Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley

Aire de pique-nique/barbecue
Centre d’affaires
Piscine intérieure
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 E Swedesford Rd, Malvern, PA, 19355
  • Parc historique national de Valley Forge
    â€Ș10 min en voiture‬
  • King of Prussia Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Centre d’exposition Greater Philadelphia Expo Center
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 74 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

1er étage

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite 1 chb n.-f., 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malvern

En banlieue.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Exton Square Mall (centre commercial) et Parc historique national de Valley Forge. Centre commercial King of Prussia Town Center et Casino Valley Forge sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Exton Square Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.9 km
  • Parc historique national de Valley Forge - 10 min en voiture - 10.2 km
  • King of Prussia Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 14.6 km
  • West Chester University of Pennsylvania - 14 min en voiture - 18.3 km
  • Centre d’exposition Greater Philadelphia Expo Center - 18 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Malvern : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWegmans Sub Shop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Malvern hotel.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley propose 123 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lit double et coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Great Valley
Homewood Suites Hilton Philadelphia Great Valley Hotel Malvern
Homewood Suites Hilton Philadelphia Great Valley Malvern
Homewood Suites Hilton Philadelphia Great Valley Hotel
Homewood Suites Hilton Philadelphia Great Valley
Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley Hotel
Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley Malvern

Avis

Avis pour Homewood Suites by Hilton Philadelphia Great Valley

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 799.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 799.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 799.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 799.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 799.

Avis

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Douche sale Salle de bain salle Lavabo bouché Divan tout défait et endommagé
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coup de coeur pour le déjeuner!

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
vrai bon hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Emmanuel, Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay for a family

Good deal for a 2 day stay in family and to visit Philadelphia. Nice suite, fully equipped. Very nice pool for our kids. The fitness room is small but has everything in it, including towels and water. Nice staff, excellent breakfast. Nice and safe stay for us, good deal for the price.

10/10 – Excellent

sp23, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Deal - impeccable

TrÚs bon hotel, avec tous les services nécessaires pour un bon séjour - wifi gratuit, salle de sport, piscine chauffée avec jacuzzi, petit déjeuner complet et dßner le soir... Bref que du bonheur !

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Wonderful staff, clean property and easily accessible to highway. Within 10 mins from restaurants and stores.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty decent place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

1. No sheets or pillows for the sleeper sofa. When I called the front desk, no answer. When I went down to the desk to get sheets, I received attitude from the man working the desk including vulgarities as he complained about being on his 16th straight day of work. 2. Toilet would not flush. Called the front desk and they requested for me, the guest, to come down to the desk to get a plunger. 3. No hot water in the shower. 4. Room was musty.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sheria

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wilfredo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great and the property is dog friendly. A+
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kyle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

Broken light switches, broken shower, stains on everything, chair had multiple holes in it, smoke alarm literally falling off the wall etc
 I have pictures of it all
Holes in chair
Broken switches
Falling off the wall
Stains in carpet
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marquithia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I rented a two bedroom suite. The room we had was in very poor condition and hadn't been properly cleaned. The pull out bed was extremely uncomfortable and the frame poked through the very thin mattress. The sofa in it's folded state was in rough condition. There were tares and holes in the cushions. There were crumbs on the floors and in corners. Hopefully the suite gets an upgrade and better attention.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was closed, the hot water in the shower didn't work, the toilet seat was very loose, the ice machine in our room didn't work, the machines in the fitness center didn't work, and the fitness center was dirty and smelled
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was my 5th time staying at this location and I never went to leave. It’s so quiet and relaxing. The rooms are amazing! It feels like you’re staying in a luxury apartment. I just came to get away for a few days for my birthday and I may make this a repetitive stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room Roulette
 Literally a 2 or 5 stars


So let me start with my first 2 stays, solid 4.5/5! Literally one and only complaint I could make is the towel has no room for the bathroom floor with the way the door opens, rooms where just like the pictures (I know one room is 309), clean and well kept. Breakfast is great down stairs and feels very upscale for the place. Now for this stay, first room was room 307, room was 82 degrees (I happened to have a thermometer lol) when I walked in, A/C unit was broken, a standing unit was installed in the window which is fine, but it was set at 62 and blowing hot air, plus the curtains could not be closed because of it, huge privacy issue. Also, the picture in the dining area was missing with all the stuff still on the wall, the room was not very clean, kitchen utensils not remotely cleaned, and the ottoman missing along with the couch falling apart. They where kind enough to move me to a double queen room, no complaints there (room 133), until I got in, literally everything wrong with the first room, but at-least the A/C worked, so I dealt with it. This room had a completely different shower that’s not at all what is advertised, and what I can only assume is ack mold?? Also the tub faucet leaks all over the wall and sounds like a literal squirrel squeaking the entire time. Like if I got my other rooms every time, I’d love this place without question, but the last two rooms, I would never come here again. Honestly owner should be embarrassed that the rooms are that different.
Mold?
Rough condition example
Missing painting, like why?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Large suite perfect for our needs. Bathrooms not the cleanest. Excellent breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice sized room, comfortable beds, decent breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mart

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stench in the room and room was very old. Property was also dusty and door handle in the room fell off. Complained to the reception about the stench and door handle..nothing was done.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Margie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025