Hotel Le Val Fayt

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Manage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Val Fayt

Piscine
Jardin
Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Salle de banquet
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de la Croyere 21, Fayt-lez-Manage, Manage, 7170
  • Place, Canal du Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Hall des expositions Louvexpo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Le Point d'Eau Centre aquatique
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Manage

À Manage .Vous trouverez Canal du Centre et Hall des expositions Louvexpo à moins de 5 km de hîtel. De plus, Le Point d'Eau Centre aquatique est à moins de 5 km et Chñteau de Seneffe est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Canal du Centre - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Hall des expositions Louvexpo - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Le Point d'Eau Centre aquatique - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Collegiale Saint-Hadelin de Celles - 5 min en voiture - 7.4 km
  • ChĂąteau de Seneffe - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Familleureux : Ă  4 min en voiture
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAu Japon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Cellier - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO'boeuf - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Val Fayt

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Manage
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Le Val Fayt. Self parking is free.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Le Val Fayt propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Manage offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Val Fayt Fayt-lez-Manage
Hotel Val Fayt
Hotel Val Fayt Manage
Hotel Le Val Fayt Hotel
Hotel Le Val Fayt Manage
Hotel Le Val Fayt Hotel Manage

Avis pour Hotel Le Val Fayt

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 38.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

valerie

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

christian

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
en sortie de confinement donc encore dans une ambiance particuliere. nouvelle partie Bar et terrasse plutot agreable.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tout change!!!!

L'endroit est magnifique. Il était reposant. Depuis la fin du COVID les responsables de l'endroit ont décidé d'ouvrir un restaurant - brasserie. Depuis l'endroit est devenu bruyant et le parking surpeuplé. Dommage
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top.... a refaire sans modération..

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Joli cadre, trĂšs confortable , repos garanti. Un espace bien ĂȘtre au top...le bonheur total..Un grand merci
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposez-vous dans un bel endroit

Sympa et calme, vieux monastÚre restauré avec goût. Belles chambres et salles de bains. Personnel italien sympa! Seul bémol: petit déjeuner de faible qualité ... petits pains secs, jus d'oranges transparent etc...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

1 nuit pour affaires. Bien mais pas de restaurant et accĂšs Spa payant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

HANS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une experience Ă  revivre au plus vite!

Un endroit comme les adore. TrĂšs accessible et pourtant retirĂ© de la cohue. On ne s'y attend pas quand arrive dans la rue. Sur place la nature est intacte, les grands arbres et une colonie d'oiseaux. On entre et la encore un acceuil trĂšs chaleureux et de l'espace dans la place "Ă  revendre". Un bon lit et matin un petit-dĂ©jeuner copieux. Franchement une expĂ©rience Ă  revivre, sans parler du restaurant Ô boeuf Ă  quelques pas, qui est du mĂȘme niveau de service et d'amabilitĂ©! Un repas en soirĂ©e et une nuit reposante de ce qu'il y a de mieux. 10 sur 10, mĂȘme 10,5!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Pas trop mal

Bon hĂŽtel , chambre sympa , propre petit dĂ©jeuner copieux , le seul hic l insonorisation , vous avez l impression qu’on va rentrer dans votre chambre lorsqu’on passe dans le couloir , de plus deux groupe de travailleurs Ă©tait prĂ©sent qui travaille en dĂ©calĂ© et rentre n importe quand dans la nuit ...
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux Bonne chambre. Quelques difficultés avec le parking trop petit et mal signalé
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Rudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Regrette, le bruit du fÚte à coté durant la nuit

‱La propretĂ© des chambres/de l’hĂŽtel ‱La qualitĂ© du service ‱Les services et Ă©quipements de l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Gerardo, Belgique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SCANDALEUX

nous n'avons pu profiter de chambre, arrivés à 4h du matin nous avons trouvé quelqu'un dans la chambre. Et personne pour nous trouver une solution de rechange. Un désastre à 4h du matin !!!!!!!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Kamer 007 slecht gelegen in uithoek van hotel, nabij de keuken waardoor je veel lawaai hebt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

A night in a monastery!

The location is excepcional: an old monastery decorated with taste. But service is poor: rooms are not cleaned every day. Breakfast is ... like in a monastery: very simple ... And with a late arrival ... reception is closed. But the location is nice!
Séjour de 5 nuits en mai 2021