Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Hotel assez bas de gamme dans un immeuble décrépi…mais les chambres sont propres et assez confortables, surtout pour le prix A déconseiller pour ceux qui ne peuvent pas monter à l’étage à pied car l’ascenseur pour les handicapés ne marche pas Pas de personnel, joignable par téléphone Codes pour entrer dans l’hôtel et dans la chambre fournis quelques heures avant l’arrivée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Greit opphold for en natt. Det var rent og personalet var veldig hyggelig. Hotellet var gammelt og litt slitt men rent og bra. God frokost.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Smidigt att komma in m.h.a sms anvisningar. Det som drog ned på stationen är: en obekväm säng då nga plankor under sängen lossnat o skapat en grop. Dessutom var det väldigt kallt i frukostrummet och ett hårdkokt ägg var grönt. För övrigt var det rent och fräscht.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Man får hvad man betaler for!

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Sølle stand. Der var rent og morgenmadsbuffeten var overraskende omfattende. Der var ingen sæbe og shampoo i badet. Der var Netflix på værelset. Vi gav 1600 DKK for et 4 pers værelse i uge 8.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels