alexander, Det här var ingen fullträff och det gör oss både ledsna och nyfikna. Vad kan vi göra annorlunda för att få dig att trivas bättre? Låt oss veta så ska jag se till att vi får ge dig en mycket bättre upplevelse nästa gång du besöker oss.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Marielle, Gestion de l’hôtel
Stort tack!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Marielle, Guest Excellence Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks Arthur!